Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Nantes coule tranquillement vers la D2. Il faut voir cette bande de guignolos qui se croyaient arrivés ! Et plouf dans l'Erdre (rivière) toute proche.
    Recrutement zéro, que des joueurs au niveau 5è division d'horreur !!!
    Et pourtant il y a de l'argent !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Nantes coule tranquillement vers la D2.
      Pour ceux qui ont joué Nantes...

      blague à part: Etonnants niçois qui battent nettement tOULOUSE ET QUI RESTENT LEADERS DELA LIGUE 1

      eT puis le RED STAR qui touche le fond avec cette élimination au 8è tour de la coupe de france contre Blagnac, une équipe de DH, 5 divisions en dessous, j'ai honte !!!!!!!!!

      il se passe des choses sympas en
      ski et ski de fond, qui veut nous en parler ?
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Armel Le Cleac’h a franchi ce lundi matin à 9h14 la longitude du cap Leeuwin, en Australie… dans un temps record (28 jours 20 heures 12 minutes). Il pulvérise de plus de 5 jours et demi le temps de référence établi par François Gabart en 2012.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Alors que les " grands " mènent allégrement, le PSG est mené à Paris oui oui !!!!!!!!!!!!!! par Ludogorets, personne n'étant capable de mettre cette ville sur une carte du monde

          PSG va donc terminer 2è et se prendre un gros en 8è de finale.

          Finalement, rien de changé depuis des années, on ne progresse pas, on y arrive pas..... désolant.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Va-t'on enfin comprendre que le PSG n'est pas aujourd'hui un club capable de rivaliser régulièrement avec les "cador" ! De temps en temps il fait un bon résultat qui souvent est considéré comme un exploit...ce qui démontre qu'il est encore loin !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Va-t'on enfin comprendre que le PSG n'est pas aujourd'hui un club capable de rivaliser régulièrement avec les "cador" ! De temps en temps il fait un bon résultat qui souvent est considéré comme un exploit...ce qui démontre qu'il est encore loin !
              y'en qui commencent à regretter Laurent Blanc pas moi, faut que j'aille le mettre dans mes têtes de turcs !

              Entre parethèse, pas trop plaisanter sur internet: un type qui s'en prenait à Valls a été mise en garde à vue !

              et moi qu'arrête pas de tirer sur la maire de Paris
              Ah, je vous laisse, on frappe à la porte..............

              juste le temps de vous dire que je suis évidemment, malgré Aulas, supporter de Lyon ce soir.

              P....., ils vont défoncer la porte, j'y vais..............
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ah tu fais vivre tes commentaires !!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Ah tu fais vivre tes commentaires !!!
                  toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Tiens, j'ai du taper fort sur Benzema, j'ai plus les commentaires mais çà devait y aller !!!!!!!!!!!!
                  ben j'apprends que ce Monsieur paye volontairement ses impôts en France ALORS qu'il pourrait tranquillos moins payer en Espagne ou ailleurs...


                  alors je dis, bravo M'ssieur et félicitations.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Encore une bonne calotte délivrée par Monaco, cette fois-çi sur la pelouse de Bordeaux,cocktail habituel 4-0 déjà 53 buts en 17 rencontres de championnat.

                    certains leur prédisent une carrière en ligue des champions mais bon, n'oublions pas:
                    Monaco, c'est pas la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non !!!!!!!!!!!!!!
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Worley, Pintureau, c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




                      Psg devant Nice, c'est petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Le portugais Rui Ameida entraîneur du Red Star FC 16è de ligue 2, vient d'être viré, c'est comme çà qu'on dit..La défaite en coupe de France devant une DH Blagnac, et le nul concédé face à Valenciennes ont fâché visiblement le Président qui lui, reste........
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Ronaldo Ballon d'Or... ! Pourquoi pas !
                          La star portugaise, lauréat lundi du Ballon d'or pour la quatrième fois, est le sportif le mieux payé au monde. Un statut que les révélations sur les sommes folles qu'il aurait placées dans des paradis fiscaux ne devraient pas remettre en cause.
                          C'est comme la société on voit les tricheurs le soir au 20 h à la télé.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            le red Star battu à Sochaux, on s'enfonce, tranquilos, vers le national.

                            on a viré notre entraîneur, vive le foot
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Le foot toujours à la une !

                              Condamné et banni, l’ex-agent star de Zidane continue de sévir en secret


                              Il fut l’agent star des années 1990 quand il s’occupait de Zidane, Deschamps ou Dugarry… Puis il est tombé, condamné pour des magouilles en série. Il n’a plus le droit d’exercer. Mais les documents Football Leaks démontrent qu’il poursuit une activité en sous-main. Quand il n’investit pas sur des mineurs, Luciano D’Onofrio achète des bouts de joueurs, en place secrètement d'autres en Arabie saoudite.
                              Un monde pourri par le fric !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Nantes coule tranquillement vers la D2. Il faut voir cette bande de guignolos qui se croyaient arrivés ! Et plouf dans l'Erdre (rivière) toute proche.
                                Recrutement zéro, que des joueurs au niveau 5è division d'horreur !!!
                                Et pourtant il y a de l'argent !

                                arrive un nouvel entraîneur.... et tout change !!!!!!!!!!!!
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X