Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Celles que j’aime !
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageNous avons passé un moment ensemble il y a une dizaine (?) d'années sur le stand de Michel Bonté, en hiver lors d'une expo voitures anciennes, miniatures, livres,organisee dans une salle polyvalente, Pas loin du musée de l'ACO.
Mais j'avais passé deux jours extra et vendu quelques livres de John Woolfe, et revu quelques anciens copains comme le Cobra ou le moustachu au grand chapeau.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
excusez mon ignorance mais c'est quel modèle ? Merci.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
La berlinette Maserati 450S dessinée par Frank Costin en fonction d'une vitesse maxi sur les Hunaudières. Elle a malheureusement été construite trop vite et n'était pas au point en juin 1957. Elle ne sera jamais plus engagée en course.
Commentaire
-
Marcos 600 24h 95
Si on parle de Marcos voici encore une de mes favorites.
Long capot gros moteur V8 , arrière court, bruit d'enfer .....
mais aussi encombrement, mauvaise visibilité.
A noter que la derniere representante de cette disposition en endurance est la
Corvette qui aura un moteur central AR en course en 2020.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageMarcos 600 24h 95
Si on parle de Marcos voici encore une de mes favorites.
Long capot gros moteur V8 , arrière court, bruit d'enfer .....
mais aussi encombrement, mauvaise visibilité.
A noter que la derniere representante de cette disposition en endurance est la
Corvette qui aura un moteur central AR en course en 2020.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageEt le "cos" de Marcos, également l'aérodynamicien de la March 711 de formule 1, et concepteur de la Costin Amigo vue aux préliminaires de 1971.
Mais Cosworth c'est Mike Costin il me semble.
Au crédit de Frank, en plus de tout ce que Camerat a cité, les splendide Vanwall F1.vw2/5.
Commentaire
Commentaire