Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Complètement; En fait dans les 70's il était monnaie courante de se retrouver entre potes autour d'un café (j'ai même souvenir d'avoir partager un café à plusieurs!)pour discuter moto uniquement; quant à la fiabilité des anglaises et des italiennes, aucun mensonge...fuites d'huiles pour les unes, pannes électriques pour les autres, les japs s'en tiraient mieux...quoique certaines n'étaient pas en reste!
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #92
      un café à plusieurs, avec le jukebox qui joue des airs du TT 72 sur l'ile de Man et les joyeux lurons du JBT qui en pleurent...
      J'avais du mal à y croire qd j'ai découvert JBT il y a qq années et maintenant j'ai différentes personnes qui m'affirment que c'està peine éxagéré!

      Incroyable!

      Commentaire


      • #93
        Voiiiiilà!!
        ça arrive.
        Première tentative [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Heuuuuu, désolé. C'est raté
          Nouvelle tentative.
          En espérant que cette fois ci cela fonctionnera ....

          Commentaire


          • #95
            Hum hum, très cher frangin, je crois que tu es mal parti, parce que tu n'as pas de FTP... Ou alors faut que tu essaies le truc que t'as installé Rémi avec le routeur... L'adresse avec tout pleins de chiffres, mais conseil, appelle-le d'abord [img]tongue.gif[/img] Sinon, envoie la photo, ça m'évitera de la scanner aussi.

            Sinon, je dois m'inscrire en faux de ce que tu dis : tu t'es pas détruit de partout, tu as juste fait tous les coins de la colonne vertébrale ! :eek

            Pour en revenir aux motos, et pour reprendre où j'en suis resté, la Rickmann a une gueule d'enfer ! On dirait un peu une méchante mouche à l'avant avec son gros phare !

            Quant à la CBX à châssis Martin, s'agit-il du constructeur qui a produit des répliques de Lotus Seven, de Ford GT40, la Tilbury, etc ... ???

            Sinon, quelles années ces '70s !! Entre les voitures artisanales homologuées facilement, et les bandes de copains motards, ça devait être chouette à vivre ! Mais je suis arrivé un peu trop tard...

            [size="1"][ 23.03.2004, 17:20: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #96
              Attention, GT-France a la nostalgie d'une époque qu'il n'a pas connue (et moi non plus d'ailleurs!).
              Allons, voyons, on se resaisit un peu, si tu veux être un vrai motard!

              Au sujet du moteur de la Vincent en page précédente, j'en ai vu une en photo sur un mur chez VOXAN cet après midi et j'ai dit "oh, tiens, un moteur Vincent!". Normal quoi... je savais ce que c'était depuis hier... Et on m'a confirmé que les grosses vis servent à régler le jeu aux soupapes. IL y a un système vis/écrou derrière d'après ce qu'on m'a dit. Et oui, il y a pas mal de fous de vieilles motos là bas aussi!

              [size="1"][ 23.03.2004, 18:24: Message édité par : AlexS ][/size]

              Commentaire


              • #97
                Oui, on parle du même Martin...
                6+6+4+2+2+1 cylindres

                Commentaire


                • #98
                  Voici la réplique de la Lotus Seven

                  Savez vous qui roulait sur une Martin (entre autres)?

                  6+6+4+2+2+1 cylindres

                  Commentaire


                  • #99
                    Tiens, je savais pas qu'ils avaient fait dans la moto aussi... J'ai trouvé ça

                    Voilà deux scans du Tome 1. Les deux seuls, il y a quand même des droits d'auteurs....

                    Gégé le Lévrier noir

                    Guido le Romantique

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    [size="1"][ 23.03.2004, 18:49: Message édité par : GT-France ][/size]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • Ils ne fabriquaient que les cadres dans lesquels on pouvait adapter plusieurs mécaniques (Honda, Kawa, Suzuki, Yamaha).

                      Pour en savoir plus sur Martin:

                      pour les motos:www.motomartin.com

                      pour les voitures: www.clubmartin.com
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il est vrai que physiquement, je suis détruit de quasiment partout. Encore récemment, je viens de me fracturer le dos.
                        </font>[/QUOTE]et si tu lui disais simplement que t'arrêtes les conneries et que tu promets d'être sage et de rouler comme un pépère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        et moi qu'est-ce que je peux sortir comme conneries à ma moman pour qu'elle me laisse acheter une kawa ??

                        sinon j'adore la CBX 6 cylindres, mais ça doit pas être évident à manoeuvrer avec

                        la première que je passé et loupé (c'était en décembre), c'était à cause d'un foutu sens interdit [img]graemlins/firing.gif[/img] sauf riverains (quand même ...) que j'ai vu trop tard pour faire demi tour [img]redface.gif[/img] et y a donc fallu que j'attende la fin de l'hiver ...

                        Commentaire


                        • Vous l'avez reconnu le gars à coté de la Martin...c'est l'histoire d'un mec...
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Safety Fast:
                            Vous l'avez reconnu le gars à coté de la Martin...c'est l'histoire d'un mec... </font>[/QUOTE]Je n'avais même pas remarqué que c'était lui!, un des motards français les plus connus de son époque et qui le reste!
                            Tant qu'on parle de l'homme à la salopette, quelle moto avait il lors de son accident?

                            Commentaire


                            • Un custom Honda.
                              6+6+4+2+2+1 cylindres

                              Commentaire


                              • Pour se relancer, et comme non, je ne me referrai pas, si on recensait les constructeurs de motos français ? [img]smile.gif[/img]

                                Je suis entrain de me documenter pour créer un site (mais pas avant mi-mai) consacré aux motos françaises, après les voitures bleues ! Et pour le moment, j'arrive à 10, sans compter Martin [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X