Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, le Nurburgring est blanc, la course d'ouverture du VLN sera peut être annulée, mais au fait, je ne me souviens plus, c'est sur le VLN ou sur l'ADAC GT que l'on devait pronostiqué sauvagement???????????????????

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, le Nurburgring est blanc, la course d'ouverture du VLN sera peut être annulée, mais au fait, je ne me souviens plus, c'est sur le VLN ou sur l'ADAC GT que l'on devait pronostiqué sauvagement???????????????????
      Pourquoi sauvagement ? C'est l'approche du cinquantenaire mai 68 et du souvenir Jacques Sauvageot...

      On avait dit l'ADAC. Trouve moi une liste de partants du VLN... Courage j'ai cherché...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Re, sauvagement parce que l'on est un eu en dehors des clous par rapport au concours des pronostics........................ Quand à Jacques Sauvageot, effectivement, il faisait parti des quatre ou cinq contestataires les plus en vue de mai 68 et surtout de ceux qui s'exprimaient à RTL ou Europe 1. Ne cherchez pas France Inter, il faisait grève eux aussi. Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
        Bon, alors les pronostics c'est sur l'ADAC, je ne me souvenais plus. Je suis chaud en ce moment, très chaud, dame, j'ai semé temporairement la Canette................................

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Bonsoir, demain sur le site Endurance-Info, direct à partir de 11h30 de la course de 4h00 en VLN sur le Nurburgring, le vrai........................

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Nonjour, sur E-I à partir de 13h50, direct du VdeV................

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Re, le monde à l'envers!!!!!! piste sèche, as de brouillard au Nurburgring, les Porsche très impressionnantes, quand à Barcelone, pluie et course derrière la voiture de sécurité, le monde à l'envers je vous dit!!!!

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Les Porsche Manthey nettement plus jolies que les 911 officielles en WEC ou IMSA.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  En VdeV à Barcelone victoire du Safety Car qui a mené les 3 heures 9mn qu'a duré la course...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Re, d'accord avec toi pour la décoration des Porsche, en tous les cas, dans toutes les catégories ça chauffaient. Tu te rends compte du nombre de partants? Trois vagues de 50 voitures à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!! Quand à Barcelone, comme tu dis, victoire du safety car, et pour demain, ce devrait être le même temps...............................

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, d'accord avec toi pour la décoration des Porsche, en tous les cas, dans toutes les catégories ça chauffaient. Tu te rends compte du nombre de partants? Trois vagues de 50 voitures à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!! Quand à Barcelone, comme tu dis, victoire du safety car, et pour demain, ce devrait être le même temps...............................
                      Dont certaines un peu agées... comme la Manta ou une Kadett de 30 ans d'age...Le pauv' gars qui a poussé sa BMW sur 50 mètres pour passer la ligne d'arrivée est tombé sur le gazon nase.
                      A Barcelone quel est l'intérêt de faire rouler 30 voitures derrière un Safety Car pendant plus de 3 heures à part gaspiller de l'essence. Si un jour au Mans on a la même météo pluie ininterrompue pendant plusieurs heures, ils vont nous faire le même coup.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Re, ce serait bien d'avoir des nouvelles du pilote qui a poussé sa BMW pour franchir la ligne. J'espère qu'il a récupéré. En ce moment sur le site E-I, c'est une course sur le circuit des Amériques. Pour le moment, c'est ramassage de carbone........................... je ne sais pas ce que c'est la voiture numéro 69, on dirait une Enzo, mais je n'en suis pas du tout sûr.

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Je ne peux te répondre pour la 69, je suis au cinoche. Un commissaire a aidé le pilote de la BMW à passer de l autre côté du rail.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonsoir, à lire sur E-I, les couvertures télévisées du Blancpain sprint et endurance, pas mal, faudra juste que j'y repense .....................

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonjour, Tour de Corse en vue!!! et deuxième présence de Loeb. Il va y avoir des explications sur les routes. Rien qu'aux essais, il y a déjà eut des sorties de route, ça promet.............................

                              Commentaire


                              • Re: 2018: autres courses.............

                                Est-ce qu'on pronostique pour ce weekend de Blancpain sprint , ouverture de la saison à Zolder ce samedi ...
                                à noter aussi l'ouverture du championnat GT4 Europe , très fourni !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X