Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PSG vit toujours grâce au match nul 1-1 à Dortmund après 54 tirs. Quelles vendanges. Ce n'était pas brillant !!!

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Le PSG vit toujours grâce au match nul 1-1 à Dortmund après 54 tirs. Quelles vendanges. Ce n'était pas brillant !!!
      Ouais.... Pour mieux se faire sortir en 8è par un gros !

      MARSEILLE joue contre Bristol la 1ère place de son groupe, en clair sur M6 

       
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Demain finale HAND féminin FRANCE / NORVEGE finale mondiale. Vachement intelligent l'horaire 19 h, donc match coupé par le journal de 20 h. TF1 puis TMC pour la diffusion.

        RENNES / MARSEILLE et TOULOUSE terminent 2è de leur groupe, ils affronteront donc en BARRAGE les recalés de la CHAMPIONSHIP, c'est à dire les 3è. OUI je sais c'est compliqué à suivre...

        Si vous avez vu une victoire française en SKI ALPIN, venez nous le dire, ça m'a échappé.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Rugby Champion Cup. Toulouse écrase Les Harlequins à Londres 47-19 (8 essais) avec un formidable Meafou et une attaque de feu.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Rugby Champion Cup. Toulouse écrase Les Harlequins à Londres 47-19 (8 essais) avec un formidable Meafou et une attaque de feu.
            dans l'ensemble, c'était pas terrible pour les clubs français, si tu peux nous faire un petit résumé.

            FRANCE / NORVEGE c'est pas mal parti à la mi-temps.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • LES FRANCAISES CHAMPIONNES DU MONDE DE HAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              RDV à Paris pour les JO.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Envoyé par can the can 2 Voir le message

                dans l'ensemble, c'était pas terrible pour les clubs français, si tu peux nous faire un petit résumé.

                FRANCE / NORVEGE c'est pas mal parti à la mi-temps.

                Un résumé des 2 compétitions Euro-Afrique du Sud. 2è journée.

                Champions Cup. Les mieux placés aux championnats respectifs en 2023-2022.

                Vainqueurs : TOULOUSE, UBB, LYON.

                Perdants : Racing, Toulon (d'un point), Bayonne (d'un point), Stade Français, La Rochelle (d'un point après avoir mené jusqu'à la 80è minute).

                Encore des matchs à venir (3è et 4è journées) selon les 4 poules de 6 équipes.


                Challenges Cup. Plutôt lots de compensation.

                Vainqueurs : Pau, Montpellier.

                Perdants : Oyonnax, Perpignan, Clermont, Castres.

                Dans l'ensemble c'est mitigé. Encore des matchs à venir (3è et 4è journées) selon les 3 poules de 6 équipes.
                Dernière modification par prosto, 18 décembre 2023, 10h50.

                Commentaire


                • Même remarque que l'année dernière: bonjour le bilan carbone avec les Af Sud....

                  C'était une rencontre au sommet entre VERSAILLES et le RED STAR , solide leader de 3è division. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup ( cul pur cul) comme dirait Johnny. 


                  2è victoire d'affilée pour Lyon ( vainqueur à Monaco ah ah )  qui n'est plus relégable, ça va mal par contre pour les Merlus.
                   
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can 2 Voir le message
                    Même remarque que l'année dernière: bonjour le bilan carbone avec les Af Sud....

                    C'était une rencontre au sommet entre VERSAILLES et le RED STAR , solide leader de 3è division. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup ( cul pur cul) comme dirait Johnny. 


                    2è victoire d'affilée pour Lyon ( vainqueur à Monaco ah ah )  qui n'est plus relégable, ça va mal par contre pour les Merlus.
                     
                    Le bilan carbone ? c'est pour la galerie. Quand je pense que le trafic aérien va doubler dans les 20 ans à venir et surtout que l'on n'a pas la solution pour remplacer le kérosen !

                    Mais ces championnats sont une aberration sur le plan de la fatigue avec d'un seul coup l'été avec ces 25°et le voyage de 12 h.

                    Commentaire


                    • Dernière journée allez en foot.

                      PSG-Metz 3-1 encore 2 buts de Mbappé, dont 1 somptueux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Dernière journée allez en foot.

                        PSG-Metz 3-1 encore 2 buts de Mbappé, dont 1 somptueux.
                        le résumé de la soirée : Rennes se refait, Lyon confirme, Monaco et Nice s'accrochent, Nantes n'y rrive plus, Clermont au fond du trou, de supporters montpelliérins incorrigibles;

                         
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • L'année va se terminer mais pas la 1ère phase du top 14 avec des combats encore les 29 déc. et 6 janvier avant de reprendre fin janvier.

                          Je suis quelque peu embarrassé pour les mal classés car j'aime bien Perpignan mais j'aime bien aussi Laporte qui a rejoint Montpellier. 
                          Les deux ont gagné, mais les deux sont derniers. L'un des deux probablement descendra et l'autre ferraillera en barrages. Mais attention, Lyon n'est pas très loin devant, et Oyonnax tout comme Bayonne et même La Rochelle ( double champion d'Europe) ne vont pas bien. PAU est un étonnant 2è entre le Racing et le Stade Français.

                          Tiens, en ski alpin, un français sur le podium ! Clément NOEL, un tout bon, second d'un slalom. Je pense qu'il va en décrocher deux ou trois cette saison. 


                          Et puis attendez vous à revivre sur vos radios LES MEILLEURS MOMENTS de la saison de tous les sports, usant parfois, surtout avec la pub. 
                           
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Bonne réflexion sur l'état actuel du Top 14. La première partie de saison est finie. Les équipes en forme sont devant, c'est du classique. Celles qui ont alimenté en joueurs (Equipes de France et ailleurs) n'ont pas récupérés ceux-ci. Le Racing domine, mais n'en doutont pas les meilleurs seront dans le Top 6 en temps. Car ce championnat est quelque peu déroutant en phase finale et ce n'est pas celui qui a dominé au classement toute la saison qui est assuré d'être champion.
                            Toulouse sans Dupont qui va manquer certains matchs (Rugby à 7) ne sera pas toujours au rendez-vous.
                            Dernière modification par prosto, 26 décembre 2023, 10h39.

                            Commentaire


                            • Prochaine journée du Top 14 sera à partir de vendredi le Boxing Day.

                              Pour cette fin d'année 2023, le XV des producteurs va lui aussi participer activement au Boxing Day. Pour chaque essai inscrit pendant cette 11ème journée de Top 14, Intermarché offrira 500 euros à l'association des Restos du Coeur, qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion.

                              Commentaire


                              • On savait que les Sarrazin, ça allait très vite au Mans, mais à Bormio aussi ! 
                                Cyprien SARRAZIN remporte la descente de Bormio en Italie, chapeau !  

                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X