Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, et bien sûr, j'amène un avis contraire: que mr. Zidane reste en vacances en Espagne à perpétuité. Pas franc du regard depuis toujours et ça, je déteste.

Commentaire

• HONTE à une centaine de coureurs qui se sont désintéressés du Tour de France et sont arrivés à 35 minutes du vainqueur.

et notamment cette féniasse de Pierre ROLLAND à 35' 01" vous vous rendez compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien d'autre à écrire

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• TOUR ETAPE 9  Victoire d'un AG2R CITROEN O'CONNORS superbe ! 

QUINTANA a essayé, ça n'a pas marché. Il a perdu presque volontairement 18 minutes hier ( pas le genre de la maison ) pour pouvoir " sortir " aujourd'hui. 
        Mais il endosse le maillot à pois, le coureur d'ARKEA . 

MARTIN (cofidis) et BONNAMOUR B&B HOTELS ) 4è et 5è de l'étape 

DEMARE et son poisson pilote GUARNERI, ainsi que COQUARD et quelques autres sont éliminés, arrivés Hors délais.

Pour le reste, on ne sait toujours pas à quoi carbure POGACHAR 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• DEMARE et COQUARD éliminé hors délais pour 4 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

ça peut paraître dur mais imaginez Démare qui gagne mardi, que dira Cavendish et consorts qui eux sont arrivés tout juste dans les délais ? Je me met à la place des organisateurs. 
          www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour, droit dans mes bottes, je réponds: le réglement c'est le réglement. Monsieur la Canette, en ce moment, merci de ne pas retourner le couteau dans ma plaie avec la ville de Tours et ses clubs. Le TVB devient mac donald TVB pour trois ans, mic-mac avec le club de baskest UTMB est qui redevient TBC comme à une autre époque, qui monte en ????? division et le TFC qui est rétrogradé de 10 divisions au moins, encore un problème financier parait-il, Quand à Tours Métropole, nos administrateurs font vraiment tout pour la couler et donner d'autres avantages à la ville de garnison d'Orléans, désolé, je n'aime pas cette ville. 

Commentaire

• Le Slovène Tadej Pogacar a dynamité le tour. On a déjà vu cela de sinistre mémoire. Un jeune "prodige" inconnu il y a 2 ans. On est plus à l'époque des amphétamines !!!

Commentaire

• Bonsoir, c'est l'étage supérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, droit dans mes bottes, je réponds: le réglement c'est le réglement. Monsieur la Canette, en ce moment, merci de ne pas retourner le couteau dans ma plaie avec la ville de Tours et ses clubs. Le TVB devient mac donald TVB pour trois ans, mic-mac avec le club de baskest UTMB est qui redevient TBC comme à une autre époque, qui monte en ????? division et le TFC qui est rétrogradé de 10 divisions au moins, encore un problème financier parait-il, Quand à Tours Métropole, nos administrateurs font vraiment tout pour la couler et donner d'autres avantages à la ville de garnison d'Orléans, désolé, je n'aime pas cette ville. 

va falloir que je déchiffre car pas tout compris.

le TOUR, encore Cavendish ( un drôle de retour....) et Bouhanni pas aidé, mal emmené, qui fait 4è.

ESPAGNE / ITALIE, je m'embête un peu. 

ça sera sûrement mieux demain avec Danemark - Angleterre. 
                  www.l-oree.org

Commentaire

• 1er test match Australie-France...on menait à la 80è minute et à la 81è on perd 23-21....Frustant.

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
                      1er test match Australie-France...on menait à la 80è minute et à la 81è on perd 23-21....Frustant.
                      Aucun intérêt, sauf pour la la Fédé qui va toucher un peu de pognon.

TOUR étape 11, les premiers n'ont rien tenté, se sont contenté de suivre avec élimination par l'arrière.

Comme d'hab, ALAPHILIPPE a semé sa merde et a décroché à la suite d'une attaque qui ne servait à rien dans la 1ère ascension du Ventoux, Pierre ROLLAND qui avait une bonne chance de victoire.

GAUDU victime d'une défaillance, année blanche pour Groupama FDJ.

Demain arrivée au sprint, je croise les doigts pour Nacer BOUHANNI, courageux et arrivé dans les délais, qu'il batte pour une fois le "cave " . 

ce soir DANEMARK/ ANGLETERRE pour une finale contre l'Italie.
                      www.l-oree.org

Commentaire

• la fin du match de rugby. Quelle bande de nuls.......

https://www.youtube.com/watch?v=D99KLaI_0QY
                        Dernière modification par can the can, 07 juillet 2021, 20h03.
                        www.l-oree.org

Commentaire

• L'Angleterre en finale après un match chanceux et avec la complicité de l'arbitre. C'est normal on nous fais le coup de 1966.

Commentaire

L'Angleterre en finale après un match chanceux et avec la complicité de l'arbitre. C'est normal on nous fais le coup de 1966.

en parlant de 1966, sauf erreur de ma part, les Anglais ne portent pas leur étoile sur le maillot, bizarre.

Sinon, il me semble qu'il y a bien péno, confirmé par le VAR.
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                              la fin du match de rugby. Quelle bande de nuls.......

https://www.youtube.com/watch?v=D99KLaI_0QY
                              Non pas nuls mais c'est une équipe jeune en manque d'expérience. Néanmoins il faut voir le match, les australiens ont été dominé. En match international une petite erreur se transforme en défaite. Idem contre l'Ecosse dans le tournoi 2021.

reste 2 matchs !

Commentaire

Non pas nuls mais c'est une équipe jeune en manque d'expérience. Néanmoins il faut voir le match, les australiens ont été dominé. En match international une petite erreur se transforme en défaite. Idem contre l'Ecosse dans le tournoi 2021.

reste 2 matchs !

si j'ai tout compris, il y avait juste à "gagner " la touche, ce qu'il ont fait, et mettre en touche. Et tu as vu la suite..... ah non, c'est nul, on aurait fait mieux toi et moi, tu prend la balle en touche, tu me la passe et je dégage en touche et big ! 
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X