On peut se choisir soi-même ???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
-
Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML .
Stanislas tu as raison l'Avantime est maintenant un collector [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML .
Stanislas tu as raison l'Avantime est maintenant un collector [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Et les modos, ils peuvent jouer???
Commentaire
-
Je sais pas si mon new avatar marche ??
En tous les cas, c'était en 1994 !! (depuis, je fume plus et je me suis amélioré sur mon physique !!!). J'aurai peut-être une chance de gagné ce mois-ci ???
Je change encore, ma tronche n'a rien à faire sur un forum de voiture !!!
[size="1"][ 04. avril 2003, 16:50: Message édité par : Vector-France ][/size]
Commentaire
-
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
C'est moi le gagnant ou c'est un poisson d'avril [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui c'est toi, tu n'as pas reçu tes codes ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
And ze winner is ??? </font>[/QUOTE]Is ...
Is ...
Benji !!! et oui c'est Benji qui remporte ce mois-ci le concours récompensant l'Avatar qui a le plus plus à l'équipe de Motorlegend. Il recevra par mail ses codes pour découvrir tous Motorlegend gratuitement pendant 3 mois. Ce mois-ci c'est notre webmaster Damien qui décernait le prix mais je vais moi aussi récompenser quelqu'un : Shooby car chaque mois c'est lui qui pense à me relancer pour annoncer la vainqueur [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Nous avons donc ce mois ci 2 gagnants.
Commentaire
Commentaire