Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    camerat,


    Je me doutais que l'addiction au jeu de pronostics pouvait créer certaines tensions mais je pensais pas à celle de la corde au bout de laquelle vous souhaitez en finir. Restez parmi nous et ne gachez pas ce beau cerisier en fleur ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Bonjour, bof, ça fait beaucoup de si pour que Camerat arrive à cette extrémité................................ ils sont beaux les cerisiers en fleurs, hein? Et le prunier................. et le mirabellier............... et les questches.................et parmi ces fleurs blanches, le rose des pêchers de vigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il n'y ai pas un coup de gel, même en mai je me méfie de notre météo.

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par Titounet Voir le message
        camerat,


        Je me doutais que l'addiction au jeu de pronostics pouvait créer certaines tensions mais je pensais pas à celle de la corde au bout de laquelle vous souhaitez en finir. Restez parmi nous et ne gachez pas ce beau cerisier en fleur ...
        Ou alors le cognassier, celui-là je ne l'aime pas, et me femme serait obliger de l'abattre.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Re, le cognassier, parlons en. Mon épouse fait des confitures mais aussi de la pâte de fruit. Et alors des petits morceaux de cette pâte de fruit dans un 4/4 ou un gâteau au yaourt, un délice....................... au fait, j'ai du m'égarer, nous sommes dans le sport auto, pas dans les recettes de gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez LAMBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re: Re : Re: 2018: autres courses.............

            Envoyé par camerat Voir le message
            Parce que c'est pas chère...
            c'est vrai que c'est une raison valable ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re: Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par camerat Voir le message
              La liste des engagés du ADAC GT Master, c'est intéressant, beaucoup de gens connus, on commence le wwek-end prochain ?



              Avec le jeu officiel, l'IMSA et maintenant l'ADAC, cela fait beaucoup, mais si certains oublient de jouer, cela me permettra de remonter au classement, tous les moyens malhonnêtes sont bons quand on est dernier...
              qui peut oublier l' ADAC GT !
              c'est encore mieux que le Blancpain sprint !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re: Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par camerat Voir le message
                Pour demain:

                1er Lamborghini 63
                2e Audi 17
                3e Mercedes 88
                4e Audi 2
                5e Audi 1

                Si l'Audi 2 gagne cette fois je me pends, au cerisier, si je trouve une corde, et un escabeau.
                Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que demain la grille est faîte non pas suivant le résultat de la course d'aujourd'hui comme l'an passé, mais selon la 2e séance de qualif, avec la 17 rétrogradé de 2 rangs.
                il aime trop les cerises pour abimer ce pôvre cerisier !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Re: Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  qui peut oublier l' ADAC GT !
                  c'est encore mieux que le Blancpain sprint !

                  Pour moi, les deux championnats se valent

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Envoyé par camerat Voir le message

                    [...]

                    tous les moyens malhonnêtes sont bons quand on est dernier...

                    Si même le GO s'y met, alors il est à craindre que l'existence de "notre" championnat soit remise en cause. Dans quel monde vit-on, M'sieur Dame ?

                    Commentaire


                    • Re: 2018: autres courses.............

                      je m'y colle ...
                      je mise sur la revanche de WRT sur l'arrêt au stand ...
                      on est en Belgique et ils ne vont pas se laisser faire par les "Ritals" quand même !

                      1 - 17 Audi
                      2 - 63 Lambo
                      3 - 2 Audi
                      4 - 88 Mercedes
                      5 - 66 Audi
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Diffusion des highlights de la course d'hier en ce moment sur le site des Blancpain !

                        La prise d'antenne s'est donc faite plus tôt que prévue car les commentaires eux sont en direct !

                        Commentaire


                        • Re: 2018: autres courses.............

                          juste pour la fin des qualifs de WTCR et du Tour de Corse !
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Retour au "vrai" direct à l'instant à Zolder

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              La R8 #17 a encore été pénalisée de matin apparamment

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Début du tour de formation !

                                Cela risque d'être chaud car certains sont revanchards !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X