Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2015: autres courses

    Bonjour, bon, comme d'hab, à côté de la plaque!!!je ne voyais pas une BMW gagnait. Peut être du au talent des pilotes? Les Audi sont bien présentes..................

    Commentaire


    • Re : 2015: autres courses

      Blancpain endurance Monza ici, pour l'instant les essais.

      All the latest from the Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS. Your source for live streaming, live timing, news, team and driver profiles, video highlights, photos and event information. GT3 racing.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2015: autres courses

        Bonjour, allez, un petit tour dans la pampa argentine pour le WRC. Ogier, en tête ex equo avec ??? au shak ùachin.
        Reprise de l'open G.T. , et une fois de plus au Paul Ricard. Punaise, les organisateurs ne peuvent pas remonter jusqu'au moins dans la Nièvre? Le Mans serait l'idéal.
        Peugeot va exhiber son lion en Chine pour le rallye T.T. du même nom, mais aussi pour des raisons commerciales.....................

        Commentaire


        • Re : 2015: autres courses

          Bonsoir, et biença bouge en Argentine!!!! Ogier fait parti des nombreux malchanceux de ce début de rallye. Citroen en tête pour une poignée de secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : 2015: autres courses

            Bonsoir, il y a bien longtemps que Citroen n'avait pas fait de doublé, enfin. Le rallycross mondial a repris ses droits, Solberg a fait parler la poudre. Aux USA, en challenge Pirelli, outch!!! les pénalités,ça y a été. Mais il semble que la façon dont elles ont été distribuées ne plait pas à tout le monde.
            Vaxivière gagne une manche en WSR 3.5, super, attendons la suite.

            Commentaire


            • Re : 2015: autres courses

              Bravo Vaxiviere!
              Ca fait longtemps qu'on attendait une victoire Citroen
              même si la panne de la Polo d' Ogier a facilite les choses
              1
              K. MEEKE
              DS3 WRC
              2
              M. OSTBERG
              DS3 WRC
              3
              E. EVANS
              Ford Fiesta RS WRC
              4
              T. NEUVILLE
              Hyundai i20 WRC
              5
              M. PROKOP
              Ford Fiesta RS WRC
              6
              K. AL QASSIMI
              DS3 WRC
              7
              D. SORDO
              Hyundai i20 WRC
              8
              A. AL-KUWARI
              Ford Fiesta RRC


              Il manque vraiment un sujet rallye sur ce forum

              citroen
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 2015: autres courses

                Bonsoir, allo, météo France, oui, vos prévisions étaient bonnes!!!! sale temps au Mans. Arrivée à 9h30, départ, 12h15!!!!! même si ce n''était que des essais privés, le temps n'était pas du tout de la partie. Espérons un meilleur temps pour les spectateurs des deux prochains jours..........

                Commentaire


                • Re : 2015: autres courses

                  Re moi!!!! si parmi vous se trouve des spectateurs du G.T. Tour, en formule 4, je suis preneur d'une photo portrait ou bien debout de Kressner Reuben, Senegas Théophile et Troitchii Nikita. Vous pouvez les trouver environ 1h30 avant la mise en grille, dans le parc réservé aux Formule 4.Merci

                  Commentaire


                  • Re : 2015: autres courses

                    Sympa le WTCC au Nürburgring !

                    Commentaire


                    • Re : 2015: autres courses

                      Bonjour, ha! ha! le Nurburg dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!! le Nurburgring, ce circuit dont j'ai toujours entendu parler. Le récit de Don Alfrédo Neubauer avec les Caracciola, von Braustich, Lang, Rosemeyer, que ces pilotes soient Mercédès ou Auto Union, il fallait y allait. Et combien sont ils restés , les corps inertes ou passant par dessus les arbres. Le Nurburg de ma jeunesse, c'est Collins, c'est Marimon et à chaque fois, Fangio marquait de son empreinte ce circuit. Et Moss, 1961, comme à Monaco, la Scuderia aux fesses, mais il avait tenu le coup avec sa Lotus de chez Rob Walker. Même si les pronostiqueurs ne sentent pas cette course, ce sera du grand spectacle!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : 2015: autres courses

                        Bonjour, belle qualification pour Pagenaud et Bourdais à Indianapolis. Au lieu du verre de lait, le champagne va t'il jaillir le 28 mai???

                        Commentaire


                        • Re : 2015: autres courses

                          C'était samedi je crois, j'ai suivi les 4 heures de je ne sais plus où, mais j'ai vu la victoire d'une Ligier, de très bonne augure qu'ils ont dit à un mois des 24 heures du Mans.
                          Et je dirais même plus: De très bonne augure!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 2015: autres courses

                            Bonjour, cette fin de semaine, rallye du Portugal. Alors, encore une bonne surprise de la part des chevrons? VW sort un modèle amélioré, avec eux, c'est à chaque fois pour la gagne. Que deviens Kubica? Mystère, il a disparu du WRC...........................

                            Commentaire


                            • Re : 2015: autres courses

                              Bonsoir, et bien nous voila avec trois Français au départ des 500 miles d'Indianapolis!!!!!!!!!!!!!!! Tristan Vautier rejoint Sébastien Bourdais et le p'tit Apgenaud (je ne me souviens plus du prénom de Pagenaud, alors, j'écrit le p'tit!!!!!!!)
                              Et au Portugal, Ogier n'en fini pas d'ouvrir la route avec toutes les conséquences pour se retrouver avec des secondes de retard. Ce n'est pas trop important, il va nous faire une remontée au petits oignons.
                              Maintenant, il reste Monaco et ses courses d'encadrement du G.P.
                              WSR, GP2, et Porsche, il y en a pour tout les goûts!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : 2015: autres courses

                                Pas moyen de voir Indy 500 en live, c'est bien la 1ere fois depuis très longtemps... Grrrrr....:evillaugh
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X