Une enquête pour "agression sexuelle" a été ouverte par le parquet de Tarbes contre Jean Gachassin, 80 ans, ancien président de la Fédération française de tennis, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République.
"A la suite d'une plainte d'une jeune femme, recueillie le samedi 18 juin, une enquête visant Jean Gachassin a été ouverte. La veille au soir, au casino de Bagnères-de-Bigorre, elle lui reproche de l'avoir embrassée sur la bouche, contre son gré"
C'est la mode !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Problèmes de société.
Réduire
X
-
-
En fin de compte rien a changé. Les policiers avaient des surnoms comme Perdreaux ou Poulets ou encore Hirondelles et aujourd'hui ils sont du gibier pour certains voyous...et leader Politique.
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais vraiment plus où l'on va, on est dans un monde de fous...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageJ'approuve complètement ta position. La mode maintenant pour les délinquants, c'est de fuir un contrôle de la police et bien ils prennent leurs risques. Sauf que des politiques populistes condamne...la police !
Ces refus d’obtempérer ont d’ailleurs fait un bond de 5,1 % en 2020, soit une infraction commise toutes les 20 minutes, et non plus toutes les 30 minutes comme il y a encore quelques mois.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: