Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Celles que j’aime !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Si je savais poster les photos, je vous mettrai une belle LAMBORGHINI, voire une grosse  LOLA T quelque chose, mais vous allez bien me faire ce plaisir les amis.
      Tiens ! Une occasion à saisir chez Fiskens à Londres

    1969 Lola T70 Mk IIIB Coupé ex-David Piper     V8  Chevrolet   4995cc  450 ch   V 320 km/h 
    Nombreuses compétitons   Restaurée  Pas de prix indiqué 
    Etonnant. Elle figurait  dans le film " Le Mans "   de couleur verte avec   le N°17 alors qu’il y en avait une avec le N°4  rouge cette année là


     

     

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Réponse donnée à la bonne adresse  

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Une  belle Bentley (ou presque).
    Un modèle dont on peut voir un exemplaire (lequel?)
    rouler en Endurance Racing Legends
    https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1302146

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Pour moi, assurément le plus beau proto de ces vingt dernières années - millésime 2003 (#004/5) avec une toute nouvelle dérive arrière. Vainqueur cette année-là, ndlr.

    Jamais compris pourquoi Bentley avait laissé l'autre chassis (#004/3) avec la dérive arrière de 2002 alors que le chassis était nouveau lui-aussi. Cela ne l'empêchera pas de terminer second à deux tours. Pour rappel, la Bentley et sa très proche cousine Audi R8 partageront le même bloc V8 Audi FSI de 3.6 litres en 2001. Dès 2002, un tout nouveau bloc V8 de 4.0 litres est dédié sur l'unique chassis engagé en course, la transmission du 3.6 litres Audi n'ayant pas supporté le circuit sarthois en 2001 sur la #7 (abandon à l'issue de la cinquième heure) et relégué la #8 à quinze et seize tours des deux Audi officielles. Puissance moteur de 615 chevaux DIN. O tempora, O mores ...

    Il se murmure depuis longtemps que les ingénieurs de Vélizy (78) se sont peut-être quelque peu inspirés des lignes de l'anglo-allemande pour celles de la 908. Et je n'ai jamais été loin de penser la même chose.

    Et pour qui souhaite acquérir le chassis #004/05, sachons qu'il était évalué à 11.000.000 € en 2017. Cela tombe bien, je ne les ai pas. Je me contente de l'exemplaire au 1/43 qui a sa place de choix dans l'une de mes vitrines.



    Dernière modification par Titounet, 02 août 2020, 09h43.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    monza56.guerini.jpg

    J'aime bien cette Maserati avec laquelle Guerrino Guerrini remporte la catégorie 2 litres de la Coppa Intereuropa à Monza en 1956.
    Je trouve qu'elle préfigure les modèles Zagato à venir, notamment l'Aston DB4GT.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Merci Duser
    Quand je pense que j'ai passé 5 heures à Rétromobile et que je l'ai ratée...
    Tiens, pour la peine je vais ouvrir un sujet Birdcage un de ces jours.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    J'y vais de ce pas.
    Retromobile 2020
    img8896.jpg

    Maserati Birdcage Châssis Allegretti
    On ne donne pas le millésime
    C'est pour toi tipo : de 50 à 70000€
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    J'y vais de ce pas.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Je vous invite à poursuivre le sujet dans le fil
    « 24 Heures du Mans 1937 » #1 qui n’est pas très fourni


     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    lm37.jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    D'après Spark :

    lm37.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Delage 1937 N° 19  #76
    Elle paraît assez claire sur certains clichés
    Rouge . Ce serait possible? 


     
    C'est possible, mais le concurrent est français, plutôt bleue éventuellement bleue foncée.





    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Noire ou bleue nuit ? Belle carrosserie. 
    Delage 1937 N° 19  #76
    Elle paraît assez claire sur certains clichés
    Rouge . Ce serait possible? 


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Laquelle choisir parmi les belles Venturi des 24 h ?
    J’ai pris une deco que l’on voit rarement


    24h du Mans 93 Venturi 500LM 003 Freesoft 56 Los/Brana/Badrutt
    Cette auto qui avait percuté les glissières au début de la nuit
    a dû abandonner lors d'une 2e sortie de route très violente.

    J’ai en souvenir le tee-shirt qui se vendait sur le circuit

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Belle auto à base de Corvette
    En regardant sous cet angle à l’arrière, je pense aussi à une Porsche 928

    Je rajoute les Corvette en general tres belles, un peu brutales,
    et dont la sonorité du V8 est typique
    Des voitures à l’ancienne. Une epoque qui s'est terminée en 2019
    Ici la 1ere année 1960

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X