Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatars : Concours mensuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mano s'est mis au pointillisme [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> qui vous laisse deux traces de soleil pour atteindre le ciel bleu dans cette vie si grise </font>[/QUOTE]Joli !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • merci, merci, et tout specialement a Logam qui a permis a ce chef d'oeuvre ( [img]graemlins/party.gif[/img] ) d'etre mis en ligne.
        C'est pas bon pour moi l'Angleterre, je crois que c'est en train de me rendre cinglé.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • mais non Mano, c est pas la faute de l angleterre...
          tu l etais deja avant de partir, souviens toi !


          apres avoir vu ta siganture, j ai decide d appeler les hommes en blanc qui vont t emmener dans leur voiture, allonge et attache sur une civiere, dans une maison ou on s occupera bien de toi. Tu verras, tu seras heureux...
          C ets qd meme dangereux la New MINI...

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          [size="1"][ 26. juin 2003, 13:45: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • euh... c'est pas tres gentil ca, parce qu'en plus, au moment de changer mon avatar, je n'avais pas encore changé ma signature....

            Commentaire


            • Bon, bah moi, mon avatar est le magnifique proto PGO 356 RSR, dans son hall d'exposition à l'usine, à St-Christol-les-Alès... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Au fait, qu'est ce qu'on gagne ? [img]smile.gif[/img]

              Jolie phrase et beau dessin, Mano, tu devrais te reconvertir dans l'art contemporain... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • On gagne un abonnement de 3 mois a motorlegend !!!

                Commentaire


                • Y serait temps de débarquer GT!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    Un seul mot : MERCI !

                    Oh, et puis quelques autres : merci à Logam d'avoir accepté mon chèque, merci à Shooby d'avoir accepté ma commission sur une transaction pour Elf, et merci à Benji d'avoir accepté l'emploi fictif que je lui proposais.

                    Plus sérieusement, merci à Motorlegend, et pas seulement pour ces trois mois grâcieux qui s'ajoutent à mon abonnement, mais aussi pour la qualité du site et sa vivacité. Une référence dans le monde des sites ouèbe en général. Quant au forum proprement dit, bravo à tous : c'est un vrai lieu de convivialité et d'enrichissement culturel.

                    Vivement que je sois primé aussi chez Renault, pour gagner directement un Avantime (et 10 ans d'assistance gratuite pour l'électronique embarquée ) !
                    </font>[/QUOTE]C'est gentils de nous dénoncer aux forces de l'ordre [img]tongue.gif[/img]

                    Bon sinon c'est vrai que c'est un des rares forums, avec celui de lancia_net, ou on ne s'entretue pas parceque j'aime telle voiture qui n'est pas aimer par un tel et ça j'aprécie ce respect d'autri
                    </font>[/QUOTE]Shooby c'est à toi !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • And the winner is...?

                      Commentaire


                      • oui ?? c'est qui le gagnant????

                        Commentaire


                        • C'est juste pour dire... moi j'aime bien mon avatar (que j'ai mis du temps à choisir d'ailleurs)!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • J'aime bien le film .
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • "C'est le grand feu d'artifrousse ! Les terreurs sont à vos trousses !" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Excllent ce film [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Même que je l'ai revu vendredi, et que je me le regarderais déjà bien volontiers à nouveau!!! Puis à la 2ème vision, j'ai découvert des gags qui m'ont échappé la 1ère fois... "Ca marche, mallow?" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                                Notez au passage le superbe avatar de Vroooap... non, non, je dis pas ça parce que j'ai fait la photo...


                                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X