Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 2015: autres courses

    Super début pour Loeb. Espérons que demain sa 14e position dans l'ordre des départs ne le pénalise pas, c'est ma grande crainte.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : 2015: autres courses

      Bonsoir,
      Je crois réellement que c'est un diable, ou plutôt un chat... Il retombera toujours sur ses pattes. Son commentaire à l'arrivée de l'ES est intéressant. El la suppression de la communication des intermédiaires aux pilotes est tout bénef. Il se croyait arrêté !!!!
      JK

      Commentaire


      • #18
        Re : 2015: autres courses

        Et on dirait bien qu'il remet ça pour la deuxième spéciale!!! bon, il doit neiger en Touraine, j'ai des problèmes de transmission. Je verrai les résultats demain. Et j'rais marcher quand même, je manquerai les deux premières spéciales de la journée. Bonne nuit.

        Commentaire


        • #19
          Re : 2015: autres courses

          Ogier reprend 17 secondes à Loeb dans la 2e. L'écart est de 13 secondes maintenant. Cela promet pour demain.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : 2015: autres courses

            Bonjour, et bien oui, cela promet pour ce jour. Les suivants se trouvent déjà à plus de 30 secondes. Pour le moment, il y a les deux Seb et le reste derrière. Je ne sais pas ce qu'a fait Lefevre dans la deuxième e.s., mais il s'est bien défendu dans la première. Je croyais que les WRC2 iraient chatouiller un peu les WRC, mais non!!!!!!!! attendons la suite.................

            Commentaire


            • #21
              Re : 2015: autres courses

              hé,hé, déjà 20 secondes d'avance pour Lefevre!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre.

              Commentaire


              • #22
                Re : 2015: autres courses

                Et Loeb a presque encore 30 s. d'avance. Tout va se jouer entre les deux Seb. Espérons que ça aille jusqu'au bout. Il y a eut deux puis les autres!!!
                Plus que l'ampleur de la victoire, c'est la qualité du vaincu qui fait ces grandes victoires........................

                Commentaire


                • #23
                  Re : 2015: autres courses

                  Seb toujours devant Seb................... 3 secondes d'écart maintenant!!! si le redoux continue, Seb va passer devant Seb............. vous m'avez compris???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 2015: autres courses

                    Loeb pénalisé par sa position au départ sur les spéciales 4 et 5, comme prévu malheureusement.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 2015: autres courses

                      Ogier interwievé à l'arrivée de la 5e: "We tried to make some cuts and put some snow on the road for the cars behind, we try to make an advantage."
                      Il devrait aussi semer quelques pointes de 100 et larguer un bidon d'huile derrière lui.
                      Voila pourquoi je n'aime pas ce personnage. Dans sport automobile, il y a le mot sport...
                      Ogier, beurk.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 2015: autres courses

                        Bon, le duel est terminé, dommage.......................... voyons voir voyons voir, qui je vais suivre maintenant? Tient, pourquoi pas lé p'tit Lefèvre? Je lui souhaite d'être toujours en course!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 2015: autres courses

                          Il est 13ème, c'est bien, bravo mon p'tit LEFEBVRE!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 2015: autres courses

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bon, le duel est terminé, dommage.......................... voyons voir voyons voir, qui je vais suivre maintenant? Tient, pourquoi pas lé p'tit Lefèvre? Je lui souhaite d'être toujours en course!!!
                            Le rallye est terminé. Dommage. Triplé VW.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 2015: autres courses

                              Je souhaite que le 3ème Seb gagne. Ce serait bien pour lui, et moi,je marquerai mes premiers points. Ha, les SEB.......................

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 2015: autres courses

                                Punaise, 11ème le p'tit LU (Lefebve Utile, ça, c'est mon côté gourmand)!!!! 1er en WRC2. Souhaitons lui une bonne fin de course. Et Quentin GILBERT 1er en JWRC!!!! et Delecour, 3 minutes d'avance sur Dumas. Mais la spéciale d'en ce moment est sèche et enneigée sur quelques km sur le haut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X