COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien vu, il faut bien que je me fasses remarquer!!! En plus, ça ne me surprendrai pas que ce soit un équipage "gros calibre"........................ Bof, on a jusqu'à une minute avant le départ pour changer, ha, ha, ha...............
Bonjour, notre truc devient hachement technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus de la liste des partants, va falloir la liste des horaires, chaud devant, chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le week-end prochain on pronostique l'Imsa a Long-Beach, en prototype et en GT, d'ailleurs je me demande pourquoi cette course n'a pas été associée à la course ELMS au Ricard le week-end prochain aussi dans le Jeu Endurance officiel...!!!
Faire un seul pronostique alors qu'il y aurait pu en avoir 3. Je ne comprends pas.
Bonjour, bon, et bien je reste sur mon pronostic. Merci pour les horaires. Chut................................ ne pas énerver les gens qui ont peur des championnats américains, en plus, ne parlons pas du championnat australien!!!!!!! et puis nous, nous maintenons notre forme physique et intellectuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gonflé le GG...............
Et le week-end prochain on pronostique l'Imsa a Long-Beach, en prototype et en GT, d'ailleurs je me demande pourquoi cette course n'a pas été associée à la course ELMS au Ricard le week-end prochain aussi dans le Jeu Endurance officiel...!!!
Faire un seul pronostique alors qu'il y aurait pu en avoir 3. Je ne comprends pas.
Commentaire