Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je sais pas, c'est pas dit sur le site de Safety Fast où j'ai pris la photo.... Et j'ai même pas le modèle... Elle est considérée comme Café Racer.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #62
      Je ne connais pas l'année mais c'est probablement très récent, les anglais étant particulièrement friands des adaptations tout en utilisant des moteurs d'un autre âge; voici d'ailleurs une autre réalisation nommée Norvin (contraction de Norton et Vincent)
      6+6+4+2+2+1 cylindres

      Commentaire


      • #63
        Mais la Vincent avec les freins à disques me fait bien penser à une certaines Black Magic... Superbe !

        Commentaire


        • #64
          Champagne évoquait le nom d'Egli: il s'agit d'un pilote de courses de côte helvétique qui concevait des cadres dans lesquels plusieurs types de motorisation furent introduits, dont le fameux Vincent...Voici donc la fameuse Egli-Vincent (1967)...on remarquera au passage l'inattendu frein à disque mécanique!!!
          6+6+4+2+2+1 cylindres

          Commentaire


          • #65
            frein à disque mécanique, comme sur certains vélos actuels?
            donc actionné par câble je présume. il ne faut pas avoir peur que le câble lache car le tambour arrière est sûrement assez anémique...

            belle moto !

            Commentaire


            • #66
              Nos amis british n'ont pas peur des assemblages (Cf cadre Norton + moteur Vincent= Norvin), voici les Triton (moteur Triumph + cadre Norton)

              6+6+4+2+2+1 cylindres

              Commentaire


              • #67
                "Pour les bouchons, réglage du jeu aux culbuteurs? ce n'est qu'une hypothèse"

                je suis d'accord avec cette hypothèse

                sinon je la trouve superbe cette vincent !!

                ça y est j'ai enfin une date pour le permis, je le repasse le 05/04, j'ai trop hate d'y être ...

                Commentaire


                • #68
                  Que s'est-il passé la 1ère fois? Sois zen et tout ira bien? Croise les doigts mais pas sur le guidon, hein?
                  Moi, je les aime toutes ces machines, si je pouvais je les aurais toutes!
                  Allez "just for fun"...comment dit-on en italien?
                  6+6+4+2+2+1 cylindres

                  Commentaire


                  • #69
                    Une Guzzi je suppose?
                    pas mal, mais je suis plus sensible au charme anglais.

                    Commentaire


                    • #70
                      D'ac...Voici une Rickmann Métisse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

                      Commentaire


                      • #71
                        Que de belles machines!
                        Vous allez vraiment me pousser à passer mon permis!
                        C'est pas très gentil ça, déjà que j'en meurs d'envie...

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour t'achever une très belle CBX: 6cyl en ligne d'origine Honda (fin des 70's) dans un cadre Martin (français!)
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • #73
                            un peu trop extême pour moi, mais j'adore la 1300CBX, et son homologue kawa aussi. Des machines incroyables.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis bien d'accord avec toi AlexS. Mais quand on a la moto dans le sang, surtout pour la première, on est presque prêt à prendre n'importe quoi, histoire de pouvoir avaler le bitume.... Et puis, budget budget. C'est lui qui choisit au final!!
                              Si à l'époque j'avais eu le choix, j'aurais sans doute acheté une café racer ou une ducati 916.
                              Je remonte dans ton estime?

                              Commentaire


                              • #75
                                Je te remercie lesuisse. Mais même ça elle le refuse.
                                De plus, elle a déjà gouté en tant que passagère.
                                D'autres suggestions?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X