Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 2015: autres courses

    Bonsoir, le bon ordonnancement WV semble bousculé, les murs de neige pour devant les deux pilotes de pointe de WV. Pour le moment, c'est le troisième larron qui ramasse le gros lot. oyons la suite, la journée n'est pas terminée.

    Commentaire


    • #62
      Re : 2015: autres courses

      Ogier 4ème à 25 secondes du premier. Un challenge à relever pour demain......

      Commentaire


      • #63
        Re : 2015: autres courses

        BONJOUR, et à 7h48, c'est reparti mon kiki!!!!! les artistes de la glisse recommencent leur numéro..................
        Pendant ce temps là, aux States, et même si ça compte pour du beurre, la saison de NASCAR va commencer à Daytona. Ha! Daytona, ses 24h00 et ses courses de Nascar. Encore un rêve américain qui s'enfuit.

        Commentaire


        • #64
          Re : 2015: autres courses

          Bonjour, et oui, je suis de retour...................... Merci à Chamu de m'avoir dépanné ce matin. Le zinzin était déconnecté sans l'être, je ne vous dit pas le bazar depuis samedi après midi. Bon, et bien Ogier a gagné, de justesse, mais il a gagné, et seule la victoire et les points qui vont avec compte. Par contre, vous avez des nouvelles du p'tit Lefeuvre à ce rallye de Suède? Et bon retour à ceux qui étaient là bas.

          Commentaire


          • #65
            Re : 2015: autres courses

            Bonsoir, bientôt les premiers essais pour l'Open G.T. Une fois de plus, il est regrettable que ce genre d'épreuve se déroule au Paul Ricard. (je n'ai rien contre le Ricard). A quand "une décentralisation" qui redevienne plus centrale??????? Une fois de temps en temps au Bugatti ou à Magny Cours..........................

            Commentaire


            • #66
              Re : 2015: autres courses

              Bonjour, cela devient sérieux!!! dimanche, une de MES trois courses américaines que j'aurais voulu voir; DAYTONA 500. Il va bien y avoir quelques entourloupes, dame, entre l'appât des gains et le prestige d'une victoire en ce lieu, pas de cadeaux.

              Commentaire


              • #67
                Re : 2015: autres courses

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, et oui, je suis de retour...................... Merci à Chamu de m'avoir dépanné ce matin. Le zinzin était déconnecté sans l'être, je ne vous dit pas le bazar depuis samedi après midi. Bon, et bien Ogier a gagné, de justesse, mais il a gagné, et seule la victoire et les points qui vont avec compte. Par contre, vous avez des nouvelles du p'tit Lefeuvre à ce rallye de Suède? Et bon retour à ceux qui étaient là bas.
                L'explosion de joie qu'il a eu quand il a appris la sortie de Neuville dans la dernière spéciale est totalement indécente. Ce type est tout le contraire du fair-play. Pas pour moi. Je n'est aucun respect pour lui.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Re : 2015: autres courses

                  Nous sommes dans une époque où la gagne et le biseness passent avant tout autre considération. Et au moment où il a appris qu'il avait gagné, à quoi pensait il? La victoire? Les points engranger? Le biseness qui se rapporte aux points gagnés et à la victoire? . Je suis d'accord avec toi, mais que pouvons nous faire sinon que regarder?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 2015: autres courses

                    Hé, hé, 7 février 2016 12h00 de Batmachin, je retiens déjà la date.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 2015: autres courses

                      Bonsoir, dans une semaine, une course de 6h00 en Afrique du Sud. Cela ne devrait pas être mal. Il semble qu'il y est une grande diversité de voitures au départ. Et ce sera en live streaming sur E.I. Même en anglais, j'arriverai à me faire MA traduction!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 2015: autres courses

                        Bonjour, Joey Logano remporte le Daytona 500. L'arrivée a été un peu par les péripéties habituelles des courses NASCAR d'importance à quelques tours de l'arrivée.........................

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 2015: autres courses

                          Bonjour, Whincup en pôle pour l'ouverture de la saison du V8 australien et néo zélandais. Sacrées courses en perspective, et Whincup aura toujours sont n° 888.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 2015: autres courses

                            Bonjour, à Whincup la manche d'ouverture. En ce moment, sur E.I., retransmission en streaming de la course de 6h00 en Afrique du Sud. Plateau hétéroclite, mais au moins cette course existe. C'est une Juno qui est en tête, les Pilbeam ont plongées au classement général. Il me sembleavoir aperçu une Darrera 2,7 l........................ et autre Golf.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 2015: autres courses

                              Bonjour, et c'est reparti en rallye!!! ce tte fin de semaine, c'est le rallye de Châtellerault, dans la Vienne. Je ne sais pas si cette année Simon Pagenaud sera présent.
                              Comment? Ha oui, c'est vrai, il y a le rallye du Mexique en WRC. Ogier en tête pour la première super spéciale. Début de la course 15h30, heure française.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 2015: autres courses

                                Et c'est parti mon kiki!!! et Ogier prend la tête!!! derrière, il n'y a que son équipier Latvala qui pour le moment limite les dégâts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X