Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est fait 35 - 32 pour les bleus ap prolog face à des Hongrois accrocheurs.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • hello,

      je n'aimerais pas dîner avec lui, j'aurais peur de m'emm......en plus, je n'aime pas lesmarins !

      Mais je dois reconnaître que LE ROI JEAN alias Jean LE CAM est unsacré mec et c'est lui qui aura marqué de son emprunte ce Vendée globe.

      Les Français se sont inclinés en HAND devant les Suédois, on le sentait venir depuis quelques match avec des débuts catastrophiques, une belle bande de feignasses ! 

      on ne plaisante pas avec le foot à Marseille ! 




      les bretons de VANNES sont en tête de la Pro d2, alors que Montpellier s'est encore ( tout juste ) incliné devant le RACING 92 
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Allez l'OM !!!!

          Commentaire


          • Lionel Messi est très riche....

            «555.237.619 euros». C’est par ce montant, voulu presque au centime près, que le quotidien espagnol El Mundo fait sa Une ce dimanche. Une somme pointant du doigt le «contrat pharaonique» de Lionel Messi à Barcelone. Le journal révèle dans les moindres détails les chiffres de la prolongation de contrat de l’attaquant argentin en 2017 – pour une durée de quatre ans – avec le club blaugrana. Une prolongation qui aurait donc permis à l’Argentin de toucher 555.237.619 euros au total, soit environ 138 millions d’euros par saison.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Lionel Messi est très riche....

              «555.237.619 euros». C’est par ce montant, voulu presque au centime près, que le quotidien espagnol El Mundo fait sa Une ce dimanche. Une somme pointant du doigt le «contrat pharaonique» de Lionel Messi à Barcelone. Le journal révèle dans les moindres détails les chiffres de la prolongation de contrat de l’attaquant argentin en 2017 – pour une durée de quatre ans – avec le club blaugrana. Une prolongation qui aurait donc permis à l’Argentin de toucher 555.237.619 euros au total, soit environ 138 millions d’euros par saison.

              j'ai pas les mots .....


              Beaucoup de résultats ce WE avec le HAND et les français auront que dalle ! 

              Que dalle non plus pour PSG battu à Lorient ( 2è victoire consécutive) 

              Que dalle pour TOURS VOLLEY GEGE où rien ne va plus !


              Belle victoire française AG2R CITROEN au GP La Marseillaise avec PARET PEINTRE devant Coquard.


              Clément NOEL hier avait remporté le slalom de Chamonix

              TUCHEL se met à gagner avec ....Arsenal, belle victoire de Leeds 

              match étriqués en top 14, Montpellier-Racing 22-24 /  Clermont-Bordeaux 36-37 /  LYON OU - PAU 17-18  /  Brive - Toulon 25-23  
              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

              Commentaire


              • je suis pas très cheval mais tout de même, ce prix d'Amérique .....

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • voilà, ce soir, avec une nouvelle défaite à Grenoble 2-1, GUINGAMP est barragiste de ligue 2.

                  j'entendais un pingouin ce matin, à juste titre ,beugler qu'avec une population de 7000 habitants, les bretons méritaient tout juste la 3è division, c'est à dire le NATIONAL.

                  Ah je rêve d'un GUINGAMP / RED STAR l'année prochaine, voir d'un TOURS / RENNES EC en VOLLEY hein gégé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • vous savez quoi ? j'aimerais que NANTES l'emporte à St Etienne ce soir car j'aime bien DOMENECH, sur qui tout le monde tape et moi j'aime pas ce déchaînement. On le fait vraiment passer pour un imbécile.

                    Et vous savez quoi ? J'aimerais bien que Nîmes s'en sorte, ce sera dur mais j'aime bien Nîmes. Ca serait bien que Dijon et Lorient descendent, et soient remplacés par Toulouse et Valenciennes.

                    Et vous savez quoi ?  j'aimerais bien que Nacer BOUHANI remporte une étape à l'étoile de Bessèges 2è ce jour derrière Laporte car j'aime Bouhani.

                    Et vous savez quoi ? J'aimerais bien que GEGE soit champion de Volley car j'aime gégé....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonjour; c'est une déclaration ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour; c'est une déclaration ?

                        NON, mais autant que ce soit toi qui gagne. Je suis sûr que tu aimerais bien que le RED STAR monte en ligue 2 !

                        A propos de foot, LILLE toujours leader devant Lyon et PSG, les trois ont gagné hier soir. Lens-OM 2-2. 

                        2è étape de l'étoile de Bessèges à suivre sur la chaîne L'EQUIPE.


                        La première nana marin a franchit la ligne en 12è position du Vendée globe.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • un décès qui touche notre génération: celui du rugbyman de Dax jean-pierre BASTIAT.

                          IL AVAIT FORMé LA TROISIèME LIGNE GAGNAnTE DU GRAND CHELEM 1977 avec CASQUE D'OR ( JP RIVES) et JC SKRELA.




                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • 3è étape de Bessèges et les Français sont noyés ou presque...





                            il y avait de la ligue 2 ce soir ( en live sur RMC Duser)  et rien de sensationnel .

                            on ne parle pas beaucoup de l'EUROLIGUE de Basket avec la présence de Villeurbanne, 14è actuellement sur 18, (9V et 14D) et qui est en train de réaliser l'exploit ce soir face au 3è de la poule, le  Olympia MILAN , l'ASVEL l'emporte 78-69, c'est sa 4è victoire consécutive ! 




                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • la FRANCE n'a fait qu'une bouchée de l'Italie à Rome 50 à 10 et doit prendre le bonus offensif.
                              *
                              *
                              *GANNA remporte la 4è étape de l"='étoile de Bessèges, MAIS j'étais effaré à l'arrivée noire de monde!!!!!!!!! c'est vraiment deux poids deux mesures par rapport au foot ou autres sports!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Et surtout la victoire historique des Ecossais en Angleterre 6-11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X