Bon moi j'aime pas les prono...mais allez y les gars si ça vous amuse...
LOEB toujours aussi fantastique...hier une bête sortie et ce matin le scratch...Ce p...d'OGIER a une fois de plus du bol si LOEB n'était pas sorti hier.....
Bonjour, je serai absent, je vais traverser le Cher et la Loire pour savoir ce que va devenir mon école primaire. Mais même si elle est détruite, j'y vais surtout avec l'espoir de trouver des gens de mon âge, peut être des copains de classe................................. ha, l'école du Plateau, en haut de la tranchée. L'école à 45 mètres de ma maison de naissance, le 15 bis avenue André Maginot, c'est à dire la nationale 10....................
Bon moi j'aime pas les prono...mais allez y les gars si ça vous amuse...
LOEB toujours aussi fantastique...hier une bête sortie et ce matin le scratch...Ce p...d'OGIER a une fois de plus du bol si LOEB n'était pas sorti hier.....
désolé mais , personnellement , je n'arrive pas à m'intéresser au rallye , les voitures sont moches ( bon ça c'est dans toutes les disciplines ! ) , pas spectaculaires alors que très rapides , rivées à la route avec des débattements de suspension honteux , bref cela me laisse de glace , y compris pendant les retransmissions de la chaine l'Equipe ...
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire