Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi à Paris c'est fait !

    L’arrivée de Lionel Messi à Paris est enfin imminente. L’attaquant argentin a trouvé ce mardi un accord total avec le PSG. Il va débarquer dans la capitale dans les prochaines heures.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Messi à Paris c'est fait !

      L’arrivée de Lionel Messi à Paris est enfin imminente. L’attaquant argentin a trouvé ce mardi un accord total avec le PSG. Il va débarquer dans la capitale dans les prochaines heures.

      Un coup ENORME pour le Qatar. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message


        Un coup ENORME pour le Qatar. 

        manque plus que RONALDO et le tour est joué. 
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4
          Bonsoir, et voila, que vous soyez ou pas fouteux, il n'y en a que pour ce sport. Comment voulez-vous que des sports comme le hand, rugby, volley ou basket fassent leur trou ? C'est s^r, dans tous les sports, il y a des bénévoles qui apprennent aux gamins ce qu'est la vie en société. A ce niveau là, le foot montre t'il l'exemple Tout le monde se prend pour une étoile (le n'ai pas écris star) avec des millions d'euros, de belles autos et tutti quanti, que diable, ce n'est pas la vraie vie.
          et bien écoute gégé, rassure toi, les footeux ont été nuls aux JO alors que Basket, Hand et Volley entreautre ont ramené des médailles.

          Je dis MESSI au PSG bravo mais je ne vais pas non plys y passer la nuit sur le sujet.

          Le foot à regarder m'emmerde, marre des 0 à 0 pourris et de ces salaires scandaleux. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4
            Bonsoir, et voila, que vous soyez ou pas fouteux, il n'y en a que pour ce sport. Comment voulez-vous que des sports comme le hand, rugby, volley ou basket fassent leur trou ? C'est s^r, dans tous les sports, il y a des bénévoles qui apprennent aux gamins ce qu'est la vie en société. A ce niveau là, le foot montre t'il l'exemple Tout le monde se prend pour une étoile (le n'ai pas écris star) avec des millions d'euros, de belles autos et tutti quanti, que diable, ce n'est pas la vraie vie.
            Franchement c'est bien résumé. Comme la Canette depuis longtemps je ne regarde plus ce sport ou tu passe ton temps à te demander quand il y aura une attaque. Vite en arrière ou au goal et toutes les simulations. Rien à voir avec le rugby...même si celui-là prend aussi un mauvais chemin avec ses coups de pieds à suivre continuels. Et je ne parle pas de la F1 ou on sait à l'avance qui sera vainqueur...sauf parfois !!! Ocon ou Gasly par accidents. 

            Commentaire


            • Le PSG a sur le papier certainement ce qui se fait de mieux. Tout pour réussir enfin en Europe, à condition que les egos ne s'en mêle pas ! Et là je vise M. Mbappé qui est resté flou sur son avenir au club Parisien. L'entente Neymar Messi peut laisser de côté le joueur de Bondy.

              Commentaire


              • On critique les salaires mirobolants des footeux mais le ministre des finances jubile !

                Les salaires des footballeurs permettent de remplir les caisses de l’État et des collectivités locales. En 10 ans, le PSG y a contribué pour près de 2 milliards.

                 

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  On critique les salaires mirobolants des footeux mais le ministre des finances jubile !

                  Les salaires des footballeurs permettent de remplir les caisses de l’État et des collectivités locales. En 10 ans, le PSG y a contribué pour près de 2 milliards.

                   

                  très bonne remarque. Et en plus, l'argent vient du Qatar. 

                  Après, comment cet argent est dépensé, c'est un autre débat. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4
                    Bonsoir, et voila, que vous soyez ou pas fouteux, il n'y en a que pour ce sport. Comment voulez-vous que des sports comme le hand, rugby, volley ou basket fassent leur trou ? C'est s^r, dans tous les sports, il y a des bénévoles qui apprennent aux gamins ce qu'est la vie en société. A ce niveau là, le foot montre t'il l'exemple Tout le monde se prend pour une étoile (le n'ai pas écris star) avec des millions d'euros, de belles autos et tutti quanti, que diable, ce n'est pas la vraie vie.
                    Bien d'accord. Ces salaires sont une véritable  provocation
                    Quand je pense aux familles modestes qui vont payer un maillot 170€.......   
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      Bien d'accord. Ces salaires sont une véritable  provocation
                      Quand je pense aux familles modestes qui vont payer un maillot 170€.......   
                       

                      Mais personne ne les force à acheter un maillot à 170 balles. Et après, ils viendront se plaindre ! Combien jouent ils à la Française des Jeux chaque semaine, avant d'enfiler leur gilet jaune et d'aller détruire la France ? 

                      cOMPRENEZ/ LE qATAR verse 40 M d'euros à Messi par ans. Dans le même temps, il verse 60 M d'euros au fisc français. C'est tout bénef.

                      OUI, ces salaires sont immoraux, mais voulez-vous que nous fassions une liste des choses immorales ? eT RIEN QUE DANS LE DOMAINE DU SPORT .
                      Dernière modification par can the can, 13 août 2021, 16h56. Motif: 40M par an et non pas par mois.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4
                        Bonjour et l'argent versé par le Qatar, d'où vient il ? Bon, je n'apporterais pas de réponse à cette question tout compte fait stupide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        l'argent versé par le Qatar vient du pétrole, mais où je suis d'accord avec toi, c'est que ce pays du Golfe n'est pas très clair.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          Mais personne ne les force à acheter un maillot à 170 balles. Et après, ils viendront se plaindre ! Combien jouent ils à la Française des Jeux chaque semaine, avant d'enfiler leur gilet jaune et d'aller détruire la France ? 

                          cOMPRENEZ/ LE qATAR verse 40 M d'euros à Messi par ans. Dans le même temps, il verse 60 M d'euros au fisc français. C'est tout bénef.

                          OUI, ces salaires sont immoraux, mais voulez-vous que nous fassions une liste des choses immorales ? eT RIEN QUE DANS LE DOMAINE DU SPORT .
                          Et bien Michel résume exactement la situation. En plus les anti-masques remplacent maintenant les gilets jaunes. C'est une France qui s'éteint !

                          Commentaire


                          • des petites choses à dire, déjà le FOOT est reparti et GALTIER ( Nice) a été donné une grosse leçon à ses anciens lillois à Lille 0-4et paf ! Je sens que GOURVENNNEC va dégager rapidement sans une réaction notoire.

                            PSG en tête mais M BAPE sifflé par le public parisien et pour cause: Môssieur n'a toujours pas resigné. 

                            Bien Lorient qui bat Monaco, des points pour le maintien bons à prendre. Et puis en NATIONAL, ceux dont onparle pour la montée depuis 3 ans sont derniers, j'ai nommé le RED STAR, affligeant ! 

                            Le KARATE définitivement repoussé des JO 2024, c'est idiot, c'est chouette à regarder, plus que le judo. 

                            Le Tour d'Espagne c'est parti pour 3 semaines avec le frêle BARDET, parti à l'étranger. 

                            Le VOLLEY, auréolé des JO, va bientôt redémarrer, avec un grandissime favori.... TOURS ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Et évidemment tu as "oublié" le rugby du "chanpionnship" super coupe de l'hémisphère sud groupant les Blacks, les Wallabies, les Springbok, et les Pumas d'Argentine. Et le premier match ou les Blacks on pulvérisé les Wallabies 57-25. Les matchs sont en Aller-retour.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Et évidemment tu as "oublié" le rugby du "chanpionnship" super coupe de l'hémisphère sud groupant les Blacks, les Wallabies, les Springbok, et les Pumas d'Argentine. Et le premier match ou les Blacks on pulvérisé les Wallabies 57-25. Les matchs sont en Aller-retour.


                                pour mes dernières années, je ne m'intéresse plus qu'à la FRANCE 


                                et encore, pas celle qui défile et casse tout le samedi dans les rues de notre patrie, mais celle des honnêtes gens, des vieux en somme, réactionnaires, devenus vieux cons. 
                                Je pensais hier que jeune, tu es de gauche, et vieux tu es de droite, je parle en mon nom évidemment.

                                De l'ORDRE, nous voulons de l'ORDRE ! 

                                 
                                Dernière modification par can the can, 15 août 2021, 09h59.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X