Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Pas de miracle en coupe Davis, victoire de la Croatie.

    Nice qui l'emporte sur Lille 2-0 Rennes qui va chercher le nul à Montpellier 2-2, Nîmes qui l'emporte à StrasbourG 0-1 ça me convient..Si Amiens pouvait battre Marseille, ça serait la cerise sur le gâteau !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      la coupe Davies sous cette forme là, c'est fini et c'est la Croatie qui l'emporte. Ils n'ont même pas joué le 5è match, les feignasses !

      je te ^parle maintenant du top 14, ami rugbyman, et pour Toulon, rien ne va plus: battus à Bordeaux 36-25, ils sont avant avant derniers, avec 1 seul pt d'avance sur Agen relégable.
      Le PUC battu en fédérale 2, ça me fait e la peine, je suis cette équipe.
      Je n'ai même plus envie de parler du XV de France, on va se prendre une branlée dans le tournoi, c'est écrit d'avance.

      La F1 et Hamilton, mais si vous saviez comme je m'en tape ! De même qu'Ogier. champion du Monde ?

      J'ai toujours un oeil sur Quimper en basket (pro B) en queue de tableau, se battent pour le maintien, tout comme le Caen BC, dernier, Denain, 1er non relégable, des anciens grands noms...

      Demain, on a Lyon - City en coupe d'europe et mercredi, match capital PSG - Liverpool
      c'est tout pour le quart d'heure.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Si je vous dis JEEP ELITE, ça vous dit rien ? Normal, c'est nouveau, ça vient d'sortir!
        C'est la nouvelle appellation du championnat de Basket ( ex pro A) normal, faut aller chercher le pognon là où il se trouve, chez les sponsors.
        Bientôt, on aura peut-être LES 24 HEURES LE MANS COCACOLA allez savoir..

        Bref, tout cela pour vous dire qu'en match de retard de basket, dans le match de la peur, Antibes s'est imposé à Cholet 74-91.
        Du coup, ils restent derniers tous les deux mais à une longueur du 1er non relégable Fos surMer.

        Mais j'ai tout à coup l'impression que tout le monde s'en fout et c'est très désagréable !

        A+
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonjour, c'est seulement maintenant que tu t'aperçois que tout le monde se fout de tes écrits? Mais non, simple illusion………………………..

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, c'est seulement maintenant que tu t'aperçois que tout le monde se fout de tes écrits? Mais non, simple illusion………………………..


            Il est pénible le gégé, je vous le dit mesdames messieurs.

            Lyon match nul pour l'instant face à City, c'est un très bon résultat (1-1)
            encore 10 minutes.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonjour, mais non, je taquine, que veut tu, personne ne répond à tes questions. C'est le monologue de Michel???

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, mais non, je taquine, que veut tu, personne ne répond à tes questions. C'est le monologue de Michel???
                personne en effet ne répond à mes questions.... vu que je n'en pose pas !
                Je commente simplement l'actualité choisie qui m'interesse, c'est vrai que j'aimerais davantage de participation..

                PSG, le match de la dernière chance face à Liverpool, une non qualif en 8è serait une terrible régression, avec quand même Neymar et BAPE dans l'équipe !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can Voir le message

                  PSG, le match de la dernière chance face à Liverpool, une non qualif en 8è serait une terrible régression, avec quand même Neymar et BAPE dans l'équipe !



                  ils l'ont fait !!!!! :king:

                  enfin un match référence pour le PSG, avec cette victoire contre Liverpool 2-1 à Paris. Leur 14 victoires en championnat n'étant pas en mesure de leur procurer une crédibilité à l'international.

                  Classement avant la dernière journée: Naples 9 pts; Psg 8pts, Liverpool 6 pts,

                  les match Naples Liverpool et Belgrade psg dans 15 jours il me semble, un NUL suffit à Paris pour se qualifier pour les 8è

                  Ligue Europa, il se pourrait qu'aucun club ( Rennes, OM, Bordeaux) ne se qualifient !
                  Ils se battent toute l'année pour être européens et laissent tomber, priorité au championnat, bande de feignasses....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    hier à Beauvais, le Red Star a touché le fond, battu 0-3 par Troyes. Et un, et deux, et trois zéros criaient les supporters troyens.
                    Et comme Nancy a gagné.... nous sommes lanterne rouge de ce championnat de Ligue 2.

                    Mais pas le temps de souffler, on ira dès mardi se prendre une branlée royale à Metz avant, avant mesdames messieurs de peut être, avec un peu de malchance, de se faire éliminer le dimanche suivant en coupe de France (8è tour) par le petit club d'avion! (PH)

                    Ah mesdames, messieurs, all right now
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Encore une défaite pour le Red Star 2-0 à Metz le leader, nous sommes une solide lanterne rouge.

                      Hand féminin, belle victoire de la France sur le Monténégro 25-20, on est en 2è phase.

                      Il y avait un gros match de boxe, championnat du Monde mais je n'ai pas suivi, si quelqu'un a des commentaires, merci.

                      à tours, ça joue au Volley, au foot, mais ça castagne aussi !

                      Mais rappelez Royer, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Selon The Times, José Mourinho et Paul Pogba se sont un peu accrochés à l’issue du match nul entre Southampton et Manchester United (2-2), dimanche. Les deux hommes se rejetant la faute sur la pauvreté du jeu des Red Devils.
                        En voilà une information !
                        ALORS VRAIMENT ON S'EN FOUT !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Selon The Times, José Mourinho et Paul Pogba se sont un peu accrochés à l’issue du match nul entre Southampton et Manchester United (2-2), dimanche. Les deux hommes se rejetant la faute sur la pauvreté du jeu des Red Devils.
                          En voilà une information !
                          ALORS VRAIMENT ON S'EN FOUT !
                          je vois que tu deviens une vraie canette !

                          N'hésites pas non plus à les traiter de feignasses !
                          Mourinho ? ce n'est plus le même, ses titres lui ont tourné le cerveau, malade des boyaux de la tête, et en plus , il emmerde Pogba.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            6 match de ligue 1 reportés mais ça joue en Bretagne !

                            En ce moment Guingamp 20è -Amiens 19è, le match de la mort et Rennes - Dijon 0-0 et 0-0

                            Le Red Star se qualifie péniblement pour les 32è de coupe de France en battant Avion, une DH par 0-1 à la.... 89è minute. Misère de misère....

                            Ca marche pas mal pour Toulouse en rugby et pour Chelsea en foot anglais qui est sur le point de faire tomber l'invaincu Manchester City.

                            Pas de Mauresmo en capitaine de tennis de coupe davis, elle se défile au dernier moment pour entraîner un joueur.

                            Vraiment pas top de sa part, mais qui a envie de coacher ou de disputer la nouvelle coupe davis? personne!
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              ca sent le sapin pour EA Guingamp battu au Roudourou 1-2 par un concurrent direct pour le maintien, Amiens.
                              Rnnes l'emporte avec encore un but de Ben Arfa, le mal aimé du foot français que moi, j'aime

                              Toulon (rugby) l'emporte à Montpellier, qui a du faire l'impasse.

                              Et j'oubliais, VOLLEY hier, Tours & Rennes même combat, gagnent encore et sont 1er et 2è oh le gégé, Tours - Rennes en finale ?
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bien le Racing au dépend de Leicester en coupe d'Europe rugby.
                                Pas si mal mais pas si bien nos handballeuses championnes du monde, nul contre la Suède, il faudra impérativement battre la Serbie pour aller en demie

                                Pas bien du tout, Martin Fourcade un vrai coup de mou hier, il ne comprend pas, nous non plus.

                                CdF, Tours passe bien gégé !
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X