Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • il va faloir sortir le grand jeu en deuxieme mi temps !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Dulin sauveur contre le pays de Galles et responsable d'une monumentale erreur à la 81è minute. Cette fois ce sont les Ecossais qui conclus à la 84è minute.27 à 23.

      A la prochaine fois et bravo quand même, car il faut reconnaitre que chaque rencontre n'a pas été facile. Actuellement toutes les équipes se tiennent sauf l'Italie qui demeure un lieu d'entraînement.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Dulin sauveur contre le pays de Galles et responsable d'une monumentale erreur à la 81è minute. Cette fois ce sont les Ecossais qui conclus à la 84è minute.27 à 23.

        A la prochaine fois et bravo quand même, car il faut reconnaitre que chaque rencontre n'a pas été facile. Actuellement toutes les équipes se tiennent sauf l'Italie qui demeure un lieu d'entraînement.

        oui, je n'ai pas fait attention mais au terme du match, on mène 23 - 20 donc victoire, on rejoint le Pays de Galles et de toute façon, il faut marquer 3 essais encore ppour dépasser les Gallois, DULIN donc a la possibilité de botter en touche, arrêter le match et il ne le fait pas !

        j'ai remarqué par contre deux grosses fautes tactiques de notre n° 9 et du 10, TAMACK, deux coups de pied malheureux qui redonnent la balle aux Ecossais.

        Non Messieurs, ceusses qui vous voyaient déjà champions du monde en 2023 se le mettent bien profond là où je pense !!!!!!!!!



        Pas beaucoup de Français dans les courses cyclistes en ce moment. Rien du côté du tour de Catalogne, rien du côté de l'E3 hier, et probablement rien samedi à Gand Wevelghem, qu'avait gagné Hinault.

        Mais suis-je bête, on est excusable puisqu'on est les seuls à ne pas se doper !  


         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Notre Canette tient une grande forme d'écriture 

          Commentaire


          • canal + PORTES OUVERTES, j'ai donc regardé le MOTO GP et c'est spectaculaire ! 350 km/h au bout de la ligne droite, ZARCO 2è et QUATARRARO 5è après un passage à vide en milieu de course, dommage.


            ROSSI fait de la peine, encore une saison de trop ? Qu'il aille aux 24 h du Mans AUTO tout le monde en rêve, moi le premier ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              canal + PORTES OUVERTES, j'ai donc regardé le MOTO GP et c'est spectaculaire ! 350 km/h au bout de la ligne droite, ZARCO 2è et QUATARRARO 5è après un passage à vide en milieu de course, dommage.


              ROSSI fait de la peine, encore une saison de trop ? Qu'il aille aux 24 h du Mans AUTO tout le monde en rêve, moi le premier ! 
              Michel le record établi par Zarco est de 362.4 km/h. C'est époustouflant ! Sur une Ducatti dont le moteur V4 - 1000 cm3 développé avec Ferrari  affiche une puissance de 280-300 ch ?!!!pas officiel.

              Rossi aime les défis...mais je pense que c'est la saison de trop, déjà l'an passé c'était triste de voir cet immense champion se traîner dans le ventre mou du peloton.
              Dernière modification par prosto, 29 mars 2021, 16h14.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message

                Michel le record établi par Zarco est de 362.4 km/h. C'est époustouflant ! Sur une Ducatti dont le moteur V4 - 1000 cm3 développé avec Ferrari  affiche une puissance de 280-300 ch ?!!!pas officiel.

                Rossi aime les défis...mais je pense que c'est la saison de trop, déjà l'an passé c'était triste de voir cet immense champion se traîner dans le ventre mou du peloton.

                je pense que si tous les moto GP sont comme ça, ça va m'intéresser ! SAUF.... que ce sera pas gratos tous les WE sur Canal +


                Incroyable l'autre qui se fait bouffer deux places dans la dernière ligne droite !!!!!!!!!!!! 

                Encore plus de MotoGP sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/motogp Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+MotoGP sur le...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • BON ! GAND WEWELGHEM / TOUR DE CATALOGNE/ CHOLET PAYS DE LOIRE, vous pouvez me citer des Français qui ont briller ?


                  non CHERCHEZ PAS, TOUS DES FEIGNASSES. ET NACER, que j'aime tant, risque une suspension et c'est ARKEA qui va pas être content, vu son ratio salaire - victoires.




                  je suis content pour VIVIANI car....équipe française ! 

                   
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • Coup de tonnerre dans le monde de la F1.

                    Selon de journal allemand sportif « Bild », repris par « La Gazzetta dello Sport » quotidien sportif italien,Mercedes se sépare d’Hamilton (en commun accord ?) avec effet immédiat.

                    La séparation aurait pour origine les exigences incompatibles sur le rôle que l’anglais désire jouer au sein de l’équipe. On pensait que le contrat avait été signé, force est de constater qu’il n’en était rien. Ce qui est certain c’est que l’emprise (trop) du pilote entrait en conflit avec la direction du team. On attend la confirmation dans la journée.

                    En tout cas le téléphone de Toto Wolff va chauffer !

                     

                    Commentaire


                    • Si seulement........... 
                      De toutes hameçons , sa domination nuit  à Mercedes  qui envisage e un avenir sans lui

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Si seulement........... 
                        De toutes hameçons , sa domination nuit  à Mercedes  qui envisage e un avenir sans lui

                         
                        Bravo Duser et en plus tu dis vrai ! Tous ces titres non aucun sens ! Ils valorisent ce monsieur et il en profite.

                        Commentaire


                        • alaors, vous avez regardé A TRAVERS LA FLANDRE ? (prélude au Tour des Flandres de ce WE)


                          Une course totalement débile exécutée par des débiles, où vous avez un gars qui part en solitaire à 50 bornes de l'arrivée, il s'appelle Van Baale m bala mbala, il est néerlandais,

                          son avance ne dépassera JAMAIS 30 secondes, derrière lui un groupe de cinq, des costauds, derrière le peloton des favoris,

                          et bien il ne reviendront jamais et le mec l'emporte devant LAPORTE de chez Cofidis.



                          AUTRE CHOSE: Mein Führer, nous sommes désolés pour hier soir mais la MANNSCHAFT a été battue 1-2 par une moitié de Macédoine ! 

                          Comme quoi en FOOT  tout est possible, puisque la FRANCE a gagné !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Le Camerounais Francis Nggannou champion du monde (arts martiaux mixtes).

                            Le 27 mars 2021 lors de l'UFC 260, Francis Ngannou devient le champion de la catégorie poids lourds en battant l'Américain Stipe Miocic par KO lors du deuxième round. Son combat est désigné Performance de la soirée pour la sixième fois depuis son arrivée à l'Ultimate Fighting Championship (UFC);

                            Né le
                            5septembre1986 à Batié, au Cameroun, Francis Ngannou vit une enfance très difficile. Il est élevé dans une extrême pauvreté, surtout après le divorce de ses parents. Il se retrouve contraint de travailler dans une mine de sable située dans sa ville natale et dans des conditions extrêmement difficiles.

                            Fan de
                            boxe anglaise, et particulièrement de l'Américain Mike Tyson, le Camerounais veut alors devenir un boxeur lui-même. Il débute tardivement la discipline à l'âge de 22 ans dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. C'est d'ailleurs avec l'intention d'en faire sa nouvelle carrière qu'il émigre en France en 2013, parmi un flot de migrants, à l'âge de 26 ans. Seul et sans argent, Francis Ngannou vit comme un sans-abri dans les rues de Paris. Il est alors repéré par une association humanitaire nommée La Chorba qui le recueille. Au sein de l'association, il donne un coup de main pour la distribution des repas aux plus démunis.

                            Commentaire


                            • un match de division 3 (national) qui va commencer à 20 h et qui me fait b......, RED STAR / SAINT BRIEUC à BAUER !


                              Habitant à 15 kms de St Brieuc, je devrais être partagé mais mon coeur est évidemment à Bauer, pour le RED STAR.

                              Les griffons vont donc fouler cette pelouse, vous pouvez il me semble voir le match en composant sur gogol FFFTV RED STAR ST BRIEUC.


                              Pour le reste, le GP cycliste de l'ancienne gloire (dopée ? ) INDURAIN, victoire d'un quadra, VALVERDE (dopé ?) 5è le Français non dopé d'ARKEA gesbert.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • allez plutôt sur le site du red star RED STAR FC93
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X