Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour. Excellente initiative, une campagne pour la sécurité des cyclistes. Mais je dis, une de plus. Effectivement, parfois les automobilistes se comportent comme des voyous. Mais que dire des cyclistes qui se croient tout permis et qui dans leurs diverses manoeuvres se montrent dangeureux pour eux-mêmes ? Et une campagne pour la protection des piétons, là aussi, les piétons jouent parfois avec leur vie. Mais que dire du comportement des cyclistes et autres trotinettes vis à vis des piétons ? Pas de campagne ni de reportages sur ces sauvages de la route et surtout des trottoirs Et comme je suis un Vintage, il est à noter le manque de respect de ces untilisateurs. Les Anciens ne marchent plus droit, messieurs les cyclistes et autres trottineurs, merci de nous respecter . Bonne journée. Et je m'applaudis.

Commentaire

Chargement...
    X