Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Duser Voir le message
    Un an déjà et  ce sujet est toujours d'actualité

    Pas obligés de répondre
    Qui s'est fait vacciner ? Avec quel vaccin ?
    Avez-vous eu des problèmes ?
     
    Vacciné mercredi dernier, Astramachin, une demi-journée de fièvre supportable le lendemain matin.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Moi aussi, mercredi dernier, Astra...,un peu mal à la tête le lendemain, vite effacé avec du doliprane 1000. Pas de fièvre.

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir, vacciné vendredi 5 mars, seconde dose dans 12 semaines.

        Commentaire


        • #79
          ben figurez-vous que la canette, 68 ans, n'est pas dans les clous, malgré ses comorbidités.


          mais de toute façon, l'astra zinzin, j'en veux pas !  


           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #80
            Le Pfizer : en principe la derniere semaine de mars 2021
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #81
              Entendu à la radio
              Les embrassades et la bise ne devraient pas reprendre après la Covid
              Un bonne chose au moins!

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #82
                Un examen à l'hôpital cette semaine
                Le pass' est obligatoire
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #83
                  hier matin, (comme tout les mardis matin), je suis aller à carrefour Brogny-Annecy, faire mes courses. Trois agents de la sécurité, pour demander les Pass. une envie folle m'a pris de leurs demander le leurs. mais comme j'étais avec ma femme, j'ai laisser tomber. et ça doit être partout pareil. On t-ils leurs passe "Eux" qui vous demande le vôtre???

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est en allant voir mon cancérologue que j'ai expérimenté le pass sanitaire à l'entrée de l'hôpital.

                    Un petit jeune homme était derrière sa table. Ca prend exactement dix secondes y compris pièce d'identité. 


                    quand j'entends certains restaurateurs pleurer avant d'avoir mal, ce sont vraiment des charlatans de mauvaise foi.
                    Dernière modification par can the can, 31 août 2021, 17h31. Motif: foi ans s.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, vacciné vendredi 5 mars, seconde dose dans 12 semaines.
                      Bientôt la 3e?

                      Contrairement aux recommandations qu'on nous prodigue 
                      il serrait des mains, il s’approchait des autres sans masque :
                      le 1er ministre 3 x contact  est maintenant positif et fera 10 jours d’isolement

                       
                      Dernière modification par Duser, 24 novembre 2021, 11h28.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour, oui, le mercredi 1er décembre à 15h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Jeudi 25 à 11h à Challans pour la 3è.

                          Commentaire


                          • #88
                            j'ai eu ma 3è dose en juillet, je me renseigne déjà pour une 4è dose, mon cancer et ma chimio m'ayant considérablement amoindri mon immunité. 
                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour, allez Michou, c'est bien, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es seul en tête du peloton, tu as largué "les soit disant bien portants". Bonne journée. 

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, allez Michou, c'est bien, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es seul en tête du peloton, tu as largué "les soit disant bien portants". Bonne journée. 

                                j'en veux énormément aux c... qui refusent de se faire vacciner et qui nous mettent dans la m...... sous prétexte de leur petite liberté de merde.

                                Je deviendrais facilement c.. et violent. Et plus que ça encore. 



                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X