Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:

C'est bizarre ce probleme de mp?! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]

Commentaire

• Vous l'avez peut etre remarqué, j'ai remplacé la peugeot asphalte par une clio V6 !!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• tranquille le petit up le 25 du mois...
        c ets fait avec classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mon avatar, c est "Triumph TR4 A-IRS 1965, welcome on board !"

Mais j ai deja gagne !

Commentaire

• Que pensez-vous de la magifique vue sur les alpes suisses prise au volant de la MINI en haut du col du Gotthard ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• donc a travers le pare brise de la Triumph, on voit les routes du perigord, mais c ets pas tres net !

Commentaire

• Mon avatar est une Ford mustang shelby GT500 de 1967.

On pourra admirer derriere une magnifique photo avec un lac!

Commentaire

• quant a moi, on distingue tres bien ma femme a mes cotes... euh, comment ca j'ai pas de femme... faudrait rester un peu poli dites donc la....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  quant a moi, on distingue tres bien ma femme a mes cotes... euh, comment ca j'ai pas de femme... faudrait rester un peu poli dites donc la.... </font>[/QUOTE]oui, tu es blond donc il s agit d un roadster conduite a droite.
                  Comment ca tu n as pas de femme ?
                  et moi alors ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

euh...
                  baaah, rien que d y penser, ca me donne la chair de poule...

Apres ce petit interlude, on revient au concours avatars...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Mon avatar est une Ford mustang shelby GT500 de 1967.

On pourra admirer derriere une magnifique photo avec un lac!
                    </font>[/QUOTE]Ben alors !! moi aussi j'ai un lac, mais comme la Mean n'est pas très étanche il est dans l'auto [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• allez, a moi de vous presenter mon nouvel avatar

petite "peinture" de moi intitulée "Cooper S" parce que la Cooper S c'est ce qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise.....

Commentaire

• loupe Mano, essaye encore !
                        rien ne s affiche

GAME OVER ! Insert a coin...

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• c'est nul !!! j'arrive pas a le faire marcher alors que j'en etais tout fier !!! y a pas un modo pour m'aider, snif snif

pour faire patienter tout le monde (et voir si ca marche comme ca...) le voici, ta dam....

Commentaire

• Pourtant le principe est le meme que pour aficher une image dans le forum! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Mano je viens de faire le nécesaire pour toi sur ton compte, ça va marcher maintenant.
                              http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                                ...la Cooper S c'est ce qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise..... </font>[/QUOTE]Et pourtant, ma Cooper S est grise .
                                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                                X