Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Vieux motard que jamais! </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] génial

c'est sur qu'il ne faut pas lésigner sur l'entretien d'une moto, d'une auto aussi
    niveau assurance, pour l'instant je n'ai eu aucun pépins en voiture, je touche du bois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et aucun points de retirer [img]graemlins/buck.gif[/img]
    mais je ne pense pas qu'une moto à 2500€ vale la peine d'être assuré avec le maximum de garanti
    sinon je ne pense pas faire énormément de km avec, juste faire mes déplacements quotidiens avec qu'en il fait beau et des petites balades entre copains de temps en temps [img]graemlins/love.gif[/img]
    premier objectif : repasser ce foutu permis normalement en mars
    puis convaincre ma maman
    et enfin me trouve une petite er5 toute belle vers les 2500-3000€ [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Pour relancer un peu le débat, si on parlait du légendaire "esprit motard" [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il parait que moins en moins de motards se saluent sur les routes... Bien dommage !

Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oh, un Café Racer !
        Beau dessin GT !

Commentaire

Lessuisse à 2500€ tu à de quoi avoir ton ER-5, c'est tout à fait la gamme de prix.
          Question salut du motard, il est clair que ca se perd quelque fois. Mais ce n'est pas une généralité. Sur 10 motards croisés, je dirais qu'au moins 8 salut. Parfois le passager aussi, ce qui est encore plus sympa...
          Il faut garder ce petit truc en plus que n'ont pas les caisseux !!

Commentaire

salut,
            GT-France es tu passionné de Voxan pour nous deposer une si belle image ???

Commentaire

Des passionnés de V-Twin Français à 72° ici?
              Et attendez de voir le nouveau Roadster et la Blak Magic. Ma Ma Miaaa...

Commentaire

Et le street scrambler alors ....
                Meme les modeles plus anciens sont Ma ma miaaaaa...

Passionné donc ?

Commentaire

Oui, le Street est pas mal, surtout en noir!
                  En effet, j'aime bien ces motos, bien que je regrette qu'il n'y ait pas un beau custom dans la gamme, un peu sportif comme savent très bien le faire qq préparateurs américains sur base HD sporster ou dyna.

Commentaire

Les customs sportifs type HD sont des machines hors de prix car c'est du fait maison donc ...
                    Vive voxan et pas de regret ...

Commentaire

Bien entendu, aucun rapport entre une machine conçue sur mesure en Californie et une VOXAN a "seulement" 12000€ (soit même pas le tiers d'une HD exclusive...).

Commentaire

Passioné de Voxan, oui, comme de tous les constructeurs artisanaux français autos et motos...

Passionné de moto, pas encore, je dirai plutôt amateur Mais faut quand même croire que mon frère (qui essaie désespérément de se logger ici sans succès) m'a refilé le virus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, dessinateur industriel oui, mais d'art certainement pas !!! Ce dessin n'est pas de moi, il est sur le site du Voxan Club de France [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

En fonction de l'endroit où tu habites, pani problème de piloter une bécane. J'en faisait toute l'année. Jusqu'à mon accident .... avec une voiture . Elle m'a coupé la route.

Pour les novices, malgré ce que peuvent dire certains...., la fazer est une superbe moto pour débuter. Maniable (un vrai vélo), peut-être un poil trop linéaire. Mais ce n'est qu'une 600.... De plus, elle fait 95 cv. Elle a donc quand même du caractère. Et par rapport à la "bandit", elle possède davantage de protection, ce qui permet de l'utiliser pour de longue distance. C'est sans doute l'un des meilleurs choix pour débuter. Maintenant, l'amour pour une bécane ne se discute pas!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            Des passionnés de V-Twin Français à 72° ici?
                            Et attendez de voir le nouveau Roadster et la Blak Magic. Ma Ma Miaaa...
                            </font>[/QUOTE][B]Pour parler VOXAN, rendez-vous sur le Forum Artisans français et le nouveau sujet dédié : Voxan.[B] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Une petite question. Bien que se soit plus un appel au secour....
                              Quelqu'un aurait-il un truc ou des arguments percutants et convaincants pour que je puisse persuader ma chère et tendre de me laisser me racheter une bécane?..... Parce que je suis à court d'idée.
                              C'est vrai, c'est une véritable drogue une fois qu'on y a gouté. Et puis, une BMW ou la FJR de Yam., se sont des motos plutôt raisonnable non? Rien à voir avec une R6!! [img]smile.gif[/img] qui elle est totalement déraisonnable. C'est une bécane de piste homologuée pour la route.... Et le rê, une Ducati ST4s. Elle serait pô belle la vie?

Commentaire

Moi je te vois bien avec ta chère et tendre, cheveux dans le vent (sous le casque), avec le soleil couchant en arrière-plan sur une Guzzi V10 Centauro
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X