Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Celles que j’aime !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1957 petit .................................................. .........................................GG devant une belle wature
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • #47
      Avec sa bouteille de "Sic"!

      Commentaire


      • #48
        ...qu'il a acheté aux Comptoirs Modernes ?

        Commentaire


        • #49
          lm57..jpg

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir, j'étais "l'otage" des plus grands que moi afin de montrer qu'il n'y avait pas eu de Chinon, Vouvray et autre Montlouis et que les plus grands étaient des gens sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par tipo 151 Voir le message
              Nous avons passé un moment ensemble il y a une dizaine (?) d'années sur le stand de Michel Bonté, en hiver lors d'une expo voitures anciennes, miniatures, livres,organisee dans une salle polyvalente, Pas loin du musée de l'ACO.
              oui, je me souviens très bien. Je n'ai pas dû marquer les esprits, ils ne m'ont invité l'année suivante.
              Mais j'avais passé deux jours extra et vendu quelques livres de John Woolfe, et revu quelques anciens copains comme le Cobra ou le moustachu au grand chapeau.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par tipo 151 Voir le message

                excusez mon ignorance mais c'est quel modèle ? Merci.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #53
                  La berlinette Maserati 450S dessinée par Frank Costin en fonction d'une vitesse maxi sur les Hunaudières. Elle a malheureusement été construite trop vite et n'était pas au point en juin 1957. Elle ne sera jamais plus engagée en course. 

                  Commentaire


                  • #54
                    Complément de réponse pour La Canette, la version "standard" de la Maserati 4,5 litres



                    et la version carrossée par Costin

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Costin , déjà très productif , sera plus tard le "Cos" de Cosworth ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Et le "cos" de Marcos, également l'aérodynamicien de la March 711 de formule 1, et concepteur de la Costin Amigo vue aux préliminaires de 1971.

                        Mais Cosworth c'est Mike Costin il me semble.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Marcos 600 24h 95 

                          Si on parle de Marcos voici encore une de mes favorites. 
                          Long capot gros moteur V8 , arrière court, bruit d'enfer .....
                          mais aussi encombrement, mauvaise visibilité. 
                          A noter que la derniere representante de cette disposition en endurance est la
                          Corvette qui aura un moteur central AR en course en 2020.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Marcos 600 24h 95 

                            Si on parle de Marcos voici encore une de mes favorites. 
                            Long capot gros moteur V8 , arrière court, bruit d'enfer .....
                            mais aussi encombrement, mauvaise visibilité. 
                            A noter que la derniere representante de cette disposition en endurance est la
                            Corvette qui aura un moteur central AR en course en 2020.
                            Marcos Mantara LM600 oui d'accord, mais mieux que les versions Le Mans , les versions "dégénérées"...une bète !!!! j'adore



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Et le "cos" de Marcos, également l'aérodynamicien de la March 711 de formule 1, et concepteur de la Costin Amigo vue aux préliminaires de 1971.
                              Mais Cosworth c'est Mike Costin il me semble.
                              Mike (oui, Cosworth ) et Frank sont frères .
                              Au crédit de Frank, en plus de tout ce que Camerat a cité, les splendide Vanwall F1.vw2/5.

                              Commentaire


                              • #60
                                Una autre de mes préférées, une belle ligne.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X