Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf on tourne la page du Tour 2021 ! Les français sont vraiment indécrottables. Tout est beau et cela encouragé pas les diffusions (remarquables) de France 2 et ses complices qui nous vendent (spots publicitaires) un beau spectacle. Les suspicions sont bien réelles même par certains coureurs, mais on ne s'attarde point sur ces détails.

Bref c'est l'été de la France ! Quel beau pays !!!

Commentaire

• alors, les JO  pour moi, ça va être simple : 

ça sera déjà en fonction des horaires, décalage oblige. Pas de télé à 5 h du mat' ou jusqu'à 1 h le soir.

et puis ce ne sera que là où il y a des français, sur n'importe quelle discipline. 

j'ai peur que ça tourne en GROSSE FARCE. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir, bon et bien tu commences demain matin à 10h00, France-Mexique en foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises........................

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, bon et bien tu commences demain matin à 10h00, France-Mexique en foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises........................

ma télé n'a pas capté mais à priori, je n'ai rien perdu 4 à 1 pour le Mexique ! 

quelle honte, quelle bande de feignasses ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• les JO, c'est parti, avec la 7è place de GAUDU . Le moment de blâmer ALAPHILIPPE et BARDET, qui ont cru bon de déclarer forfait pour privilégier le reste de la saison, dans des équipes étrangères, en plus !

Moi sélectionneur, je ne les prend pas pour les prochains championnats du monde.

Au vu de la course, je pense que le trio GAUDU ALAPHILIPPE BARDET aurait pu tout faire péter et permettre au moins une médaille.

Une médaille de BRONZE en judo ce samedi. 

ouverture de la LIGUE 2 ce samedi.
            www.l-oree.org

Commentaire

• JO : Foot : France 4 Afrique du sud 3. 3 buts de Gignac; Je devance la canette.

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
                JO : Foot : France 4 Afrique du sud 3. 3 buts de Gignac; Je devance la canette.

oui, et beaucoup de suspens et un super GIGNAC !

https://www.youtube.com/watch?v=v8gXEB5tLiw

du suspens aussi avec la victoire historique de la France du basket devant les USA.

Et la victoire des hanballeuses française devant la Roumanie.

L'OR inattendu en escrime et L'ARGENT en judo.
                www.l-oree.org

Commentaire

• JO : Epée : Romain Cannone champion olympique : Je devance encore la canette.

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
                    JO : Epée : Romain Cannone champion olympique : Je devance encore la canette.

ah non, j'ai précisé plus haut " l'or en escrime " 
                    www.l-oree.org

Commentaire

• je signale ce dimanche 21 h un BENFICA /MARSEILLE sur C8  (canal 88)
                      www.l-oree.org

Commentaire

• JO 3 médailles mais pas d'emballement.

https://twitter.com/francetvsport/st...o_4716581.html

et van de poel qui s'est fait un soleil en VTT. Blessé, il abandonne. C'était bien la peine de quitter le Tour après une semaine.
                        www.l-oree.org

Commentaire

• c'est toujours pareil. On doit se faire des médailles et plouf, que dalle !

dernier exemple, le VTT Femmes qui nous promettait OR et ARGENT. Finalement, l'une termine 6è et l'autre 9è, elles sont pourtant championne et vice championne du Monde et ont tout gagner..

Des feignasses, çà tourne à la farce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon heureusement, vers midi, on a eu une médaille OR en judo mais je me rappelle pas du nom....................
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Encore une médaille OR pour la France cette nuit mais qu'est ce qu'on rame !!!!!!!!!!
                            www.l-oree.org

Commentaire

• c'était pas la peine tout ce ramdam avec Teddy RINER éliminé en quart. Rien non plus en BMX et en épée masculine, quel bande de branleurs ! 
                              www.l-oree.org

Commentaire

• le résumé du 2 août

https://www.youtube.com/watch?v=jWk0NJqQFG8
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X