Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2015: autres courses

    Bonjour, j'ai suivi la course en live texte sur le site Auto Hebdo. Montoya a mis tout le monde d'accord. A défaut de victoire, faisons cocorico pour avoir eut trois Français au départ.........

    Commentaire


    • Re : 2015: autres courses

      J'ai oublié, Sébastien Ogier a terminé 2ème du rallye du Portigal. Le plan anti-Ogier semble fonctionné pour ne pas qu'il gagne trop souvent.......

      Commentaire


      • Re : 2015: autres courses

        Lu sur le site Auto-Hebdo:
        "Sébastien Ogier a laissé entendre qu'il estimait que la victoire lui serait revenue à la régulière si le règlement l'avait moins pénalisé. « C'est une belle journée pour beaucoup de monde car ça devient lassant lorsque c'est toujours le meilleur pilote qui gagne. Ce n'est pas le meilleur qui a gagné ce week-end, mais ça reste un week-end fantastique pour moi », a déclaré le pilote Volkswagen après avoir passé la ligne d'arrivée."

        Quelle modestie...!!!
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2015: autres courses

          Bonsoir, modestie? Non, mais sûr de lui et je comprends sa frustration. Un champion, dans n'importe quel sport, voudra toujours être le meilleur. La FIA a trouvé le plan anti Ogier, elle avait échoué avec le plan anti Loeb. Et j'écris ceci sans faire de COCORICO.

          Commentaire


          • Re : 2015: autres courses

            Quelqu'un m'a parlé ce midi de SPA CLASSIC absolument génial parait il avec un pack pour deux jours tribunes, paddock, piste et tout ce que tu veux pour 30 euros.

            En comparaison, c'est combien et c'est quoi LE MANS CLASSIC ? Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 2015: autres courses

              Bonsoir, une pensée pour Erik Carlsson, qui vient de décéder. Grand rallyman des années 50/60. Monsieur Saab, comme tl était surnommé. Il était aussi l'époux de Pat Moss. Il est parti la rejoindre...................

              Commentaire


              • Re : 2015: autres courses

                Bonjour, rallye de Sardaigne. Alors là, va pas falloir un petit pois dans la tête pour la gestion des pneus et les grandes spéciales qui attendent les concurrents!!!

                Commentaire


                • Re : 2015: autres courses

                  Bonjour, et toc, nouvelle victoire pour OGIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Savez-vous si durant cette fin de semaine, il y a eutune autre course importante de par le monde???? Ayant été absent, je me renseigne......

                  Commentaire


                  • Re : 2015: autres courses

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, et toc, nouvelle victoire pour OGIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Savez-vous si durant cette fin de semaine, il y a eutune autre course importante de par le monde???? Ayant été absent, je me renseigne......
                    Gégé, tu sais que tu est un drôle, toi !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 2015: autres courses

                      Ce soir 17h00 Blancpain Endurance Series au Ricard 1000km. Sur Motors TV.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2015: autres courses

                        Bonsoir, et ce devrait être bien. Cela peut permettre aux futurs pronostiqueurs des 24h00 de Spa de regarder les forces en présence...................

                        Commentaire


                        • Re : 2015: autres courses

                          Je veut bien croire que le Paul Ricard est "sécurisé" avec ses abords larges, goudronnés de différentes couleurs, mais là, il y a des pilotes qui poussent le bouchon un peu loin. Quand je vois jusqu'où vont les pilotes au bout de la ligne droite!!!!!!! à une certaine époque, c'était des poteaux et grillage. Les sorties de piste étaient impressionnante lorsque les autos s'enquillaient dans les grillages, mais le pire, c'était de voir le pilote, qui au fur et à mesure qu'il fonçait dans les grillages, de voir la tête du pilote tapait le "dossier" de sa voiture..................

                          Commentaire


                          • Re : 2015: autres courses

                            Bonjour,
                            nis-san = 23, et oui, à défaut des 24h00 du Mans, c'est en Blancpain que Nissan a gagné hier soir. Belle course, bonne retransmission, commentaires sobres. En souhaitant que Laurent Mercier ne se laisse pas distraire par la radio ou la télé. Ses articles me plaisent beaucoup sur E.I.
                            ni-ni = 22!!! et oui, c'est tout ce que j'ai retenu de mon apprentissage de la langue japonaise aux 24h00 du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : 2015: autres courses

                              Bonjour, l'historique et la NASCAR ont rendez vous à Tours, pour l'historique, voir la rubrique voitures anciennes.
                              Sur l'anneau de 800 mètres du parc des expositions de Tours, manche française du NASCAR européen. Je n'ai pas encore la liste des partants. Et si il ne fait pas trop chaud, j'irai certainement là. Bonne journée.......

                              Commentaire


                              • Re : 2015: autres courses

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour,
                                nis-san = 23, et oui, à défaut des 24h00 du Mans, c'est en Blancpain que Nissan a gagné hier soir. Belle course, bonne retransmission, commentaires sobres. En souhaitant que Laurent Mercier ne se laisse pas distraire par la radio ou la télé. Ses articles me plaisent beaucoup sur E.I.
                                ni-ni = 22!!! et oui, c'est tout ce que j'ai retenu de mon apprentissage de la langue japonaise aux 24h00 du Mans.
                                J'aime bien cette Nissan . En civil elle a un tres beau dson

                                J' ai entendu que Nissan signifiait deux trois. A verifier!

                                Dis donc la Nascar, ça doit demenager avec leur gros V8
                                C'est la même qu'aux USA?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X