ta r8 croco est bien, (je n'ai pas vu la précédente) il ya juste un contraste de lumière mais elle est bien ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
-
Dans le padock au 24H il y en avait 2 dont une normale (non piste) vraiment superbe !
Commentaire
-
la morgan c'est l'image d'arriere plan de mon PC ...avec la spyker une de mes voitures préferées!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Actuellement seul ML vote mais nous pouvons faire évoluer le système mais ça pose des problèmes techniques car ou et comment voter ?
Concernant le cadeau c'est automatiquement envoyé au mail du membre du forum donc on ne peut pas le transmettre .
Par contre maintenant je vais annoncer directement ici qui est l'avatar gagnant chaque mois.
Commentaire
-
Il sera annoncé début février pour le mois de janvier.
Petite précision : les avatars déformés et ne respectant pas le ratio de l'original ne seront pas retenus.
Au boulot !
Commentaire
Commentaire