Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edit : il y a encore mieux, écouter Bruno Vandestick sur https://24h-united.com/fr/home/
     

    Commentaire


    • Le mieux, c'est surtout le site de Laurent.
      Sur FR3, il y a encore plus de coupure pub que sur EUROSPORT, et Franck Lagorce qui fut un bon pilote est un commentateur catastrophique qui enchaine les conneries ...en bafouillant...en plus.

      La Ferrari de GG s'est signalée en début de course....

      Commentaire


      • Retour du grand soleil par l'ouest!

        Commentaire


        • Pour suivre :

           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • J'ai vu du monde au tertre rouge et en haut des gradins face aux stands, sans tenues de commissaires.

            Commentaire


            • Ça tombe bien ton message, car le huis clos Le Mans 2020 c'est très sélectif !!!! Voici ce que l'on pouvais voir du coté d"Arnage ce samedi :

              Commentaire


              • Des immunisés vip.

                Commentaire


                • Encore un safety car qui n'en finit pas;

                  Commentaire


                  • Envoyé par RB29 Voir le message
                    J'ai vu du monde au tertre rouge et en haut des gradins face aux stands, sans tenues de commissaires.
                    mais je l'avais dit, toujours des privilégiés, et avec chaises et table en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    et pourquoi pas un camping car ?

                    revenons à la course, première émotion: l'arrêt rapide de l'Alpine, et le retard rapide des 1 et 3.

                    et un grand merci à Laurent de Seine et Oise pour son lien... en français, car Madame la canette a pris la télé.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • entre 2 pub ,les ennuis des pilotes , ça amuse bien les gens d'eurosport : enfin certains
                      Bien Belmondo  L F Bollé Pescarolo 
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je prends l'antenne seulement maintenant, qu'à t'elle fait MA Ferrari 83 ?

                        Commentaire


                        • Problèmes d'alimentation électrique depuis le départ ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par RB29 Voir le message
                            J'ai vu du monde au tertre rouge et en haut des gradins face aux stands, sans tenues de commissaires.
                            Chaque commissaire peut emmener une personne et pas forcément sa femme ( j'en ai vu 3 sur transat qui font des mots croisés) et c'est ces gens là qu'on voit sur les buttes d'Arnage, avec des appareils photos parfois.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message

                              mais je l'avais dit, toujours des privilégiés, et avec chaises et table en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              et pourquoi pas un camping car ?
                              Pas un mais plusieurs camping car au virage d'Arnage pour les priviliégés.....




                               

                              Commentaire


                              • Maintenant c'est la slow zone qui n'en finit pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X