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  • #76
    Elle t'aime beaucoup quoi...tout simplement!
    Offre lui quelque chose qui lui fait follement envie...

    On se croirait avec Macha sur je ne sais quelle radio!!(humour, bien sûr!) [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    6+6+4+2+2+1 cylindres

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    • #77
      Devant tant de plaisirs en perspective, faut pas hésiter!! Passez le votre permis!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      Faites comme lesuisse!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

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      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Agent6792:
        Je suis bien d'accord avec toi AlexS. Mais quand on a la moto dans le sang, surtout pour la première, on est presque prêt à prendre n'importe quoi, histoire de pouvoir avaler le bitume.... Et puis, budget budget. C'est lui qui choisit au final!!
        Si à l'époque j'avais eu le choix, j'aurais sans doute acheté une café racer ou une ducati 916.
        Je remonte dans ton estime?
        </font>[/QUOTE]C'était juste de la mauvaise foi, à la sauce Joe Bar Team! Les motos Jap' ne sont pas mes préférées mais il y a de belles machines tout de même! Mon truc, c'est les customs et les motos "différentes qui ont du caractère".

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        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Agent6792:
          Devant tant de plaisirs en perspective, faut pas hésiter!! Passez le votre permis!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          Faites comme lesuisse!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui, mais je ne pourrai pas m'acheter de moto, et même si je me saigne pour en avoir une, je n'ai pas de garage...
          Et faire coucher un custom dehors... (même un japonais, petit pour commencer comme un virago 535 ou un Shadow 600).
          A moins que je "vole" la moto de Papa: un Virago 1100.

          Bref, il y a qd meme pas mal d'obstacles à surmonter mais la passion peut aider à le faire...

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          • #80
            Il est vrai que physiquement, je suis détruit de quasiment partout. Encore récemment, je viens de me fracturer le dos.
            Je dois bien reconnaitre que je la comprends un peu.... Mais bon, c'est une véritable drogue ce truc!!
            Que diriez vous que je change de pseudo pour prendre celui de : "El Cascador" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

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            • #81
              Alors va pour El Cascador !
              Sinon, il s'appelle comment le motard de la police dans JBT qui fait la course avec les vieux sur sa BMW préparée et avec des freinages entre les piétons que même Edouard Bracame n'ose pas faire?
              ça pourrait faire un beau pseudo!

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              • #82
                Je commence à m'habituer au custom. La HD de Harley m'a tapé dans l'oeil. Mais j'avoue que pour l'instant, je ne suis pas encore prêt pour en acquérir une. Je suis plutôt partisant des sportivos-routières. Motos qui ont du caractères et qui sont également faites pour avaler le bitume.

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                • #83
                  Tu parles de la V-Road je suppose?
                  Comme Harley, mon rêve serait un Road King mais un Sportster 883 m'irait déjà bien. et en plus ça ne vaut "que" 50000 frs en gros, neuf!
                  Une belle petite machine, un vrai bijou pour le prix d'une japonaise!

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                  • #84
                    Son indicatif radio est : "Lévrier noir"
                    Son petit nom est : "Gégé".
                    Si vous voulez le rencontrer, il faut vous rendre au coin de la rue Marcel Spide. Vous l'y trouverez avec sa JBT Interceptor [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    (Tome 1 page 23)

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                    • #85
                      Scanne le nous si tu peux!
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

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                      • #86
                        Affirmatif! S'agit bien de la V-Road.
                        Mais comme Américaine, je préfère les Buells. Mais comme jusqu'à recemment elles avaient plutôt mauvaises réputations quant à leur fiabilité, je ne les connais pas bien....

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                        • #87
                          Vais essayer mais ne garantie rien....
                          Je ne suis pas franchement un virtuose de l'informatique. Je suis comme qui dirait un poireau dans le domaine

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                          • #88
                            Oui, trop bon !
                            Donc j'ai ressorti l'encyclopédie imbécile de la moto du JBT, qui nous dit comment faire pour prévenir les autres lorsqu'il y a un radar. 3 méthodes:
                            L'appel de phares répété, mais les autres peuvent penser au salut entre motards, dc ca ne marche pas tt le tps!
                            Les gestes désespérés, qui risquent de nous déséquilibrer. C'est pourquoi l'installation d'un système d'envoi de fusées de détresse est conseillé...
                            Ou bien organiser une jacquerie pour éliminer le radar en soulevant le peuple armé de fourches, aller jusqu'à la maudite boite et crier "ah ça ira, ça ira, ça ira...!". Mais on manque de temps en principe.

                            voila, c'était des précieux conseils par le JBT!
                            du délire total et pas mal de mauvaise foi (pas trop ici,mais ds d'autres articles).

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                            • #89
                              Excellent...Il faut que je les retrouve ces JBT, mais mon fils me les a fauchés...
                              6+6+4+2+2+1 cylindres

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                              • #90
                                Concernant le JBT, il parait que les faits des 1ers numéros avec la mauvaise foi envers la fiabilité des machines anglaises/italiennes par rapport aux japonaises et un bar qui sert de quartier général à une bande d'allumés, n'est pas pure invention...
                                Certaines personnes de chez VOXAN, motards de longue date m'ont dit que c'était véridique...

                                Quelle époque!

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