Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    De retour camerat,


    Petite question d'un amoureux des GT3: Le CPC incluant toutes les manches des Blancpain© GT Series, les ADAC-GT Masters ayant le même format [deux courses par week-end], pourrions-nous dans les deux championnats attendre le dimanche pour pronostiquer la course ... du dimanche ?

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Envoyé par Titounet Voir le message
      De retour camerat,


      Petite question d'un amoureux des GT3: Le CPC incluant toutes les manches des Blancpain© GT Series, les ADAC-GT Masters ayant le même format [deux courses par week-end], pourrions-nous dans les deux championnats attendre le dimanche pour pronostiquer la course ... du dimanche ?
      C'est ainsi que nous avons procédé l'an dernier, pronostiques le samedi pour la première course, puis pronostiques le dimanche jusqu'à 1 minutes avant le départ.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Bonsoir camerat,


        Merci pour ces éclaircissements

        Concernant le barême des points, reste-t-il le même pour chaque course ?

        Ce sera ma dernières question

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir camerat,


          Merci pour ces éclaircissements

          Concernant le barême des points, reste-t-il le même pour chaque course ?

          Ce sera ma dernières question
          Oui même barème. La logique voudrait que la course du dimanche soit moins rémunérée puisque souvent on y retrouve un classement identique ou ressemblant, sauf que chaque fois que j'ai pensé ainsi, j'ai perdu des points... En fait un week end Sprint Blancpain, c'est 2 courses, et idem pour l'Adac.
          Vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, si je trouve des réponses...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Encore merci !

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonsoir, encore une fin de semaine chargée!!! Rallye de Suède et Daytona 500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite qu'AB Moteur fera un direct à Daytona..........................

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonsoir, je l'ai souhaité, AB Moteur m'a entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche, retransmission des 500 miles de Daytona, mais pouvez-vous me trouver l'heure??????????????????? Merci
                Quand au rallye de Suède, les ZUNDAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sont à la noce. Ogier 12ème!!! Bof, demain ce n'est pas lui qui ouvrira la route!!!

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bonsoir,


                  Incorrigible notre "Gérard national" !


                  Dernière modification par Titounet, 16 février 2018, 20h24.

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Re, incorrigible, certes, mais il est ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci Titounet, en plus de l'heure, j'ai droit à une distribution de M&Ms'.......................................... toujours le gourmandise!!!

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Qui va regarder le DAYTONA 500 ce soir ?

                      Pour ma part je ne suis pas un fan de la NASCAR, le V8 AUSTRALIEN a à mon avis plus de charme, mais DAYTONA c'est historique et ça me faisait rêver gamin, alors une fois l'an je me "sacrifie"...

                      PS ceux qui pensent qu'OGIER a toujours course gagnée ...cette fois il s'est pris une bonne claque et pas seulement à cause de sa position au départ !

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, pour Daytona, je pense que je regarderai la fin, je ne veut pas privé mon épouse de son film ou sa série du dimanche soir, pareil pour le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. V8 ou NASCAR, j'aime, comme dans tous ces sports mécaniques, il faut être gonflé, tout un art........................ même pour passer au milieu des murs de neige. Et oui, Ogier est mal barré................... pour cette épreuve, on dit: joker!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Chez moi 3 TV alors Madame regarde ce qui lui plait....

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Qui va regarder le DAYTONA 500 ce soir ?

                            Pour ma part je ne suis pas un fan de la NASCAR, le V8 AUSTRALIEN a à mon avis plus de charme, mais DAYTONA c'est historique et ça me faisait rêver gamin, alors une fois l'an je me "sacrifie"...

                            PS ceux qui pensent qu'OGIER a toujours course gagnée ...cette fois il s'est pris une bonne claque et pas seulement à cause de sa position au départ !
                            Nascar peut-être, je vais décider au dernier moment, éventuellement suivre Darrell Wallace Jr sur la Petty...

                            Je suis content pour Ogier, 10e c'est bien...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Nascar peut-être, je vais décider au dernier moment, éventuellement suivre Darrell Wallace Jr sur la Petty...

                              Je suis content pour Ogier, 10e c'est bien...
                              Pardon CAMERAT 11ème car le mauvais perdant n'a rien trouver mieux que de partir en retard dans la power-stage pour bénéficier d'une meilleure route ...Quel mauvais esprit en plus pas sanctionné pour les points de sa 2ème place usurpées...

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, prise de l'antenne sur AB Moteur à 20h30 pour Daytona 500. Pour une fois, je ne me farcirai pas la fin de Zorro................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X