Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Très objectivement, et je pense que tout le monde sera d'accord, il y a vait la place ce soir pour le PSG, face au Réal 1-0 avec ce but à la c...


    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Aulas va l'avoir mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Lui qui rêvait d'un huitième de finale de coupe des champions dans son nouveau stade dit " des lumières " peut éteindre définitivement la lumière !

      battue 0-2 par St Petersbourg, les lyonnais devraient terminer derniers de leur poule et ne plus participer cette saison à la coupe d'europe.

      Sacré Aulas !!!!! Ah ben j'vais pas pleurer pour ce type....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Les petits arrangements existent aussi en Moto GP ! Même si les 2 pilotes ne sont pas de la même équipe...mais tous les deux Espagnol !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Au tour de l'athlétisme d'avoir son petit scandale ! Enfin cela fait bien longtemps que le niveau des chronos est tel que les exclamations des reporters sont ridicules.

          Bien sûr tous ne sont pas des tricheurs, mais beaucoup de vainqueurs.

          Attention, en France nous sommes TRES propres ! Ah les russes (une habitude) les kenyans, etc...et la Jamaïque ? Non ?

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour,
            Envoyé par prosto Voir le message
            Les petits arrangements existent aussi en Moto GP ! Même si les 2 pilotes ne sont pas de la même équipe...mais tous les deux Espagnol !
            Lorenzo était à toc et Marquez n'avait pas un centième de marge pour attaquer, ben voyons... Finalement, je préfère un champion qui met un coup de botte que ce genre de pilote à embrouilles.
            JK

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Bonjour,

              Lorenzo était à toc et Marquez n'avait pas un centième de marge pour attaquer, ben voyons... Finalement, je préfère un champion qui met un coup de botte que ce genre de pilote à embrouilles.
              JK
              Ah les amis, je ne suis pas sûr, çà allait quand même vite !!!!

              Et puis chez les purs latins ( Espagnols et Italiens) et notamment en cyclisme, on ne court pas derrière un échappé de la même nationalité, je trouve çà assez sympa.

              Ah j'oubliais : Par contre les latins, ils n'hésitent pas courir derrière la femme des autres !:evillaugh
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Je suis un lapin................................. excuses, lapsus: LATIN!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Maintenant qu'on a plus Benzema, on va peut être battre les Allemands !!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Ouais, je revois encore cette passe de Evra alors que l'on entend la seconde explosion....

                    Et Mr Le graet qui aura les bons arguments, n'en doutons pas, pour justifier le maintien du Match Angleterre - France dont le résultat sera anecdotique.
                    Comme dérisoire la défaite du Red Star à St Malo 3-1 pour le 7è tour de la coupe de France.
                    Dérisoires aussi Mesdames Messieurs la victoire d'Ogier en GB et celles de Djokovic et Federer aux Masters (1er tour)

                    Et.... même, oui oui, les 3 pts de Grosjean, oui oui !!!!

                    Beaucoup moins important que le chagrin de ces parents qui ont perdu leur deux filles, fauchées à une terrasse de café.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Pour la reprise de la Ligue 1 après les attentats, Nice atomise Aulas 3-0 avec encore un super duo Germain-Ben Arfa.

                      Bon, çà va reprendra tranquillement, comme si rien ne s'était passé, finalement, on oublie vite....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Le champion de France de Volley en titre, Tours, encore battu ce WE et au plus mal.

                        Gégé, pourquoi tu tousses plus ?????
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir,
                          Ben oui, gars, c'est comme ça. Peut tu me dire les résultats en coupe d'Europe pour Tours? Ils perdent encore?????????????????????

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir,
                            Ben oui, gars, c'est comme ça. Peut tu me dire les résultats en coupe d'Europe pour Tours? Ils perdent encore?????????????????????
                            Coupe d'Europe çà va: 2 match 2 victoires.
                            Par contre en championnat, cata ! Nous, avec Rennes, çà va on est 2ème de division 2 et aptes à remonter.

                            Sinon, PLATINI a des cheveux à se faire, à priori ils veulent sa peau mais enfin, une telle somme après tant d'année et par les temps qui courent, est ce bien raisonnable Monsieur Platoche ????????????????

                            si le RED STAR l'emporte devant Ajaccio ce soir, on passe quatrième de ligue 2 à 2 pts du podium !!! Tout le monde s'en fout, tant mieux !!


                            Sinon, il y a des catamarants partis battre le record Jules Verne, franchement.... on s'en tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Djoko remporte les masters, on s'en tape !!!!!!!!!!!!!!

                            Victoire d'Agnel aux championnats de France de natation sur 200 m nage libre, j'aime bien ce type.

                            C'est tout pour aujourd'hui Messieurs, je ne vous parlerai donc pas de l'Om, de Toulon en rugby, de Villeurbanne en basket, on s'en......tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et puis il y a le futur champion du monde qui passe chez Hass...tout le monde s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Et puis il y a le futur champion du monde qui passe chez Hass...tout le monde s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!



                                J'ai déjà dit que je ne répondrais pas ! et que je ferai une conférence de presse avec mes avocats à la fin de la saison.

                                J'en connais certains ici qui pourraient finir en garde à vue ( surtout avec le couvre feu) suivez mes regards.....

                                Sinon, 4 clubs engagés ce soir en UEFA et à priori St Etienne sûr d'être qualifié pour les seizièmes, pour le reste, à voir demain.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X