Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour cette épopée a noter que ROGER a reçu le 24 octobre la PRESIDENTIAL MEDAL OF FREEDOM des mains de DONALD TRUMP le tout a la maison blanche

    Commentaire


    • Envoyé par tonton néné Voir le message
      Merci pour cette épopée a noter que ROGER a reçu le 24 octobre la PRESIDENTIAL MEDAL OF FREEDOM des mains de DONALD TRUMP le tout a la maison blanche
      CM TARGA, tu peux être très fier de ce message de Tonton néné qui est inscrit depuis 2009 et ne totalise que.... 35 messages en 10 ans, dont UN pour ton travail !

      Tonton néné , comment tu fait ? j'en ai au moins 10.000 pour la même période.... et j'ai sûrement moins de choses intéressantes à dire que toi....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Commentaire


        • ROGER PENSKE vient de racheter l'Indycar et l'Indianapolis motor speedway!

          Commentaire


          • Et une nouvelle victoire pour le "captain"....mais cette fois c'est du business


            Il est vraiment insatiable 
             

            Commentaire


            • Il vient d'annoncer une course de 24 heures dans le futur.

              Commentaire


              • Et qu'il va stopper son rôle de stratégiste de bord de piste.

                Commentaire


                • Je pense que personne ne va regretter Tony George, même s'il reste dans les actionnaires si j'ai bien compris, tant il a fait de mal à l'Indycar avec son "schisme" de 96 où tout le monde a perdu et personne n'a gagné.

                  Commentaire


                  • Envoyé par RB29 Voir le message
                    Et qu'il va stopper son rôle de stratégiste de bord de piste.
                    Pour le moment rien vu ou entendu de bien précis sur ce point et la course de 24H ....

                    Commentaire


                    • Une course de Nascar de 24 Heures ? ? ?

                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • j'aime bien les analyses de David Lang, elles sont pertinentes généralement.
                        In an absolutely shocking announcement, the Indianapolis Motor Speedway Corporation, including the Indianapolis Motor Speedway and the NTT IndyCar Series hav...


                        + l'nterview par nbc avec Kyle Petty entre autres :
                        Roger Penske joins NASCAR America to explain the decision making process that went into the purchase of the IndyCar Series as well as Indianapolis Motor Spee...

                        Commentaire


                        • Il rigole pas le Roger....il me fait penser à DROOPY .....

                          Commentaire


                          • Mark Miles est au garde a vous! La musique risque de changer assez vite en indycar même si Penske est le plus ardent militant du contrôle des coûts.

                            Commentaire


                            • Mark Miles est confirmé à son poste, c'est une bonne nouvelle.

                              Commentaire


                              • Avec un peu de retard du fait d'une vision très différée de la course de SANDOWN, encore un nouveau titre pour PENSKE RACING cette fois en V8 SUPERCARS le deuxième consécutif de Scott McLAUGHLIN...malgré quelques soucis et une modeste 9ème place mais surtout grâce aux malheurs de VAN GISBERGEN .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X