Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça cartonne pour LYON en foot ligue 1 ! Après le 0-3 à l'AS Monaco, voilà un 6-0 face à Angers.

    Je ne suis pas supporter de LYON, mais je dois reconnaître qu' AULAS est un sacré paroissien.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • s'en est passé des choses en foot ce soir, avec la victoire de NICE à Nîmes (3expulsions, sont chauds dans le sud) Amiens qui bat Lille, METZ qui passe 3-0 contre Monaco , (j'aime pas Monaco, chacun l'aura compris) Toulouse-Dijon 1-0 c'est le genre de match pour le maintien.

      en National 1, le RED STAR l'emporte à Bourg 1-4, cette même équipe qui nous a éliminés il y a 3 jours de la coupe de la Ligue.

      Et puis rugby FRANCE / ECOSSE, franchement, ce jeu et ces molosses ne m'intéressent plus....

      plus rien à voir avec le rugby des années 70..

      Et puis durant les championnats de France cycliste sur PISTE, Maryanne HINAULT, la fille de Sébastien h INAULT, a été évacuée sur civière suite à une lourde chute, je n'arrive pas à avoir de nouvelles.
      Je rappelle que S. HINAULT n'a aucun lien avec Bernard, qu'uil a gagné une étape du Tour d'Espagne et que j'ai débuté avec lui à l'UC PORDIC, lui en amateur, moi en vétéran.

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • FRANCE /ECOSSE victoire des bleus, victoire assez large mais Ecosse assez faible.

        MONACO n'y arrive pas, encore battue 0-3 à Metz j'espère qu'ils vont descendre et aller jouer dans le championnat italien, Nîmes démarre mal, Nice démarre bien, Lille déchante. RENNES mène 2-1 pour l'instant.

        Warren Barguil ( j'ai suivi la course) échoue pour une malheureuse seconde au général en Norvège dans l'ARTIC RACE il a commis une ou deux erreurs fatales

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Sensation à RENNES où les bretons battent le PSG 2-1 Sensation en ligue 2 à Lens où LE HAVRE bat les locaux 2-4. Même chose pour Niort au Paris FC 0-1. Nancy, Valenciennes, Clermont, Lorient et AC Ajaccio l'emporte aussi.

          duel 2-2 entre Auxerre et Guingamp.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • le Tour D'espagne s'élance samedi, j'aime beaucoup le suivre.

            3 équipes françaises, AG2R, COFIDIS et GROUPAMA. Pas d'ARKEA, pas de VITAL CONCEPT

            lES ORGANISATEURS ESPAGNOLS SONT MOINS C... QUE NOUS ILS ONT INVITE LEURS éQUIPES BURGOS, CAJA RURAL et EUSKADI.

            Honte aux français
            de ne pas avoir invité au TOUR VITAL CONCEPT B&Bhotel avec notamment Pierre Rolland et leur sprinteur.

            STRASBOURG en foot
            rencontre en match aller des barrages FRANCFURT (ALL) pour l'accession aux poules de la coupe UEFA.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • 3è journée de ligue 1: Bien content pour le promu BREST qui bat Reims 1-0, et puis RENNES seul leader ( 3 victoires en 3 match) qui va s'imposer à Strasbourg que la coupe d'Europe n'arrange pas.

              Le feuilleton NEYMAR continue, en ce qui me concerne, qu'il se barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              en D3, mon RED STAR est battu à domicile par le leader Dunkerque, dommage.et en ligue 2, c'est LORIENT qui régale.

              Effroi en TOP 14 le RACING PARIS battu à domicile par le promu Bayonne, et le STADE FRANçAIS PARIS étrillé à Lyon.
              en PRO D2, VANNES battue à Carcassonne.

              le TOUR D'ESPAGNE commence bien, courte étape, une belle montée finale et il y a des coureurs partout.

              QUINTANA remporte l'étape ( il sera chez les français d'ARKEA/SAMSic la saison prochaine Nicolas ROCHE prend le maillot de leader.

              Il y a eu de la moto ( les2 français ont abandonné, rallye d'Allemagne il me semble, OGIER dans les choux, il y a le championnat du monde de judo,

              et... il y a nois rugbyman battus par l'Ecosse, (just a illusion) aurait entonné IMAGINE, quelle bande de feignasses !!!!!!!!!!
              A+
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Mon résumé sport de ce soir, n'est pas validé.

                je ressent une colère froide, et je me casse d'ici après 10 ans, jusqu'à nouvel ordre !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Je te comprends. Je t'ai envoyé un MP pour te soutenir puisque personne ne s'interesse à ton (à notre)cas .
                  Pas possible qu'on soit seuls à avoir des problèmes. Bientôt plus personne n'en aura puisque plus personne ne viendra
                  Est ce que tu l'as reçu?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    Je te comprends. Je t'ai envoyé un MP pour te soutenir puisque personne ne s'interesse à ton (à notre)cas .
                    Pas possible qu'on soit seuls à avoir des problèmes. Bientôt plus personne n'en aura puisque plus personne ne viendra
                    Est ce que tu l'as reçu?
                    non, rien reçu. d'ailleurs, je ne reçois rien! aucune explication, des messages envolés, des heures de travail pour rien...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Reprendre la chronique sport avec PSG / REAL c'est génial non ?

                      Sinon, vécu un intéressant tour d'Espagne

                      et les rugbyman en coupe du monde, j'y crois pas du tout, une bande de feignasses depuis des années !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • ouaahhh ! 3-0 pour le PSG face à Real- Zidane, 2 buts de Di maria et un de Meunier, ça démarre bien !

                        La France du Volley se ballade pour l'instant.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • le Japon a gagné en rugby. La France démarre demain face à l'Argentine.

                          Très sincèrement, .vu ce que je pense de ce rugby là, je ne regarderai pas cette coupe du Monde dont je me fous royalement.

                          REd star et Créteil nul 0-0

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour, et à 15h00, départ du Bol d'Or au Paul Ricard……………………….. ha, le Paul Ricard!!!!!!!

                            Commentaire


                            • La France s'impose de justesse en rugby ( coupe du monde au Japon) devant l'Argentine 23-21.

                              Sachant que l'Angleterre a toutes les chances de terminer première du groupe, c'était LE match qu'il fallait gagner, il l'ont fait.

                              Et les Argentins ont raté depeu une pénalité à la dernière seconde...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • on a une équipe de France qui marche bien en ce moment, ce sont les volleyeurs à l'euro 2019 qui a battant largement l'Italie sont qualifiés à Bercy pour les demies face à la Serbie.

                                C'est fini pour l'entraîneur de Guingamp, c'est presque fini pour celui de St Etienne, la valse commence.

                                Et Ben Arfa toujours au chômage. Moi, patron de RED STAR, je l'aurais pris sans hésiter pour LE GRAND PROJET AUDONIEN DE REMONTER EN LIGUE 2 PUIS EN LIGUE 1 PUIS LA LIGUE DES CHAMPIONS !
                                Et IBRAHIMOVIC s'il est libre, je l'aurais bien vu au RED STAR, et GROSJEAN aussi.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X