Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatars : Concours mensuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon, évidemment, j'ai peu de chance de gagner le grand prix de beauté avec mon avatar... mais bon, j'ai enfin réussi à le mettre.

    Commentaire


    • #62
      Je viens de changer d'avatar.
      Vais-je emporter le prochain concours ?

      Commentaire


      • #63
        Arghhh, j arrive toujours pas a mettre mon avatar...!
        Au debut, je pensais que je ne suivais pas la bonne procedure (je ne suis pas une fleche en programmation, je sais, mais qd meme...!) alors j ai laisse tombe...
        Je viens juste de faire un depannage Online sur ICQ avec Rick (a ce propos, merci Rick [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une ovation pour Rick le valeureux s il vous plait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) et il s est avere que je fais bien comme il faut et que rien ne s affiche...

        Je precise que mon avatar est heberge sur le site de Rick (decidemment, que ferais je sans lui? [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), il a la bonne dimension
        mon avatar

        donc quand je fais la manippour changer l avatar et que je valide, je vois mon avatar, mais si je reviens 2 secondes apres dans editer le profil, il n y a plus d avatar.

        Je suis desespere (au moins...), que faire?
        c est grave docteur?

        donc si une bonne ame, ou un gentil moderateur voulait bien trouver une solution a mon probleme, ce serait pas mal...

        Avouez que un MLmember qui n a toujours pas d Avatar apres 200 messages, ca fait un peu tache

        j attends vos reponses pertinentes...

        [size="1"][ 15. février 2003, 17:05: Message édité par : AlexS ][/size]

        Commentaire


        • #64
          Je teste juste my new avatar, vous en pensez quoi, l'arrivé du mans 2002...

          Commentaire


          • #65
            Désolé, mais vu la taille de l'image il vaut mieux un image de détail qu'une vue d'ensemble...On voit rien !!! Elles sont où les bagnoles ????

            Commentaire


            • #66
              Voila, un nouvel avatar, et j'ai réussi a trouver un logiciel sur l'ordi (de mon lycée) pour le redimentioné en 70*47.
              Vous le trouvez comment sinon?

              Commentaire


              • #67
                Diantre, ca fait pas beau, faut que je change ca.

                Commentaire


                • #68
                  Teste d'avatar, vous en pensez quoi de celui la, la def est bonne ou pas?

                  Commentaire


                  • #69
                    test d avatar
                    on pourrait l appeler "30 ans d evolution dans le style BMW" avec la gueule de requin des series 02 et la face arrondie des E 46...

                    Commentaire


                    • #70
                      Imafrog c'est bon pour l'avatar j'ai crée un compte. Merci de l'avoir hébergé!

                      Commentaire


                      • #71
                        Chose promise, chose due !

                        Le gagant du mois de février, désigné cette fois-ci par Damien notre webmaster, est AlexS.

                        Voici son avatar :


                        Il recevra par mail un abonnement de 3 mois à Motorlegend. Félicitations !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #72
                          AH, ca fait plaisir !
                          Ma titine (la rouge bien sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !) a ete recompensee !
                          Donc, merci beaucoup au jury (c est a dire Damien) ainsi qu a toute l equipe de Motorlegend ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                            Imafrog c'est bon pour l'avatar j'ai crée un compte. Merci de l'avoir hébergé! </font>[/QUOTE]Et j'expédie la facture à quel endroit ?

                            Sans blague, il m'a fait plaisir d'héberger ta 500 au Québec. C'est très rare chez nous, même en photo.

                            A+

                            Commentaire


                            • #74
                              Non ça c'est pas prévu !
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous l'attendiez tous avec impatience , le gagnant du mois d'avril est Arno pour sa MINI Cooper jaune que voici :
                                .

                                Il recevra directement par mail les codes lui donnant un accès illimité à tout Motorlegend pendant 3 mois.

                                Bravo Arno !

                                Bon je sais certains vont trouver un peu gros que je choisisse une MINI comme gagnant alors que j'ai moi même mis cette petite puce en avatar mais que voulez-vous, je l'ai toujours dit, ce concours est totalement subjectif . Le mois prochain ce sera un autre collègue de ML qui choisira le gagnant.

                                [size="1"][ 03. avril 2003, 09:09: Message édité par : Logam ][/size]
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X