Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour flo 8 vient simplement de mon nom: florian
    et 8 parce que ma première voiture est une renault 8 r1130 ("est" car je n'est que 16 ans).
    Sinon j'aime l'automobile en générale avec une préférence très marqué pour les anciennes de 1950 à 1975!
    bonsoir à tous! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour l'instant je me casse la tête après une satané commande de boite

      Sur les Mean, on faisait une commande de boite avec des pièces de Mini c-à-d la rotule qui transmet le mouvement du levier à la boite
      rotule femelle sur la boite, male sur la commande

      </font>[/QUOTE]en ce qui nous concerne on ne peut pas reprendre de commande de boite de véhicules existant (en autre car le moteur+BV sont dans retourné, par rapport à une cox)
      et l'on a réussi à trouver un gars qui nous a prêter sa commande de boite de sa formule V mais malheureusement, même en la fixant au même endroit, elle ne va pas
      conclusion : samedi prochain je vais repartir à zéro

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
        (...) Alors, j'ai décidé comme pseudo Vector-France, car je suis fou de cette marque US depuis 1982 où j'ai découvert par hasard la marque dans le fameux Chromes & Flammes (les anciens se rapelleront!). </font>[/QUOTE]Chrome et Flammes!!!!! Excellent! Justement, ton pseudo m'a rappelé Vector, marque que j'avais oubliée, et du coup je cherchais désespérément où diable est-ce que je lisais à l'époque des trucs sur Vector! Merci pour ce souvenir! Quelle kitscherie cette revue, avec les Excalibur, les Corvette Greenwood (d'ailleurs, à Bugatti à Montlhéry y avait une Stingray façon Greenwood, l'horreur, avec la table à pique nique à l'arrière ) et les vans méga-customs... merde je me suis trahi en montrant que je le lisais! [img]redface.gif[/img]

        Ah, quand tu dis "les anciens", tu abuses, tu devrais dire "les moins jeunes", plutôt

        Commentaire


        • #79
          donc Dr Gonzo lisait des trucs avec plein de SUV et autres vehicules forts consommateurs d energie et inutiles au possible ! Bientot on va apprendre qu il est importateur de SUV sur Paris, et en particulier de V8 a compresseur...

          Tu t es trahi sur ce coup la Dr... [img]graemlins/dork.gif[/img]

          En revanche, la revue kitsh elle m interesse bien, je vais essayer de voir ce que c est...

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
            Débat lancé par Vector-France:
            [qb] Merci pour ce souvenir! Quelle kitscherie cette revue, merde je me suis trahi en montrant que je le lisais!
            Ah, quand tu dis "les anciens", tu abuses, tu devrais dire "les moins jeunes", plutôt
            </font>
            C'était le top du bouquin de bagnole à lépoque !! Le début d'une grande "découverte", le TUNING !! Et on appelait ça à l'époque le CUSTOM !! Chromes & Flammes ETAIT le LIVRE que tout les passionnés de voitures modifiées achetés. C'est vrai que maintenant, certaines voitures feraient kitsch comme tu dis, mais quelle belle époque les années 80', ma belle jeunesse. Et quelle belle bagnole à cette époque !
            En 82, j'avais 12 ans......

            Commentaire


            • #81
              bon je m'y mets aussi moi, même si c'est évident...

              Alex, mon prénom, et mon nom commence par "Hoc..." je sais c'est pas très original comme pseudo, mais ca m'évite d'en chercher tout le temps...

              comme ca en passant, je suis fan de VW, autant récente que Aircooled, en particulier Golf1 et combi BW...

              Commentaire


              • #82
                Parcequ'au 24h 2002, j'étais sur l'emplacement n°62 du camping du houx (et aussi le 63).
                Bientôt je changerais de pseudo, l'ACO ne m'a pas atribué les mêmes numéros (3 emplacements c't'année : on est encore plus nombreux).
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #83
                  oula, ca en fait des explications a lire...je viens de tout lire en une fois et je crois que je vais aller dormir un peu.. [img]graemlins/sleep.gif[/img] .
                  pour ma part, mon pseudo vient de mon surnom : Keffi. en fait ca vient de mon nom :Jean-Philippe. Qui est devenu Jean-Phi puis Keffi (la j'avoue qu'il y a une etape qui est pas hyper bien expliquee, mais c'est parce-que je ne sais plus tres bien moi meme comment on en est arrive la).
                  En fait il est plus trop d'actualite mais je le garde quand meme... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon bé je vais dire bonjour ici !

                    Salut à tous, mon pseudo est un diminutif de mon prénom : simple, non ?

                    Commentaire


                    • #85
                      J'suis un peu en retard, normal 59 ans, on n'est pas pressé
                      Pourquoi JO = parce que mon prénom est Jean et mon nom de famille commence par O, et puis c'est court et ça sonne bien , mais alors pourquoi Design,: parce que depuis tout petit je ne fais que dessiner des voitures et que j'ai créé un proto quand j'ai eu 18 ans...voir devinette (anciens messages)
                      J'ai aussi un autre pseudo pour les forums américains, comme jo-design était déjà pris j'ai choisi SODAROJO première syllabe des prénoms de mes enfants: Sophie, David, Robin et..JO pour moi en finale. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      PS : à propos de Chromes et flammes, pour vous faire savoir depuis quand ça m'intéresse(ne pas l'ébruiter surtout)je possède encore le premier numéro! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 29. avril 2003, 19:37: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #86
                        Looping Bein agence tout risque le Barge du lot, surnom donné par mes potes de la castor...
                        Mais je sais pas pourquoi la chaussette non plus, E21 pour La 315 qui va bientôt avoir un 2.8 i et des trains de 633 csi....
                        Des jantes en 8.5 & 10 x 17 pour les runs...
                        Voilà...


                        Sinon chromes flammes Bein depuis que je suis petit je suis dedans mon pére lisait à l'époque et on lui piquait avec le frangin, pour voir des autos...
                        @ l'époque canon ajd ringuard...

                        Mais ça me rapelle une des premiére question pour polir des jantes, Dis Papa "ou on peux avoir de l'huile de coude...."

                        J'ai évolué depuis et je précise j'avais 9 ans en 1982....

                        Commentaire


                        • #87
                          Looping, mon idole !
                          L homme le plus imprevisible de la terre !
                          Bref, tout un etat d esprit, un art de vivre..., comme mes series cultes (A-team ou Cherif fais moi peur...), tout dans le kitsh !

                          Sinon, les Runs c est aussi bon esprit...

                          Commentaire


                          • #88
                            Merchi alexche...


                            Humour deux balles en passant...
                            Sinon oui en fait c'est l'esprit de la Castor...
                            Je vois que tu hésites entre anglaises et allemandeuuuuuhhh...

                            Commentaire


                            • #89
                              oui, j hesite entre BMW (une 02... [img]graemlins/love.gif[/img] ) et un roadster anglais (une TR... [img]graemlins/love.gif[/img] ).
                              Pas entre une E 21 modifiee ou une anglaise modifiee egalement.
                              On penche vers les memes pays mais pas exactement avec les memes inspirations !, bien qu il y ait qd meme des points communs car je trouve les runs tres spectaculaires par exemple.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, je vais me lancé aussi.
                                Ceux qui ne fréquente pas le forum Le Mans ne me connaisse pas (c'est d'ailleurs la première fois que je viens voir le paddock café alors que cela va faire 1 an que je suis inscrit). Donc pour mon pseudo cela viens d'un cours de techno en sixième (cela fait donc déjà 7 ans maintenant) ou pour enregistrer ce que l'on venait de faire il fallait rentrer les premières syllabes de son nom et de son prénom. Je m'appelle Romain MAURICE, ce qui nous donne donc ROMAU. Sur certain endroit j'utilise aussi ROMAU72, le 72 faisant référence à la Sarthe et bien sur à la plus grande course auto du monde : les 24 heures [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X