Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stanislas est déjà abonné à Motorlegend il voit donc sont abonnement prolongé de 3 mois, elle est pas belle la vie ?

Je laisse à Shooby le soin d'annoncer le mois prochain le gagant de juillet, n'oublie pas Shooby !

[size="1"][ 03. juin 2003, 10:08: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

Commentaire

• Un seul mot : MERCI !

Oh, et puis quelques autres : merci à Logam d'avoir accepté mon chèque, merci à Shooby d'avoir accepté ma commission sur une transaction pour Elf, et merci à Benji d'avoir accepté l'emploi fictif que je lui proposais.

Plus sérieusement, merci à Motorlegend, et pas seulement pour ces trois mois grâcieux qui s'ajoutent à mon abonnement, mais aussi pour la qualité du site et sa vivacité. Une référence dans le monde des sites ouèbe en général. Quant au forum proprement dit, bravo à tous : c'est un vrai lieu de convivialité et d'enrichissement culturel.

Vivement que je sois primé aussi chez Renault, pour gagner directement un Avantime (et 10 ans d'assistance gratuite pour l'électronique embarquée ) !

Commentaire

• c'est grace a vous, nos "petits" administrateurs chéri
        (c'est moi le mois prochain, ok ?) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

lol

Commentaire

• Dit donc, Logam, on fait dans la marionette? C'est quoi deja son nom, Mr Beat???

Commentaire

• Flat beat je crois? Mr l'oiseau aussi? Je me rappelle du clip...

Commentaire

• Le dj s'appelait Mr Oizo
              Le morceau s'appelait "Flat Beat"
              La peluche s'appelait Flat Eric

Terminé!

Commentaire

• j'adorait ca,

je me souviens quand j'était jeune, je venais de m'acheter des baffles et un ampli apres avoir économisé toute ma vie, mon reve s'était réalisé.
                Déja dans le ventre de ma mere, entendre les batements de son coeur me faisait vibré, il n'y a pas a dire, j'avais les basses dans la peau.
                Et puis un beau jour de pluie (belgique oblige) alors qu'il pleuvait a l'intérieur du magasins je me baladais dans l'avenue rayon musique a la cherche de je ne sais quoi, le coeur ouvert a n'importe qui et soudain ce fut l'illumination, le flash, le Déclic, mon regard ce posa sur une couverture représentant un oiseaux en peluche, s'était lui, Mr Oizo.
                Peu de temps apres ma maison tremblait au son de l'oiseaux.
                S'était il y a ..... a peu pres 5 ans je crois
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

plus sérieusement y a quelques temps je me souviens que j'écoutait ca a fond et en boucle, mais il est fou me diriez vous, eh bien oui !

[img]graemlins/firing.gif[/img] c'est bon je sort

Commentaire

• Cher Shooby,

J’aimerais attirer ton attention sur mon avatar (Corvette Callaway C12) que tu devrais considérer sérieusement pour en faire l’élu du mois de juin.

Pour faire pencher ta décision en ma faveur, la compagnie Callaway t’offrirais à titre gracieux, une des options suivantes, soit:

*Une caisse de 50 bouteilles de différents vins de grands crus.(des vins français évidemment!)

*La location d’une Volvo du modèle de ton choix pour une durée d’un mois, kilométrage illimité.

*Pour ton enrichissement intellectuel : un voyage culturel d’une semaine dans le sud de la France (Côte d’Azur) sous la supervision exclusive d’un docteur ès lettres , diplômée de la Sorbonne.

Pour justifier le choix de mon avatar devant les autres membres de ML, tu n’aurais qu’à écrire par exemple que : « pour une fois, une voiture sport américaine mérite de gagner » ou « pour faire plaisir à un de nos membres éloigné » et bla, bla, bla…, je te fais confiance, hé hé!

Fais-moi savoir ce que tu veux. Salut et merci d’avance.

P.S.
                  J’espère que ce message privé ne se retrouvera pas dans le forum. Mon ordinateur fonctionne mal ces jours-ci!

Commentaire

• BIPPP raté

tu es démasqué ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• C'est pas bien de donner des pots de vins pour voir son avatar désigné gagnant du concours mensuel !!
                      Mais on peut compter sur l'intégrité de shooby !!

Commentaire

• Pour les sportives américaines ya moi aussi!

C'est bizarre ce probleme de mp?! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• malheuresement on ne distingue pas trop bien la voiture de mon avatar , mais je pense que vous l'avez quand même tous reconnu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Pour les Italiennes n'oublier pas le miens qui est la Ferrari 250 GTO châssis 4399 GT de Graham Hill au Tourist Trophy 1963 qu'il gagna d'ailleur !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              C'est pas bien de donner des pots de vins pour voir son avatar désigné gagnant du concours mensuel !!
                              </font>[/QUOTE]c'est vrai, depuis qu'il ne boit plus que 5 litres de pinard par jour, il voit bien mieux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                                C'est pas bien de donner des pots de vins pour voir son avatar désigné gagnant du concours mensuel !!
                                </font>[/QUOTE]c'est vrai, depuis qu'il ne boit plus que 5 litres de pinard par jour, il voit bien mieux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Que 5 litres ??? Bande de petits joueurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X