Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir: Michou CHOCHOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     mais non, je veux mon PQ habituel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


    là, j'ai du PQ de bourgeois, bien épais, ça plait à ma femme d'ailleurs..........
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Je vous conseillent le PQ Bio en papier recyclé...une pure râpe  Ca donne des couleurs !!!

      Commentaire


      • aucun homme politique ou commentateur, français ou étranger , n'a encore eu le courage de dire que Donald TRUMP est cinglé !


        https://www.20minutes.fr/monde/27939...e-donald-trump


         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • ceci n'est pas un message politique:


          je soutiens l'idée de la taxe Jean Valjean initiée par l'acteur Vincent Lindon et repris par la gauche: il s'agirait de faire payer les revenus au-dessus de 10 M d'euros dans une progressivité de 1 à 5 % et cela pourrait rapporter 35 milliards.


          Je n'ai pas l'âme révolutionnaire mais le slogan les petits payent petit et les gros payent gros me va bien. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            aucun homme politique ou commentateur, français ou étranger , n'a encore eu le courage de dire que Donald TRUMP est cinglé !


            https://www.20minutes.fr/monde/27939...e-donald-trump


             
            Si Bernard Guetta, ex journaliste et député européen, dans C  à Vous. Deux fois même.
             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • "  fou ou pas fou, je n'en sais rien, mais incontestablement fou dingue !

              https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...ou-dingue.html


              exact ma Came.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Même si le sujet traité est bien réel....on frôle la politique qui j'avais compris n'a pas sa place ici sur notre forum ! Non ?

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Même si le sujet traité est bien réel....on frôle la politique qui j'avais compris n'a pas sa place ici sur notre forum ! Non ?
                  non mon Prosto, dire ou écrire que TRUMP est cinglé et pourrait nous amemer une 3è guerre mondiale est un acte civique et citoyen.

                  La loi Jean Valjean, un impôt pour les pauvres, itou.


                  Ce qui est banni, je le pense, c'est la politique franco française, les opinions etc...

                  si nous étions en dehors des clous, quelqu'un serait déjà intervenu. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Même si le sujet traité est bien réel....on frôle la politique qui j'avais compris n'a pas sa place ici sur notre forum ! Non ?
                    C'est bien ce que je pense ! Si on part  sur ce thème, on n'a pas fini d'épiloguer
                    On dit : "Je ne fais pas de politique" . Mais on en fait à travers nos remarques....

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Bientôt 30 km/h dans Paris. Le périphérique à 50 avec des pistes cyclables !!! Bon courage à nos amis parisiens ! 

                      Commentaire


                      • encore indigné des images de la fête de la musique que j'ai vu à Paris notamment.

                        Ces jeunes doivent être arrêtés pour mise en danger de la vie d'autrui.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • pô pô pô , Bourdin en difficulté, ça fait du bien.


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, et bien voila, le premier semestre 2020 est terminé et je me pose une question: qu'est ce que j'ai fait pendant six mois? Je  n'ai pas réponse. Quelques une parlent de l'ancien monde, du nouveau monde, perso, je ne sais pas dans quel monde je suis, complètement paumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, et bien voila, le premier semestre 2020 est terminé et je me pose une question: qu'est ce que j'ai fait pendant six mois? Je  n'ai pas réponse. Quelques une parlent de l'ancien monde, du nouveau monde, perso, je ne sais pas dans quel monde je suis, complètement paumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                              gégé, d'après ce que je t'ai lu,tu as passé du temps avec tes petits enfants.

                              Ne vas pas nous faire une dépression ..........demain , c'est  APRES LA COURSE , et une petite séquence à gégé......




                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonjour, oui, j'ai passé beaucoup et du bon temps avec les petits enfants, par contre, tu ne peut pas savoir la pression que nous avions pour remplacer les instituteurs !!!!! Heureusement, rien à dire sur l'éducation des petits et cela nous a sacrément enlevé une épine du pied. Bien que je m'en doutais, cela ne fut certainement pas facile pour les familles vivant en immeuble plus les devoirs à faire. J'ai bien peur qu'à ce niveau là, il va y avoir de la casse. Attendons la rentrée, en attendant, les cinq petits changent de cours et ça, c'est une satisfaction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X