Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2015: autres courses

    Houa!!! il est plutôt mal Ogier!!! demain, départ en rallye 2. Il avait déjà 1mn 30 de retard, là, il prend 10 mn en plus. Bon, je pense que les carottes sont cuites pour la victoire, maintenant il reste à voir combien de place il va reprendre. En souhaitant du beau temps pour les concurrents mais surtout à tous les Corses....... vraiment de gros dégâts.

    Commentaire


    • Re : 2015: autres courses

      Bonsoir, Loeb apprend à ramer dans le sable marocain. Autant l'apprentissage est difficile mais autant les leçons seront retenues.
      Quand à nos amis australiens, ils nous proposent les 1000 km de Batschut. Un vrai régal sur motor tv.

      Commentaire


      • Re : 2015: autres courses

        Bonjour, je reiens d'Australie, comme toujours, magnifique course à Batshunt. 1000 km à fons, fabuldeux!!! vivement que quelques uns de ces pilotes australien ou néo zélandais viennent au Mans. Craig, nous t'attendons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Quand à mon fils caché, hier, il a gagné l'avant deernière manche de la FR 2.0.
        Bon, je file maintenant au Japon.............................. je suis combien?

        Commentaire


        • Re : 2015: autres courses

          Maximilian Buhk et Vincent Abril champions Blancpain Sprint Serie, après un final très serré, 3 dixièmes sur la ligne pour Buhk devant l'Audi de Frijns qui fini 2eme au championnat. Grosse émotion pour le français après l'arrivée, déception pour Frijns qui rate le championnat pour 3 dixièmes.
          Un français champion, bravo.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2015: autres courses

            Bonsoir, Estéban Ocon remplace Daniel Juncadella à Hockenheim pour la course de DTM. La cause: Daniel est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une maladie diplomatique.

            Commentaire


            • Re : 2015: autres courses

              C'est bien pour Ocon mais ce DTM est une discipline fermée
              dont on a du mal à sortir !
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 2015: autres courses

                Bonjour, ça, c'est une juste constatation. Il ne sera pas le premier à s'y brûler les ailes. C'est sur, il est sous contrat Mercédès, mais cela n'ouvre pas la porte au cirque de mr E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : 2015: autres courses

                  Bonjour, et bien non, la maladie de Juncadella n'était apparament pas diplomatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être un petit coup de pression de la part de Mercédès.....................................

                  Commentaire


                  • Re : 2015: autres courses

                    Bonjour, un petit tour en Espagne pour le rallye WRC. Et un détour par le Paul Ricard pour la finale du championnat de France GT

                    Commentaire


                    • Re : 2015: autres courses

                      Bonsoir, Ogier en t^^été en Espagne, c'est super, le p'tit Lefèvre, là, il semble ne pas voir le jour..................... et un petit Moineault redoublant champion de France de F4........

                      Commentaire


                      • Re : 2015: autres courses

                        Bonsoir, que peut on reprocher à un sportif déjà titré quand il fait une erreur? Rien.......................... la gagne est dans la tête de tous les champions, si petits soient ils. Bon et bien pour Ogier, on remet ça bientôt en G.B................... Sortie de route interdite!!! j'écris bien quand même, mais ce n'est pas moi qui tient le volant. Quand au p'tit Lefèvre, je ne sais point ce qu'il est devenu............... à suivre.

                        Commentaire


                        • Re : 2015: autres courses

                          Bonsoir, alors, demain, quelle épreuve le sport automobile français va t'il devoir surmonter??? Encore des arrangements entre petits amis pour savoir qui aura le pouvoir??? La F.F.S.A. me fait penser en 67 et la fin de l'A.C.F.
                          Que ces élections et éventuellement un nouveau président ne fasse pas revenir le G.P. de France, bof, vu le spectacle de la f1 en ce moment, nous ne perdons pas des millions. Par contre les championnats de France circuits et rallyes ne pourront peut être que de voir de meilleures choses. Mais rien n'est gagné. Ha les égos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : 2015: autres courses WRC Espagne

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, que peut on reprocher à un sportif déjà titré quand il fait une erreur? Rien.......................... la gagne est dans la tête de tous les champions, si petits soient ils. Bon et bien pour Ogier, on remet ça bientôt en G.B................... Sortie de route interdite!!! j'écris bien quand même, mais ce n'est pas moi qui tient le volant. Quand au p'tit Lefèvre, je ne sais point ce qu'il est devenu............... à suivre.
                            Freins bloqués, il a fini 50e

                            Quant à Ogier, la presse le voyait deja battre tous les record de Loeb.
                            Patience C'est à la fin de la foire.....

                            Un petit qui marche bien c'est Gilbert 1er sur DS3 1er en WRC3 et JWRC.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : 2015: autres courses

                              Bonjour, oui, Quentin Gilbert ne se débrouille pas trop mal, mais cela doit faire au moins trois ans qu'il fait des rallye du CdM. a confirmation tarde à venir. Cette année, il semble tenir le bon bout. Un qui m'inquiète pour la suite, c'est Lefevre. Je ne connais pas son programme 2016, mais des garçons comme Loeb et Ogier faisait parler la poudre dans la première année de WRC. @ suivre..........................

                              Commentaire


                              • Re : 2015: autres courses

                                Salut à tous :

                                Je ne sais plus où c'est, je ne sais plus qui il doit battre, mais je sais que Rossi peut être champiuon du Monde de GP dans une heure, qu'il part du dernier rang, et que c'est dans 15 minutes sur Eurosport, j'y vais !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X