Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon allez je vais vous expliquez mon pseudo:

    Avec mon meilleur pote, il y a tres longtpems, on jouait a un jeu qui s'appelait cd hunters, et moi ca me faisait penser a rick hunters mais je savais pas pk.
    Donc le soir, je rentre chez moi et quand j'allume la télé, kes que je vois sur l'écran? RICK HUNTERS.

    Donc c de la que vient le pseudo, et avec mon pote on s'appelle Rick tout les deux, sauf que lui c Ric et moi Rick!

    Commentaire


    • #32
      J'me fachais pas Shooby, je disais pas ça méchamment!

      Quant à ma conception de l'auto, elle est à mon humble avis typiquement féminine, c-à-d que je n'y connais rien en mécanique (jusqu'à peu je ne savais même pas comment contrôler la pression des pneus ... ça fait quand même 4 ans que je conduis!!). Par contre, je donne de l'importance à l'esthétique, au confort intérieur et au confort de conduite.

      Et puis j'aime pas les gens qui conduisent comme si ils étaient les seuls sur la route .

      Voili voilà.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ca c'est kan meme dangeureux de pas savoir controler la pression des pneus!

        Sais tu controler un niveau d'huile?

        Commentaire


        • #34
          moi tout simplement tdsh car ce sont les intiales de mon prénom et nom et j'utilise ce pseudo quasi partout sur internet.
          et sinon je m'appelle Thibaut.

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
            (...)
            Quant à ma conception de l'auto, elle est à mon humble avis typiquement féminine, c-à-d que je n'y connais rien en mécanique (jusqu'à peu je ne savais même pas comment contrôler la pression des pneus (...)
            </font>[/QUOTE]Aaaaah okokokok c'était donc ça! Je me disais bien aussi, elle a beau etre ancienne, elle est bien bruyante, cette bagnole!

            Bon ben la prochaine fois que je passe devant un bistrot je saurai qui faut faire contrôler la pression... est-ce que quelqu'un peut me donner l'image du panneau "Je Sors"

            Commentaire


            • #36
              Ma Vroooapinette sait contrôler le niveau d'huile !
              Te laisse pas faire chouchou

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                Ma Vroooapinette sait contrôler le niveau d'huile !
                </font>[/QUOTE]Normal, tu roules en anglaise... [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et elles font toutes leur goutte d huile , mais c est ce qu on aime

                Ah bon, Mini est allemand maintenant? Tout fout le camps je vous dis...

                Commentaire


                • #38
                  Nan, j'me laisse pas faire Loulou! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Bah vi, l'huile je sais!

                  Et je signale au passage que je connais des mecs qui savent pas où remettre du liquide lave-glace... alors bon...


                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ma MINI ne perd pas d'huile ! [img]tongue.gif[/img]
                    Pis elle est anglo-germanique dirons-nous...

                    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ma part, Jerry vient de de Tom et Jerry.
                      Et de l'époque (passé heureusement) où je semais les copains dans les rues de Lyon.
                      Sinon c'est Jérôme dans la dure réalité.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'était en 206 WRC [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh, non mon pauvre, c'était en 205 diesel.
                          Ca n'empêchais d'être dangereux.

                          Vu que maintenant je roule en 206 et que j'aime bien les rallye, la 206 WRC s'est vite imposée à moi comme petite image à mettre avec mon nom.

                          Commentaire


                          • #43
                            Trés chouette ce topic !
                            C'est rigolo et instructif, ca permet un peu de recadrer les choses et de savoir, enfin, le pourquoi du comment ! ( plutôt le pourqui du parce que remarque !!)
                            Trés heureuse aussi d'acceuillir Vroooooooapinette, on pourra causer tricot entre deux joints de culasse !!
                            Pour mon pseudo, c'est pas compliqué, c'est mon surnom depuis que j'ai une dizaine d'année; Virginie c'est trop long, j'aime pas trop en fait (merci papa) et je deteste les vivi, nini, gigi donc voilà.
                            Il faudrait qu'on fasse le même sujet avec nos tronches non ? A moins que ce soit déjà fait ??(comme j'arrive toujours en retard moi !!!)
                            Bises,
                            Vir.

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vir:
                              Trés chouette ce topic !
                              C'est rigolo et instructif, ca permet un peu de recadrer les choses et de savoir, enfin, le pourquoi du comment ! ( plutôt le pourqui du parce que remarque !!)
                              </font>[/QUOTE]oui, je suis assez fier de moi...
                              Non, je rigole. Mais c est vrai que j el ai lance pour "recadrer les choses..." comme tu dis.
                              Les autres, qui etes vous?

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez je me lance aussi: moi c'est "dule" parce que c'est un surnom que m'ont donné mes freres et soeur (pas tres original mais c'est pas grave! [img]tongue.gif[/img] ). Sinon mon prenom est Arnaud.

                                Et j'allais oublier, pour Dr. Gonzo:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X