Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatars : Concours mensuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ben et moi alors? Oublie pas que je t'ai relancé pour ton avatar Logam! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      Ben et moi alors? Oublie pas que je t'ai relancé pour ton avatar Logam! [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas très valable comme raison ca rick !!
      C'est le 100ème message de ce sujet !!!

      Commentaire


      • #93
        Merci beaucoup pour cette distinction. Motorlegend me sera très utile pour continuer la restauration du coupé BMW 2000 CS. Merci beaucoup Damien! Sinon je propose autre chose, c'est que le gagnant de l'avatar du mois élise celui du mois suivant! (idée purement désintéressée, je ne me vexerai pas si elle est refusée...)

        Merci beaucoup et à bientot sur ces pages!

        Palmarès :
        Janvier : Unaudières.online.fr (bentley LM)
        Février : AlexS (BMW 1600 et mercedes)
        Mars:y en a pas
        Avril:Arno (mini Cooper jaune)
        Mai Votre serviteur benji (fiatou blanc!)

        En conclusion, merci Imafrog pour avoir hébergé mon avatar précedent.

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
          Sinon je propose autre chose, c'est que le gagnant de l'avatar du mois élise celui du mois suivant! (idée purement désintéressée, je ne me vexerai pas si elle est refusée...)
          </font>[/QUOTE]C'est une excellente idée, je t'invite donc à me contacter par message privé au début du mois de juin pour me dire qu'elle est l'avatar que tu souhaites récompenser.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
            Palmarès :
            Février : AlexS (BMW 1600 et mercedes)
            </font>[/QUOTE]Arghh !!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Que vois je ?

            Tu dis que j ai une MB en avatar !!!
            Non, non et non ! Ce sont 2 BMW qui ont 30 ans d ecart.
            Il y a bien la 1600, de octobre 68 (qui est donc une 02, mais en version ti, la est toute la difference pour les puristes !) et l autre est une serie 3 berline E 46 323i Pack Luxe Steptronic millesime 99 et non une MB !

            Bon, je te pardonne car tu es en train de redonner vie a un 2000 CS, qui est aussi une BMW de la Neue Klass donc qui se rapproche des 02 pour ca ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Pardonne pour cette fois... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              AlexS pardon..comment cela a t'il pu m'echapper...désolé. J'espère que tu me pardonneras. Pour le 2000 CS c'est imminnent j'espère! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                2 ajouts: Dans mon palmares j'ai oublié Shooby (volvo) ex eaquo avec moi...sorry
                Sinon merci Logam pour approuver mon idée.

                Voila, affutez vos avatars !!!

                Commentaire


                • #98
                  Je me fous de gagner quoique ce soit, ce n'est pas mon intêret principal sur un forum de voitures !!
                  Mais avouez qu'il est sympa celui-là !!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!)

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:

                      En conclusion, merci Imafrog pour avoir hébergé mon avatar précedent.
                      </font>[/QUOTE]Je profite de l'occasion qui m'est offerte pour soudoyer celui qui m'est infiniment redevable d'avoir perpétué son avatar.

                      Sans moi, son avatar se serait perdu dans l'univers électronique. Je l'ai récupéré et hébergé, le temps qu'il se refasse un santé et qu'il gagne au fil.

                      Je l'incite donc à penser à moi lors de son choix à la fin du mois.

                      N.B. Ce message est bassement intéressé, mais il faut ce qu'il faut, maintenant qu'on sait comment ça fonctionne.


                      N.B.2 Je ne suis pas très présent sur les forums ces jours-çi. Il fait beau et je passe du temps en mini et à vélo. Alors, l'ordi passe en dernier.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                        Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!) </font>[/QUOTE]Rick, mon avatar fait plus de 5 ko, c'est sur, tout ceux qui ont un avatar font plus de 5 ko !!
                        Entre 8 et 15 ko !! Y'a que le tiens qui fait 2,5 ko.
                        Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dit, je m'en fous de gagner, je suis pas là pour ça !
                        C'était pour montrer un avatar "vivant" !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Hors course ton avatar Vector: plus de 5ko (75!!) </font>[/QUOTE]Rick, mon avatar fait plus de 5 ko, c'est sur, tout ceux qui ont un avatar font plus de 5 ko !!
                          Entre 8 et 15 ko !! Y'a que le tiens qui fait 2,5 ko.
                          Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dit, je m'en fous de gagner, je suis pas là pour ça !
                          C'était pour montrer un avatar "vivant" !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Le probleme des avatars dont la taille est trop importante, c'est qu'ils ralentissent le chargement des pages [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] ......

                          Commentaire


                          • Moi, à part M. Sarkozy, personne n'apprécie mon avatar ... (sanglots).

                            Commentaire


                            • si si... moi je l'aime beaucoup... mais bon, un petit peu trop cher, et trop en avance sur son temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • bon, je fais un petit test...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X