Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cher Michel ce que je vois, c'est que déjà hier soir et ce matin dans les médias le cocorico est de mise. C'est un FRANCAIS qui est champion du monde... son équipe ? pas une parole là-dessus. Bravo pour lui surtout le seconde fois. Le cyclisme est comme tout le monde...internationnal c'est un fait dans tous les sports et ailleurs aussi.

    Commentaire


    • Si on on peut donner un avis non autorisé 
      Bravo à Julian Alaphilippe : double champion du monde avec l'Equipe de France 
      Pardon d'avoir écrit son nom 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • En Rugby à 15 Toulouse souffre mais l'emporte sur Clermont finalement avec un essai fantastique de Dupont !

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Si on on peut donner un avis non autorisé 
          Bravo à Julian Alaphilippe : double champion du monde avec l'Equipe de France 
          Pardon d'avoir écrit son nom 
          Duser, PAS DE SOUCIS, tes avis sont autorisés voir même recherchés. Comme toi sur certains sujets, je me sens un peu seul, à part Prosto et gégé des fois.

          Moi, j'aime pas, mais les autres ont le droit de l'apprécier.


          CE SOIR PSG / MANCHESTER, on a le droit de pas aimer PSG moi c'est mon équipe après le Red Star puisque je suis parisien de naissance et de coeur. 

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • J'aime bien le PSG, c'est vraiment le seul club de foot. Cette fois "l'attaque de feu" devrait faire feu et à condition que la défense soit à la hauteur.

            Commentaire


            • Rrrooo.... j'ai tremblé jusqu'au 2è but inscrit par MESSI 

              La domination était pour les British et le réalisme pour les Parisiens, victoire 2-0 devant City qui peut aller se rhabiller ! 
              Comme Bruges a battu Leipzig, ils sont en tête avec le PSG 4 pts City 3 pts et Leipzig 0 la tête à toto. 

              Tout comme le REAL MADRID battu à domicile par les Moldaves de tiraspol, rien ne va plus à Madrid. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • ce OM - GALATASARAY sur W9 soit la chaîne 89. Ca va chauffer de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                Lille n'a pas démérité mais bute sur Salzburg avec 2 pénaltys dont un litigieux score final 2-1


                en vélo, Christophe Laporte ( Cofidis) file chez la Jumbo, deVAN AERT, qu'il y file, et qu'il y reste surtout ! 

                Et tout le monde attend PARIS/ROUBAIX. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • ce dimanche, mythique PARIS / ROUBAIX, attention aux clavicules ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Quelle course !


                     

                    Commentaire


                    • Oui et quelques heures plus tard

                      Un travail de forçat
                      Mais le vainqueur italien 'à droite) a vraiment été ridicule à l’arrivée : les crises de nerfs ça suffit

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Oui et quelques heures plus tard

                        Un travail de forçat
                        Mais le vainqueur italien 'à droite) a vraiment été ridicule à l’arrivée : les crises de nerfs ça suffit

                         
                        Oui c'était complètement déplacé...mais c'est un Italien ! et un Italien c'est plutôt disons "Expressif".

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Oui et quelques heures plus tard

                          Un travail de forçat
                          Mais le vainqueur italien 'à droite) a vraiment été ridicule à l’arrivée : les crises de nerfs ça suffit

                           

                          magnifiques images ! 

                          Je partage Duser, j'avais envie justement de signaler les " pleurs " qui sont devenus légion pour chaque victoire, je veux bien que les gagnants soient de plus en plus jeunes.

                          Dans le cas de Colbredi, il a passé l'âge. Bon, c'est unre perf hors paire mais quand même. Il fait CHAMPION EUROPE & PARIS ROUBAIX, c'est bien mais de là à se rouler par terre....
                          Ils chialent tous désormais, la ligne d'arrivée franchie.

                          Les sanglots, j'en ai entendu aussi depuis la mort de TAPIE, notamment Di Meco, quel cinéma ! 

                          TAPIE n'était pas un ange, prêt à TOUT pour arriver à ses fins, je n'entre pas dans le détail. Et moi qui ai travailler à l'époque au Crédit Lyonnais, devenu pudiquement LCL, j'en ai entendu parler !

                          Voous savez quoi ? SHOW BIZZ, POLITIQUE , instances sportives dirigeantes, TOUS UNE BANDE DE  RATS ! 

                          alors, le 1er tour, SANS MOI, on verra par la suite. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message


                            magnifiques images ! 

                            Je partage Duser, j'avais envie justement de signaler les " pleurs " qui sont devenus légion pour chaque victoire, je veux bien que les gagnants soient de plus en plus jeunes.

                            Dans le cas de Colbredi, il a passé l'âge. Bon, c'est unre perf hors paire mais quand même. Il fait CHAMPION EUROPE & PARIS ROUBAIX, c'est bien mais de là à se rouler par terre....
                            Ils chialent tous désormais, la ligne d'arrivée franchie.

                            Les sanglots, j'en ai entendu aussi depuis la mort de TAPIE, notamment Di Meco, quel cinéma ! 

                            TAPIE n'était pas un ange, prêt à TOUT pour arriver à ses fins, je n'entre pas dans le détail. Et moi qui ai travailler à l'époque au Crédit Lyonnais, devenu pudiquement LCL, j'en ai entendu parler !

                            Voous savez quoi ? SHOW BIZZ, POLITIQUE , instances sportives dirigeantes, TOUS UNE BANDE DE  RATS ! 

                            alors, le 1er tour, SANS MOI, on verra par la suite. 
                            Heureusement il te reste madame Hidalgo !!! 

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message

                              Heureusement il te reste madame Hidalgo !!! 



                              TAPIE parti, les témoins se réveillent. Voici le grand Raymond Goethals 

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Qu'est ce que vous pensez de l'equipe cycliste Ineos (ex Sky ) dont le propriétaire doit construire des 4X4 en France 
                                ( à la place des Smart )
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X