Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot

    Alors la , ce n'est plus possible
    Encore une fois , un des 1ers du classement se fait remonter en 10 mn
    face à un relegable, faussant le jeu de la concurrence entre les derniers

    Est ce que c'est voulu?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Salut mon ami Duser !

      Dans ce topic confidentiel, je te remercie de ton intervention, mais tu nous remet le couvert avec ces match truqués qui faussent la course au maintien ?
      Non, l'ami, LILLE lutte pour une place européenne, Sochaux lutte pour le maintien, et les premiers ont simplement fait preuve de suffisance, et... se sont faits remontés comme des brèles !
      On pourrait plus incriminer le 0-0 de VA-nancy qui arrange tout le monde..Attention à la complaisance de la dernière journée, des ALLEMAGNE/AUTRICHE , çà existe toujours...

      Si le PGS l'emportait à ETN, cela mettrait les savoyard dans une fâcheuse posture, mais avouez que les futurs promus de L2, à savoir MONACO- NANTES et je l'espère CAEN, çà a plus de gueule que Evian, Brest et Troyes.

      Sinon, une finale de HC en rugby entre Toulon et Clermont, çà a de la gueule !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir l'after Can,


        Envoyé par l'after Can Voir le message

        (...) mais avouez que les futurs promus de L2, à savoir MONACO- NANTES et je l'espère CAEN, çà a plus de gueule que Evian, Brest et Troyes (...)

        [Mode Ronchon ON]

        Le ti'zef de naissance mais parisien de coeur apprécie

        [Mode Ronchon OFF]



        Non mais !


        Kenavo !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          De Dieu.... excuses Titounet !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            De retour,


            Pour une bouteille de chouchenn* aux prochaines 24 Heures, j'oublie cet impair

            Bonne soirée !


            *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec [la] modération.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Ouaahhh !!! Victoire dans la douleur du PSG à Evian 1-0 avec des Parisiens qui terminent à .... neuf après l'expulsion et un 2è carton de Marco VERRATTI le milieu de terrain. Ancellotti était FOU DE RAGE après son joueur.
              Puis carton rouge direct pour Beckam pour une faute intentionnelle.
              Fin de match houleuse avec Matuidi qui vient chambrer le banc savoyard, Tiago Sylva qui s'en mêle, bref, vilain, vilain, pas beau.

              Le PSG possède désormais 9 pts d'avance sur Marseille et 13 sur Lyon, autant dire...
              Pour l'ami Duser, le point sur les menacés de relégation :

              16è Nancy 35
              17è Evian et Sochaux 34
              19è BREST 29
              20è Troyes 28

              A noter que le PSG section HANDBALL a été sacré de soir champion de France et que en foot, la REAL SOCIEDAD de l'entraineur Français Montagnier est bien placé pour se qualifier pour la champion League, un Montanier espéré dès 2013 du côté de...Rennes !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ca fait longtemps que je voulais le dire mais le comportement de beaucoup de
                joueurs face aux arbitres est souvent inadmissible
                On a même vu hier, un joueur du PGS revenir à l’assaut et
                s’en prendre physiquement à l’arbitre
                Fin de match en bagarre generale
                1 ,2, 3 ou 4 cartons rouges
                Est-ce qu’il y a beaucoup d’autres sports où l’arbitre
                est aussi mal considéré ?
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Lamentable, notamment Matuidi et le gardien Serigu qui lui, risque jusqu'à huit match. Tout supporter que je suis, de quoi d'ailleurs me dégouter de Paris s'ils continuent comme çà !

                  Comme çà, je ne vois pas d'autres sports où l'arbitre est malmené, par contre, des bagarres générales, tu en as encore dans le rugby, en Hockey sur glace aussi, c'est assez violent. On a vu des coureurs cyclistes se foutre sur la g........ dans le Tour, mais c'est rarissime.

                  Tiens, ce soir, le REAL a 3 buts à remonter face à Dortmund, j'espère qu'il vont le faire, je suis un fan de Mourinho. C'est faisable.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    C'est passé près pour le REAL MADRID, vainqueur 2-0 sur sa pelouse de Santiago Bernabeu ( prononcer Bernabéou ) face à Dortmund ( prononcez Dormout)
                    Benzema à la 82è, Ramos à la 87è sur...passe de Benzema. Un peu tard les amis...
                    Dortmund devrait être opposé au Bayern ( vainqueur à l'aller 3-0 face à Barcelone.

                    Le patron Quatari du PSG rencontre Jeudi l'agent de Mourinho !
                    Alors, Mourihno et Ronaldo au PSG l'année prochaine ?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir à tous,


                      Autre sport mais toujours sur des roues ... au nombre de deux cette fois-ci avec le Régional de MX qui faisait étape - pour la 31ème année consécutive - à 5 km de la maison. Prochaine étape pour moi dans dix jours à Sizun [29] et dans le topic idoine

                      AF et poussière ne font pas bon ménage certes mais la tropcicalisation totale d'un bon vieux K10D n'est plus à prouver. Rien que pour cela, j'aurai la larme à l'oeil quand arrivera le jour de sa revente, c'est sur !

                      Voici quelques premiers clichés:








                      Bonne soirée !



                      Dernière modification par Titounet, 02 mai 2013, 21h16. Motif: Correction de la mise en forme ...

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonsoir, un peu de moyo, c'est très bien. Pour l'instant, je la ferme et je n'en parle à personne, mais en volley ball, TOURS mène une manche à rien contre le PSG / Qatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Sacré toi ! Et merci de votre participation.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            De retour,


                            En "moyo" toujours ! Et lorsque l'on est commissaire de piste, on se doit de regarder dans le sens de la piste ... du moins c'est ce que celui-ci regrette. Le vent a soufflé par rafales violentes venant de la droite et avec les pilotes qui "allumaient" avant la bosse à chaque passage ....

                            Pas évident le métier de commissaire, non vraiment pas évident !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, mon doigt a encore rippé!!! le T er le Y sont côte à côte, alors, je me suis trompé. D'accord avec toi pour le commissaire, mais il regarde les motos qui finissent de le doubler. Par contre, il manque un commissaire avec le drapeau bleu. Bref, moto ou moyo, continue à envoyer, et merci!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonsoir ferrari p4,


                                Puisque ceci est si gentiment demandé, voici la suite ...

                                A noter que tous les commissaires possédaient un drapeau jaune et un autre bleu. Il fallait bien assurer la sécurité des quelques 300 pilotes et quasiment 3.000 spectateurs présents sur les deux jours du week-end

                                Comme quoi, même éloignée de tout, la Bretagne aime les sports mécaniques

                                Le même commissaire sous un autre angle:



                                Et un passage en courbe:



                                Le flou est dû à la poussière qui a perturbé l'AF du K10D ... toujours aussi réactif ... mais tatillon, ce qui n'arrange pas les affaires parfois.

                                Prochaine sortie prévue à Sizun [29] les 11 et 12 mai prochains pour une course de VHC en circuit urbain [confer le topic idoine]. D'autres photos de ma part à prévoir tout bientôt

                                Bonne soirée ! Et vive la moyo



                                Dernière modification par Titounet, 02 mai 2013, 15h47. Motif: Correction de l'orthographe ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X