Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par RB29 Voir le message
    C'est grâve docteur!
    doit me rester un vieux reste de morphine quelque part.............


    Sinon, le clou de la matinée, et tu connais ça René, c'est quand l'infirmière a "tiré" sur la sonde, 40 cm de tuyau dans la verge.

    ca vous fait mal mR Boixière ? regardez moi et parlez moi, parlez moi !


    tu parles.....................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      J'ai connu la même chose à part qu'il y en avait beaucoup plus , effarant mais c'est fait exprès pour qu'on puisse circuler en lâchant du mou, et que je l'ai gardée plus longtemps, 11 jours.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        le retour de la cannettte . vivement ce w-e pour voir si cela a fonctionné. je dis ce w-e car vendredi je risque d’être bien pris.

        Ben dis donc, COCO, on pourrait aussi s'inquiéter pour toi. AUCUN MESSAGE DEPUIS LE CONFINEMENT 

        T'AS PAS ATTRAPE CETTE SALOPERIE J'ESPERE................

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #64
          et bien continuons Duser.

          Je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement ici. Dans un premier temps, je vais subir mardi une GASTROSTOMIE, qui consiste en une alimentation artificielle, puis va commencer à la fois RADIO ET CHIMIOTHERAPIE pour réduire au moins la tumeur qui est importante et qui obstrue partiellement l'oesophage.

          Mes enfants sont dévastés, ma femme est courageuse, ET JE MONTRE L'EXEMPLE.

          Je ne me plains pas, je ne pleurniche pas.


          A+ mes amis.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par can the can Voir le message

            Comme je l'ai dit par ailleurs, mes amis, je suis hospitalisé mardi, ne pouvant plus m'alimenter normalement depuis deux mois.
            Courage et force dans cette nouvelle épreuve, je te souhaite une bonne guérison, et tiens nous au courant régulièrement de ton combat.

            Commentaire


            • #66
              Courage Michel, le combat se gagne aussi par le moral.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #67
                ON est de tout cœur avec vous ( toi ) 

                Commentaire


                • #68
                  Hello Michel,

                  Si ce petit mot peut te donner un coup d'pouce pour une amélioration
                  A bientôt de te lire et de nous donner de bonnes nouvelles
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    et bien continuons Duser.
                    Je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement ici. .
                    Réponse à ce message 
                    Je n'ai plus de MP depuis un an et demi
                    Ca va être difficile de communiquer
                    Courage !





                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Michel;
                      Comme toi, je suis un ancien "chasseur" de Villingen, on s'est vu au Mans au parc des expositions où tu vendais tes livres, je te souhaite bon courage..
                       

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par papy72 Voir le message
                        Michel;
                        Comme toi, je suis un ancien "chasseur" de Villingen, on s'est vu au Mans au parc des expositions où tu vendais tes livres, je te souhaite bon courage..
                         

                        ah oui, CHASSEUR MECANISE, pour moi la 71/12 , plus un séjour à Berlin à Spandau. Je me souviens de toi, on s'était revu l'année suivante.

                        Merci à tous, le Séb, ma Came, le CM, la Haine, le Duser et le Papy mais aussi tout le monde sans distinction.

                        Paraît que ça se soigne cette saloperie...

                        Bon, ce soir, RED STAR ST BRIEUC, et je profite à fond jusqu'à mardi ! Bises à tous 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon courage Michel, comme l'a dit Serge, le moral est important.
                           

                          Commentaire


                          • #73
                            bon courage michel, je ne viens plus beaucoup actuellement sur le site, sauf en curieux. mais là je ne peux que t'envoyer des pensée positives. 

                            Commentaire


                            • #74
                              Plusieurs fois pensé à toi aujourd'hui vieille Cannette . Dépêche toi de revenir.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                Plusieurs fois pensé à toi aujourd'hui vieille Cannette . Dépêche toi de revenir.

                                je rajoute dans ma liste le r'né, le Coco et le Tipo.

                                sALUT LES AMIS ! j'arive de l'hôpital où la Gastrostomie s'est bien passée. 12 heures de repas branché par nuit, c'est génial, et lundi 1er RDV avec le radiothérapeute, les choses sérieuses vont commencer.

                                je crois que j'ai pris (enfin) conscience de la gravité de ma maladie, mais je sais que je vais guérir ! et je sais qu'il y aura de durs moments...

                                je pense être en mesure de présente APRES LA COURSE CE SOIR ou demain,

                                encore MERCI A TOUS !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X