Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2015: autres courses

    Bonsoir, helas, non, ce n'est pas les autos des USA. Mais le spectacle est le même au niveau............................ des drapeaux jaunes. ça frictionne pas mal, les mécanos remplace ce qui est froissé entre deux manches. Autrement, c'est l'ouverture complète au niveau spectateur concernant le paddock. Tiens, la F1 devrait venir prendre une leçon. Certes, les autos ne sont pas les mêmes, mais il y a quelque chose de bon à tirer de l'exemple américain.

    Commentaire


    • Re : 2015: autres courses

      Bonsoir,surprise? C'est une voiture électrique qui gagne la course dans les nuages!!!
      Et à la fin de la semaine, le WRC revient en Pologne. Ogier toujours costaud ou bien le finlandais de chez VW a pris de l'assurance?

      Commentaire


      • Re : 2015: autres courses

        Bonjour, je profite d'une légère accalmie au niveau de la température extérieure pour écrire un peu. Au rallye de Pologne, VW occupe les trois premières places pour le moment. Et Ogier est en tête, bien qu'il ouvre la route sur ce rallye terre.

        Commentaire


        • Re : 2015: autres courses

          Bonjour, doublé VW au rallye de Pologne. Et victoire de Sébastien Ogier................... et hop, une de pkus.

          Commentaire


          • Re : 2015: autres courses

            Bonjour, 24h00 du Paul Ricard. Ha! le Paul Ricard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme en formule 1, la pôle pour.................. Mercédès!!!

            Commentaire


            • Re : 2015: autres courses

              Bonjour, après la pôle, résultat identique pour le classement final: 1er Mercédès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 2015: autres courses

                Bonsoir, et bien le Sarthois qui rêve de gagner Le Mans vient de gagner en Indycar!!!! Lui, il peut encore le faire. Félicitations à sa vague famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, j'en ai écris une............ je vais encore me faire allumer!!!

                Commentaire


                • Re : 2015: autres courses

                  Dimanche je crois, au hasard je tombe sur la 2è manche du WTCC de Vila Real au Portougal :

                  Y'avait deux citrons en première ligne, 2 autres, Loeb derrière et au départ, une voiture plus rapide qui a essayé de se faufiler et..... dans le mur !!!!

                  Bon, j'ai arrêté. Euh....... WTCC....... Sébastien..... Loeb, c'est çà, qui veut être champion ?

                  Propos illustrés.



                  C'est ballot non ?
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : 2015: autres courses

                    Bonsoir, mais non, tu m'as mal compris, je pense plutôt que je me suis mal exprimé. Tu sais, celui qui est toujours comme gros Jean..............

                    Commentaire


                    • Re : 2015: autres courses

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, mais non, tu m'as mal compris, je pense plutôt que je me suis mal exprimé. Tu sais, celui qui est toujours comme gros Jean..............
                      Fais attention gégé, fais très attention !
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : 2015: autres courses

                        Bonsoir,
                        Il y a une nouvelle série de courses qui est apparu cette année: le T.C.R.
                        Le niveau se situe en dessous du WTCC. Cela se passe sur divers circuits européens. Encore un promoteur qui a flairé la bonne affaire!!!!!!!!!!!!! Peut être un jour à Magny-Cours, pourquoi pas? Seat, Honda, et VW qui vient d'arriver et.................... de gagner. Bon, et bien ça fera comme en rallye!!! il y a quand même des échelles de poids pour charger les autos trop rapides.

                        Commentaire


                        • Re : 2015: autres courses

                          Bonjour, des nouvelles de Steven Palette, enfin. Il a gagné la coupe Porsche en ouverture des 24h00 de Spa. Continue comme cela le gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : 2015: autres courses

                            Bonjour,
                            Rallye des Mille Lacs en Finlande. Déjà une victime en la personne de Thierry Neuville lors du shahmachin....................
                            Hirvonen le retraité du WRC se lance dans les rallyes raids. Et en plus, il a essayé une F1 de 2009 pour un journal. Belle reconversion.

                            Commentaire


                            • Re : 2015: autres courses

                              Et voici Opel qui arrive en T.CR.!!! c'est une bonne nouvelle, après VW, Audi, Honda et autres, c'est une façon comme une autre d'aborder plus tard le WTCC. C'est un peu le pendant des LMP3 pour aller plus tard en LMP2. A suivre, en souhaitant que ce genre d'épreuve ne reste pas sur les bords de la Méditerranée..........

                              Commentaire


                              • Re : 2015: autres courses

                                Bonsoir, les petits lutins finlandais ont fait gagnés celui qui avait l'esprit de ce pays................ 1er Latvala, 2ème Ogier................
                                En DTM, bousculade au dernier tour, avec des injonctions du directeur sportif d'Audi!!! résultat: deux Mercédès dehors........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X