Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celles que j’aime !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Duser Voir le message
    Une avant-guerre

    La belle Delage D6-70--3L des 24H 1937 carrosserie Figoni & Falaschi
    Presque une voiture de « série »
    4e au general Jacques de Valence/ Louis Gérard
    Noire ou bleue nuit ?
    Belle carrosserie.
     
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Encore une belle

      Préliminaires de 1996, Callaway Corvette.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Belle auto à base de Corvette
        En regardant sous cet angle à l’arrière, je pense aussi à une Porsche 928

        Je rajoute les Corvette en general tres belles, un peu brutales,
        et dont la sonorité du V8 est typique
        Des voitures à l’ancienne. Une epoque qui s'est terminée en 2019
        Ici la 1ere année 1960
        https://forums.motorlegend.com/forum.../page4?t=42164

        Commentaire


        • #79
          Laquelle choisir parmi les belles Venturi des 24 h ?
          J’ai pris une deco que l’on voit rarement


          24h du Mans 93 Venturi 500LM 003 Freesoft 56 Los/Brana/Badrutt
          Cette auto qui avait percuté les glissières au début de la nuit
          a dû abandonner lors d'une 2e sortie de route très violente.

          J’ai en souvenir le tee-shirt qui se vendait sur le circuit

           

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par camerat Voir le message
            Noire ou bleue nuit ? Belle carrosserie. 
            Delage 1937 N° 19  #76
            Elle paraît assez claire sur certains clichés
            Rouge . Ce serait possible? 
            https://www.toymart.com/photos-new/s...size/S0602.jpg

             

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Duser Voir le message
              Delage 1937 N° 19  #76
              Elle paraît assez claire sur certains clichés
              Rouge . Ce serait possible? 
              https://www.toymart.com/photos-new/s...size/S0602.jpg

               
              C'est possible, mais le concurrent est français, plutôt bleue éventuellement bleue foncée.





              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                D'après Spark :

                lm37.jpg

                Commentaire


                • #83
                  lm37.jpg

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vous invite à poursuivre le sujet dans le fil
                    « 24 Heures du Mans 1937 » #1 qui n’est pas très fourni


                     

                    Commentaire


                    • #85
                      J'y vais de ce pas.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par tipo 151 Voir le message
                        J'y vais de ce pas.
                        Retromobile 2020
                        img8896.jpg

                        Maserati Birdcage Châssis Allegretti
                        On ne donne pas le millésime
                        C'est pour toi tipo : de 50 à 70000€
                         

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci Duser
                          Quand je pense que j'ai passé 5 heures à Rétromobile et que je l'ai ratée...
                          Tiens, pour la peine je vais ouvrir un sujet Birdcage un de ces jours.

                          Commentaire


                          • #88
                            monza56.guerini.jpg

                            J'aime bien cette Maserati avec laquelle Guerrino Guerrini remporte la catégorie 2 litres de la Coppa Intereuropa à Monza en 1956.
                            Je trouve qu'elle préfigure les modèles Zagato à venir, notamment l'Aston DB4GT.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour moi, assurément le plus beau proto de ces vingt dernières années - millésime 2003 (#004/5) avec une toute nouvelle dérive arrière. Vainqueur cette année-là, ndlr.

                              Jamais compris pourquoi Bentley avait laissé l'autre chassis (#004/3) avec la dérive arrière de 2002 alors que le chassis était nouveau lui-aussi. Cela ne l'empêchera pas de terminer second à deux tours. Pour rappel, la Bentley et sa très proche cousine Audi R8 partageront le même bloc V8 Audi FSI de 3.6 litres en 2001. Dès 2002, un tout nouveau bloc V8 de 4.0 litres est dédié sur l'unique chassis engagé en course, la transmission du 3.6 litres Audi n'ayant pas supporté le circuit sarthois en 2001 sur la #7 (abandon à l'issue de la cinquième heure) et relégué la #8 à quinze et seize tours des deux Audi officielles. Puissance moteur de 615 chevaux DIN. O tempora, O mores ...

                              Il se murmure depuis longtemps que les ingénieurs de Vélizy (78) se sont peut-être quelque peu inspirés des lignes de l'anglo-allemande pour celles de la 908. Et je n'ai jamais été loin de penser la même chose.

                              Et pour qui souhaite acquérir le chassis #004/05, sachons qu'il était évalué à 11.000.000 € en 2017. Cela tombe bien, je ne les ai pas. Je me contente de l'exemplaire au 1/43 qui a sa place de choix dans l'une de mes vitrines.



                              Dernière modification par Titounet, 02 August 2020, 09h43.

                              Commentaire


                              • #90
                                Une  belle Bentley (ou presque).
                                Un modèle dont on peut voir un exemplaire (lequel?)
                                rouler en Endurance Racing Legends
                                https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1302146

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X