Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Mes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.
       j'adhère totalement, un: je n'aime pas Toulouse et deux: je n'aime pas Toulouse . Et je n'en veux pas à la Rochelle d'avoir battu le Racing.


      Si tout était normal, on aurait dû avoir une finale LA ROCHELLE / UBB. Mais bon, ALLEZ LA ROCHELLE !!!!!!! 21 h France 2 ( après les deux épisodes de" Plus belle la vie" ) 
       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4
        Bonjour, qui c'est qui a gagné l'étape de ce jour?
        ‹oh gégé, ça commence demain !  29 Français au départ
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • entretien de 9' avec Bernard Hinault TRES INTERRESSANT. 


          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Il sera désormais interdit de voir de la bière lors d'un match de foot. Les stars orientés ne veulent plus les voir en conférence de presse. Ou va l'UEFA ?

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Il sera désormais interdit de voir de la bière lors d'un match de foot. Les stars orientés ne veulent plus les voir en conférence de presse. Ou va l'UEFA ?

              RONALDO a eu raison de "repousser " ces bouteilles Coca et Bière non alcoolisée , c'est ridicule et ça devient envahissant ces marques.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • rugby: finale décevante, des Rochelais méconnaissables, des Toulousains supérieurs qui méritent leur victoire.


                en BASKET, la finale opposera Villeurbanne à Dijon, une saison qui se termine à la va-vite, tout comme en Volley, je ne sais même pas qui est champion cette année...


                le TOUR part aujourd'hui de Bretagne...sous la pluie je crois bien. 


                et l'EURO de foot recommence ce soir. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Oui la meilleure équipe a gagné ! Mais surtout ce n'était pas la fête du rugby. Un jeu faible de part et d'autre pas digne de deux équipes de ce niveau. L'enjeu et la pluie on tout gâché.
                  Dernière modification par prosto, 26 juin 2021, 09h38.

                  Commentaire


                  • 2 grosses chutes
                    2021-chute-massive-dans-le-peloton-a-cause-dune-pancarte-tenue-par-une-spectatrice_4679259.html



                    1er Alaphilippe  en jaune 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      2 grosses chutes
                      2021-chute-massive-dans-le-peloton-a-cause-dune-pancarte-tenue-par-une-spectatrice_4679259.html

                      https://www.francetvinfo.fr/tour-de-...e_4679259.html

                      1er Alaphilippe  en jaune 

                      vous savez ce que j'en pense, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'aurais préféré Pierre Latour mais bon.


                      un final spectaculaire avec deux chutes incroyables, l'une évitable avec cette andouille de bonne femme qui tend une pancarte et l'autre presque plus violente.


                      3 abandons, d'autres ne repartiront pas demain et certains ont déjà hypothéqué leurs chances. Ritchie PORTE rend déjà 2' aux favoris Roglic et Pogatchar, Guillaume Martin 1' 49" , VALVERDE et RUI COSTA 5' 24" , FROOME 14' 37" . 
                      et ce n'est pas " à la pédale " mais malchance.

                      Un coureur d'AG2R CITROEN se plaignait que lors des deux chutes, c'est tout le bloc équipe qui est tombé. Et bien vous n'avez qu'à pas tous rouler ensemble, bande de brêles ! 


                      voilà le résumé de l'étape 1

                      Dernière modification par can the can, 26 juin 2021, 18h31.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4
                        Bonsoir, en volley, c'est la France ou le Brésil qui a gagné ? A la télévision, j'ai aperçu RB 29 sur le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, cela est peut-être une blague ............. 

                        c'est le BRESIL.

                        Mais je parlais du championnat de France. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4
                          Bonjour, le championnat de France de volley est terminé. Pensons dès maintenant à la saison 2021/2022. Je ne ferais aucun autres commentaires.



                          comme je te comprend mon gégé 


                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • le TOUR , une 2è étape qui fait oublier la première. Prise de pouvoir de VANDE POEL, qui endosse le maillot jaune, que n'avait jamais porté son grand-père...Raymond Poulidor !

                            un grand moment d'émotion. Le reste n'est que pipi de chat.


                            https://www.youtube.com/watch?v=7zMEtk6gz0Q   


                            VERSTAPPEN, encore une, super ! 

                            Quartararo, ENCORE UNE, SUPER !



                            OGIER.....on s'en fout ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Un petit souvenir lointain concernant Poulidor. Je l'ai vu une seul fois lors du passage à Jonzac (17) de la course Bordeaux-Saintes en 1960. Course qu'il a d'ailleurs remportée.

                              Commentaire


                              • j'avais déjà assister à un très bon match entre l'AUTRICHE et l'ITALIE, mais le PORTUGAL / BELGIQUE d'hier soir était sublime.

                                Pas certain que la France et la Suisse me procurent autant de plaisir... Ce soir 21 h TF1.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X