Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2018: autres courses.............
Réduire
X
-
Re, belle course en GT, 4 Mercedes et une Audi, ça chauffe. En tête la Mercedes Wyn's. En TCR, Prémat est en tête avec 1seconde et demie d'avance. Ses trois poursuivants se tiennent en 3 secondes!!!
-
Bonsoir, allez, un petit tour à Daytona avec en ce moment sur le site E-I, la course Michelin Pilot en direct. 4h00 de course…………. un seul Français au départ de cette épreuve, Alexandre Premat. Son co-équipier, Vajda est actuellement 3ème de la catégorie TCR...……………… A suivre.
Laisser un commentaire:
-
J'ai compté, les écarts sont énormes
Papiyv 94 points
Camerat 60 points
FerrariP4 39 points
Le classement général,je ne sais même plus à quelle page il est resté.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai rien suivi de la course (je n'aime pas ce circuit sans ame).
Résultat
Toyota 7
Toyota 8
Rebellion 1
Oreca 22
Oreca 38
Oreca 37
Oreca 26
Oreca 36
Aston 95
Ferrari 71
Aston 97
Ferrari 51
Porsche 91
Porsche 57
Aston 98
Porsche 86
Ferrari 83
Ferrari 54
Je vais compter.
Laisser un commentaire:
-
Pas de lien pour suivre la course?
je vais promener le chien !
Laisser un commentaire:
-
LMP 1
1
8
7
6
5
LMP2
22
38
45
26
37
GT PRO
92
91
97
51
95
GT Am
57
98
83
90
54
Laisser un commentaire:
-
LMP1
8
1
7
5
6
LMP2
22
26
38
37
36
GTPro
92
51
91
71
97
GTAm
56
57
90
83
77
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
A quand un site qui soit un site et non pas un truc de bas de gamme?
LMP1
1-1
2-7
3-8
4-5
5-6
LMP2
1-22
2-42
3-38
4-36
5-28
GT-PRO
1-86
2-91
3-51
4-92
5-71
GT-AM
1-77
2-83
3-64
4-86
5-88
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageRe : 2018: autres courses.............
oui !
Bristol est bien aussi ...
et le film ?
Laisser un commentaire:
-
Re : 2018: autres courses.............
Non non un peu de délire ça soulage....
Laisser un commentaire:
-
Re, mais non, ce n'est pas des vindictes, ce sont juste des points de vue. Concernant la F1, plus de possibilité d'approcher les pilotes, les autos, accès interdit à ceci ou à cela………………….
Pour le WEC, je souhaite, tout au moins concernant Le Mans, tous les ans, je vois ce que je considérais comme une certaine liberté de déplacement sur le circuit en train de rapetisser d'année en année.
Le problème, c'est de faire des choses propres. Et oui, le rugby tue plus que le sport auto!!!!!! Comme quoi avec les règles dites de sécurité, tout est réglé comme du papier à musique. F1 et WEC, un peu de pluie, hop, voiture de sécurité, des zones de bacs à graviers immenses, le public est reculé jusqu'à perpète, pas de liberté de crée des GTE suivant le règlement, non, il faut rajouter de la BIP BOP pour mettre à zéro le travail des ingénieurs. Et puis, il y a les pyramides!!!!!!!!!!! Sacrés Egyptiens!!!!!!!! Eux, ils ont laissés des traces de leur civilisation. Nous, avons la pyramide IAF avec des sous chefs d'orchestre pour diriger la F1, c'est le mobilier, la Chaise; pour WEC, un vieux club empreint de traditions, ça se discute, avec à sa tête un tout petit homme………. Et le Berger autrichien qui règle le ballet à la base avec les bébés qui font du kart puis de la F4. Mais là aussi, même si ces jeunes sont adroits au volant, c'est surtout l'épaisseur de leur portefeuille qui importe.
Bon, si ce mail dérange, vous pouvez l'effacer…………………. Bon après midi.
Laisser un commentaire:
-
RE
Puisque tu aimes le WRC pourquoi ne pas créer un poste dédié à l’orée de cette nouvelle saison ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: