Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
    Puis à la 2ème vision, j'ai découvert des gags qui m'ont échappé la 1ère fois... "Ca marche, mallow?" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]au risque de passer pour un hermite... c'est quoi le film ? j'adore ce genre de petits jeux de mots style le "troupeau de chambres" dans "Ice Age" ("allez, les enfants, ca circule pas mal mais faut pas trainer, vous jouerez a la selection naturelle plus tard".... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

Commentaire

• [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Très bon choix shooby !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        au risque de passer pour un hermite... c'est quoi le film ? </font>[/QUOTE]C'est "Monsters Inc." [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est excellent [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Donc Cakoii gagne 3 mois d'abonnement à Motorlegend pour son avatar Speedster Opel . Cakoii comme tu es déjà membre du Club Motorlegend merci de me transmettre par message privé l'adresse email qui a servie à ton abonnement afin que je prolonge de 3 mois la durée.

Le mois prochain il reviendra à Cakoii l'honneur de décerner le prix.
          http://logam.info

Commentaire

• Merci beaucoup ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Ah oui alorsd précision : le gagnant ne peut pas se faire gagner .

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il faut vraiment être tordu pour avoir pensé qu'un membre ML pourrait se faire gagner. [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Mais il faut aussi être tordu pour aimer les Ford Mustang.

Oups, je sens que je lance un débat!. Je m'en vais.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Mais si le gagnant se désigne comme gagnant et ceci tous les mois? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il faut vraiment être tordu pour avoir pensé qu'un membre ML pourrait se faire gagner. [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Mais il faut aussi être tordu pour aimer les Ford Mustang.

Oups, je sens que je lance un débat!. Je m'en vais.
                    </font>[/QUOTE]Oui oui tu va sortir en vitesse

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Oui oui tu va sortir en vitesse
                      </font>
                      En MINI, pas en vitesse

Commentaire

• j'suppose qu'il vaut mieux que l'avatar soit en rapport avec le monde de l'automobile ... suppose-je bien?!
                        si oui bah tant pis pour le mien
                        mais j'l'adore cette photo, c'est une image prise dans le livret d'un CD des Smashing Pumpkins, Adore, mon préféré [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• L'avatar est libre automobile ou pas, chaque mois c'est le gagnant du mois précédent qui est seul juge pour désigner le nouveau gagnant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            L'avatar est libre automobile ou pas, chaque mois c'est le gagnant du mois précédent qui est seul juge pour désigner le nouveau gagnant [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Je me disais bien, et depuis longtemps, que Cakoii était un type vraiment sympa et que ses connaissances automobilistiques étaient sans égale. Un très bon vainqueur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Euh, Cakoii, si je peux être d'un quelconque secours, il ne faut pas t'en priver [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Autre problème tordu [img]graemlins/buck.gif[/img] :

Imaginons que le vainqueur de ce mois ci (c-a-d cakoii) vote pour moi.
                              Je serais donc le gagant du mois de juillet. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Ce sera donc a moi de choisir de la gagant de mois d'aout!
                              Donc je pourrais désigner cakoii gagant encore une fois et lui me désignera vainqueur pour le mois suivant, ainsi de suite ainsi de suite... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Bon OK

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                j'suppose qu'il vaut mieux que l'avatar soit en rapport avec le monde de l'automobile ... suppose-je bien?!
                                si oui bah tant pis pour le mien
                                mais j'l'adore cette photo, c'est une image prise dans le livret d'un CD des Smashing Pumpkins, Adore, mon préféré [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Afore ou ava adore ?!? Moi j'aime ce titre et je l'ai en mp3
                                </font>[/QUOTE]Adore c'est le titre de l'album (leur 5ème) et Ava Adore est le deuxieme morceau de l'album et premier single tiré de celui ci en 1998 il me semble.
                                clip genial! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                super fringues et maquillages
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X